Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conan Exiles (PS4/Xone/PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Ven 11 Mai - 14:40

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ben en fait, sur les réseaux sociaux, tu n'as que des let's play (pas intéressant et long), et côté tests sur les sites, tu n'as que ceux de l'early access de début 2017 (autant dire que le jeu n'a plus rien à voir maintenant). Si tu veux aller à la pêche aux infos sur la version PS4 ou du récent pour Xone/PC, faut aller fouiller soit les forums de conan exiles (sur le site officiel), soit steam (en prenant bien soin de classer par avis récents), soit les groupes de discussion directement sur la ps4 (y'en a un en FR).

Et sinon oui, il ne peut qu'encore plus se bonifier avec le temps, donc t'es vraiment pas pressé. Attends-toi par contre à avoir une maj monstrueuse quand tu l'auras (je penche pour du 40 Go en plus de la galette d'ici noël), donc prévois le coup. Surtout quand on sait que ceux qui l'ont commencé sans le patch day one sont ceux qui ont les gros problèmes de ralentissement/freeze (que ce soit sur Ps4 normale, slim ou pro), et donc ont dû killer leur sauvegarde pour que ça aille normalement. Il faut faire la maj.

http://paderetro.com/

27Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Ven 11 Mai - 15:20

kuja45

kuja45
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben ça fait monde vivant dans lequel tu essayes de trouver ta place, j'trouve ça cool. En multijoueur ça doit être encore plus cool pour cette sensation (appartenir à un clan, créer une ville communautaire dans laquelle chacun a sa place), mais ça serait beaucoup trop chronophage pour moi. Et ça me gaverait, parce que le PVP, qu'est-ce que ça me gave... Et même si y'a des serveurs PVE, ils n'y sont pas exclusifs.

Par contre, ce que j'ai trouvé marrant, c'est de voir tous les gars (sur steam et autre) qui disent "j'ai créé un serveur / clan, rejoignez-moi, mais seulement 18+". Le jeu est PEGI 18, normalement y'a pas de gamins. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il y en a un paquet...

Bah regarde Call of ..., normalement c'est +18 et pourtant.

Et le +18, ce n'est qu'une indication.
Je ne sais même pas si un vendeur qui ne veut pas vendre le jeu à quelqu'un qui à - de 18 ans ne risque pas des problèmes et s'ils ont le droit de demander la carte d'identité de la personne.

http://game-jin.fr/

28Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Ven 11 Mai - 20:49

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai choppé mon premier gars. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 2574002215
Un peu flippé de le perdre (vu qu'on le traîne littéralement comme un sac de vêtements sales), mais j'suis arrivé à bon port : la roue de la souffrance. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 2574002215 Pour ceux qui ont vu Conan le Barbare (le film), c'est la roue que fait tourner Conan quand il grandit.
Maintenant, j'ai un danseur à disposition dans ma cahute. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 3476459425

Bizarrement, je ne suis pas surpris de lire cela Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 3839493590

Il passera dans ton harem après ton danseur ? Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 2176152401

29Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Ven 11 Mai - 21:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 4257297559

30Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Sam 12 Mai - 12:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@seb-2.9 mékilékon Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

31Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Sam 12 Mai - 19:23

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@ADL mekilestkonaisseur Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 3066824534

32Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Sam 12 Mai - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Sympa Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 2574002215
J'avais peur que ce soit avant tout un jeu multi mais apparemment non Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 2574002215

*parti voir à combien il est sur le PSS*

PS : t'as pris quelle race ? T'as une grosse quequette ? Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 3476459425

Pareil, je pensais à un jeu multi. Mais en faite c'est une sorte de Minecraft à la sauce Conan c'est ça?
Je pense que tu es fan de l'univers de la BD, mais sinon un non initié pourrait aimer ?

33Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Sam 12 Mai - 23:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai l'impression qu'il est surtout fan des hommes bites à l'air Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 1501474694

34Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Dim 13 Mai - 1:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:j'ai l'impression qu'il est surtout fan des hommes bites à l'air Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 1501474694

Raison pour laquelle il a prit le jeu Day one Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 4257297559 Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 1394627648
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il peut s'amuser a faire en jouant online Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 4186804625 Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 1394627648 Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 1394627648

35Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Dim 13 Mai - 2:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chuuuut, laissez-moi tranquille avec ma petite fournée d'esclaves. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 3476459425

@gatsuforever : Un minecraft, pas vraiment. Enfin, sauf si tu trouves, par exemple, que State of Decay est un minecraft à la sauce zombie. Là je pourrai plus rien pour toi. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

36Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Dim 13 Mai - 16:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me suis fait une petit excursion dans la jungle, hier : Hors le fait que j'ai l'impression de participer à l'extinction d'espèces (j'vous raconte pas le nombre de panthères noires, gorilles, rhinocéros et dragons de Komodo qui passent à la casserole), j'ai découvert d'anciennes ruines à la Angkor Vat. Et le lieu de culte du Dieu Dagon (dans la mythologie Conan, c'est l'un des dieux primordiaux, celui de la mort, prié par les Kush, équivalents "afrique noire"), que j'ai pas encore visité. Vu que ça a l'air d'être un genre de mine bien profonde à ciel ouvert, et que mon épée allait bientôt lâcher (et que j'ai oublié de prendre de quoi la réparer, comme un gland)...

Sinon, j'lui ai fait la peau au croco géant, haha ! Au bout de 10 minutes de combat, il mordait la poussière. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 2574002215

Puis j'ai voulu enchaîner sur une araignée géante, elle par contre... Comment dire, autant avec le croco, tu peux le laminer quasi intégralement dans le dos (vu qu'il est lent), autant l'araignée géante, t'as pas le temps de lui mettre 1 coup d'épée qu'elle s'est déjà retournée et t'as déjà bouffé un quart de barre de vie.  Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 506850652
Donc j'me suis rabattu sur les scorpions géants (pour leur viande exquise).

Sinon, petit bémol sur la maj 1.06 que l'ont vient d'avoir : ils ont ajouté la regen auto de la vie en mode easy ces cons... Un peu déçu pour le coup, tu te chies moins dessus.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 13 Mai - 18:09, édité 1 fois

http://paderetro.com/

37Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Dim 13 Mai - 18:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien suivre une partie comme ça Very Happy

T'as pas moyen de mettre des captures d'écran pour illustrer ? Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 4257297559

Comment tu reprends de la vie ? Il faut cuisiner ?

38Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Dim 13 Mai - 18:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha si, j'suis bête. j'ai mon compte spécial ps4 : https://twitter.com/adlps4

Y'a encore rien sur conan, je mettrai des extraits vidéo et des screenshot à partir de ce soir. ^^

Tu reprends de la vie via la bouffe, oui. Crue, la nourriture régénère très peu de vie, et la plupart du temps il faut cuire les aliments sinon t'as une intoxication. Mais depuis la maj 1.06, comme je joue en easy, y'a de la regen automatique, donc j'ai plus trop besoin de la bouffe. C'est très dommage quand même, pas du tout envie de me refaire un perso.

http://paderetro.com/

39Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Dim 13 Mai - 19:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, la regen automatique était un bug à ma dernière partie, je ne l'ai plus. *ADL content*.

Sinon, aux espèces en voie d'extinction que je zigouille, ajoutons le tigre. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 4186804625

Edit : ha oui, et pour ceux qui préfèrent, j'ai oublié de préciser qu'on peut aussi jouer avec caméra à la première personne.

http://paderetro.com/

40Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 10:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a les premiers tests au fait : xboxlive.fr, lesgicques.fr, et... bah c'est tout. Très étrange ce silence de la part des "gros" (jvc, gamekult, gameblog, etc). Z'ont sans doute pas été payés par l'éditeur. Siffle

Sinon, mon premier screenshot
Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 DdHLEzoXcAAxWwx

C'est le premier point d'intérêt du jeu, avec, en contrebas de la statue de droite, un explorateur (qui cherche pas à avoir ta peau) qui t'apprendra une mimique MJ et t'en diras un peu plus sur ce qu'il se passe.

http://paderetro.com/

41Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 10:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un test est en cours sur gk

42Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 10:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca te dérange si je te regarde jouer quelques minutes la prochaine fois que je te vois en ligne ange ? Ce jeu attise ma curiosité ^^

43Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 10:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafnir : je me demande s'ils vont le saquer ou le noter normalement. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 1370858031

@junkers : pas de soucis, mais vu la connexion de merde que j'ai (ADSL, donc je peux libérer que 90 ko/sec en upload), m'est avis que ça sera pas suffisant pour que la PS4 l'accepte en streaming. Pour contrecarrer ça, je fais des p'tites vidéos (limitées à 2min10 sur twitter, ce qui m'arrange, ça fait des vidéos pas trop longues à uploader), faut juste que je sois en ligne pour qu'il les uploade. ^^

http://paderetro.com/

44Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 10:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ils en ont vite fait parlé dans l'émission et ça semble sur de bons rails.

45Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 10:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Franchement, sorti des petits problèmes techniques (ralentissements et quelques rares fois de courts  freezes, ainsi que parfois des retards d'affichage de textures, mais j'ai jamais encore eu de bug critique - comme la coupure du jeu ou être bloqué dans le décor - en bien 25h pour l'instant), il a rien à se reprocher. Je parle uniquement du solo toutefois, il y a d'autres critiques à faire quant au jeu en ligne, comme la plainte principale que je vois popper inlassablement : le manque de serveurs qui fait que tu te retrouves souvent le bec dans l'eau quand tu veux te connecter.

http://paderetro.com/

46Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 10:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:
@junkers : pas de soucis, mais vu la connexion de merde que j'ai (ADSL, donc je peux libérer que 90 ko/sec en upload), m'est avis que ça sera pas suffisant pour que la PS4 l'accepte en streaming. Pour contrecarrer ça, je fais des p'tites vidéos (limitées à 2min10 sur twitter, ce qui m'arrange, ça fait des vidéos pas trop longues à uploader), faut juste que je sois en ligne pour qu'il les uploade. ^^

Ah ok, pas grave sinon ^^
Si tu souhaites mettre des vidéos sur Internet tu peux aussi uploader sur Youtube et Dailymotion (tu seras moins limité). Et aussi, tu peux créer un compte Twitch et l'associer à ton compte PS. C'est assez rapide et facile à faire Smile Et tu peux conserver les vidéos que tu diffuses sur Twitch.
Après si le format 2 min de Twitter te convient, c'est parfait ^^

47Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 19:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pu uploader un bout de vidéo d'hier (qualité pas top, mais bon).



Je fais rien de spécial, mais ça montre un peu le jeu : je descends une falaise, découvre un lieu, affronte un croco et le dépèce. Pis je montre mon cul en nageant. Razz

http://paderetro.com/

48Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 19:59

kuja45

kuja45
Diable Geek

Remboursé, on voit rien à la fin

http://game-jin.fr/

49Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 20:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour la vidéo, finalement pas trop mon style ce jeu. Par contre pas mal, le fait de sauter et de s'agripper au mur pour éviter les chutes fatales... bien qu'à un moment tu tombes de super haut sans trop de bobo Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 4076565521

50Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 20:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah voilà ! Maintenant on peux enfin dire que t'as une voie de fiotte Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

51Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 2 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 21:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mouais... Pas trop convaincu par la vidéo. Pourtant ton épopée donne envie, et le monde de Conan m'attire... Mais là, je trouve le combat contre le croco super-mou, avec un impact des coups presque inexistant. Et la technique n'est pas non plus extraordinaire, j'ai l'impression de voir de la PS2 en un peu plus joli.

Mais je suis curieux, cela dit, de voir d'autres bouts de l'aventure. Peut-être lors de passages un peu plus épiques ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum