Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 28 Aoû - 15:26

Junkers


Diamond Dog
Moi j'ai essayé plusieurs séries, dont certaines ont déjà presque 10 ans, que je n'avais jamais regardées (j'ai netflix depuis peu) :

Orange is the new black : ça se laisse regarder mais je trouve pas ça transcendant...

Spartacus : j'aime beaucoup pour l'instant (fin de la saison 1) mais je trouve dommage qu'il y ait beaucoup de scènes de sexe. Qu'il y en ait ça me dérange pas, mais dans certains épisodes il y en a toutes les 5/10 minutes... Et c'est assez.. explicite. Pas très grave mais bon, c'est le seul petit truc qui me dérange dans cette série.

Peaky blinders : un ami voulait absolument que je regarde. Ca a l'air sympa mais c'est une époque qui ne m'intéresse pas du tout.. Je m'arrête  au 3e épisode.

The Punisher : j'ai adoré, presque tout fini d'une traite. Pas très subtil mais efficace ^^

127Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 28 Aoû - 20:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Spartacus, c'est vraiment du très lourd! cette série m'a passionné tant les personnages sont charismatiques et les combats excellents (c'est le top)!
La façon de s'exprimer très poétique des personnages ne laisse pas indifférent non plus.

128Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 28 Aoû - 21:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah oui j'avais adoré Spartacus.

129Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Sep - 19:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:

Peaky blinders : un ami voulait absolument que je regarde. Ca a l'air sympa mais c'est une époque qui ne m'intéresse pas du tout.. Je m'arrête  au 3e épisode.

^^

Marrant mais pareil pour moi! j'ai tenté, mais je suivais sans réelle passion. J'ai finis par lâcher... L'époque en question, je déteste pas ... mais elle ne me captive ps non plus, bref ...J'ai eu du mal.

130Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Sep - 21:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Saison 3 de Preacher...

Alors j'avais été assez déçu de la lecture du comics il y a quelques années. On m'avait vendu du rêve comme étant un comics culte de chez culte et au final, malgré certaines scènes assez épiques, j'avoue, j'avais trouvé ça a des années lumières de la qualité scénaristique et du délire d'un Alan Moore sur la ligue des gentleman.

Par contre la série, autant la saison 1 m'avait fait lâcher un:"ouais ça se regarde", autant il y avait une grosse montée en puissance niveau délire visuel sur la saison 2 qui m'avait bien scotché et la avec la saison 3 c'est énorme!
Franchement, félicitations aux scénaristes qui ont réussis à récupérer l'âme du comics pour en faire autre chose et à produire une série qui pour moi dépasse largement en qualité le matériau de base!
Ça va très très loin visuellement et ça fourmille d'idée, de trouvailles et de références en tout genre ( la je ne me remet pas de la "grosse" référence au sens de la vie des Monty Pythons. Il me reste le season final à regarder mais la je suis vraiment conquis!
Je sens que ça ne plaira pas à tout le monde comme série, mais perso, j'adore!

131Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Sep - 23:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de voir qu'Andy Whitfield était mort en 2011. Si jeune, c'est triste...
Et il faisait un si bon Spartacus Sad
J'ai fini la saison 1, j'en suis à la prequel là. Mais en sachant ça j'ai moins hâte de mater la saison 2.

132Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Ven 12 Oct - 21:11

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Dans mon magasin Noz, j'ai acheté le coffret DVD des 4 premières saisons (sur 5) de la série Boardwalk Empire pour 6.50e. Ca vaut le coup si vous ne l'avez pas vue, c'est une très bonne série noire sur la prohibition, les mafieux des années 20 (par le scénariste des Sopranos, avec Steve Buscemi dans le rôle principal).

133Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Oct - 11:27

maskass

maskass
Damné du Stick

Je ne suis pas très série à la base et elles finissent souvent par me lasser, même celles que j'ai bien aimées.
Westworld : j'ai beaucoup aimé la saison 1, mais la 2 m'a endormi. Je ne l'ai pas terminée d'ailleurs. Et cette impression de toujours voir les mêmes choses...
Mr Robot : pareil que Westworld. Ça partait pourtant bien, puis ça tourne en eau de boudin comme 95% des séries.
True Detective (saison 1) : enquête policière sympa avec d'excellents acteurs, mais un film de 2h/2h30 aurait amplement suffit.
Black Mirror : assez inégal à travers les épisodes, mais certains sont vraiment bons, et aucun épisode n'est vraiment mauvais. De la bonne anticipation comme j'aime. White Christmas est de loin le meilleur épisode selon moi.
Battlestar Galactica : je me suis forcé à tout voir et purée il y en a un paquet des épisodes... quelle bouse sérieux.

134Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Oct - 13:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battlestar = bouse ??!
Hérétique !!! Smile

Westworld = dodo ??!
Hérétique !!! Smile

J'en suis au dernier épisode de la saison 2 de the Leftovers et c'est vraiment terrible ! L'ambiance de cette série est incroyable
Je l'avais mise de côté, je n'aurais pas du

J'ai commencé Norsemen : excellent!
Si vous aimez Kaamelot et/ou les Monty Python, foncez !

135Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Oct - 14:20

maskass

maskass
Damné du Stick

Pour Battlestar Galactica, l'idée de base est sympa (bien que pas très originale), mais la série s'étire beaucoup trop en longueur pour pas grand-chose. C'est d'ailleurs le syndrome des séries : faire du remplissage avec des épisodes inutiles. Et BG en a beaucoup beaucoup trop. Prendre les faits de société (divers et variés) et les transposer dans la série juste pour combler une lacune scénaristique, je trouve ça moyen comme procédé.
Puis c'est pas non plus oufissime comme histoire quand on regarde bien.

Westworld, j'ai beaucoup aimé la saison 1, pour moi une des meilleures histoires concernant l'IA, servie par de très bons acteurs et un budget assez conséquent.
La saison 2 m'a tout de suite gonflé, je ne sais pas trop pourquoi. L'impression que le soufflet retombe, et qu'on comble des lacunes scénaristiques par des trucs déjà vus mais retransposés. Le passage chez les japonais avec la femme et sa gamine était chiant. Les robots qui se rebellent, ça m'a saoulé aussi, car au final c'est plus la guerre de tranchée qu'autre chose. Bref, là où la première saison avait du suspens et des mystères, la saison 2 m'a paru très clichée. J'ai dû m'arrêter au 5 ou 6ème épisode. Je compte tout mater un jour, mais je ne suis pas pressé. Smile

136Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Oct - 14:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement il ne fallait absolument pas s'arrêter car la fin est juste géniale !!

137Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Dim 14 Oct - 14:08

maskass

maskass
Damné du Stick

Oui je compte la regarder en entier d'ici quelques temps Smile

138Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Dim 14 Oct - 14:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir la saison 5 de Brooklyn Nine-Nine et c'est toujours aussi bon Le coin des séries. - Page 6 4244696355

Le coin des séries. - Page 6 B9910

139Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Dim 14 Oct - 15:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:J'en suis au dernier épisode de la saison 2 de the Leftovers et c'est vraiment terrible ! L'ambiance de cette série est incroyable
Je l'avais mise de côté, je n'aurais pas du
Et la Saison 3 est une apothéose Le coin des séries. - Page 6 2159460562

140Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Dim 14 Oct - 21:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà saison 2 terminée :
Le coin des séries. - Page 6 Giphy

141Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Nov - 22:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir les 2 saisons de Westworld. J'ai trouvé cela bon dans l'ensemble même si j'ai pas trop accroché sur la direction prise au niveau du scénario lors de la saison 2. Mais c'est quand même sympa à voir Le coin des séries. - Page 6 2930664868

Le coin des séries. - Page 6 Westwo10

142Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Jan - 18:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le coin des séries. - Page 6 Dvz4ar10

:bave:

143Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 11:04

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer la S1 de American Horror Story : une super série que je découvre seulement maintenant (j'ai vu qu'ils en sont à la 9e), même si ma sister m'en avait dit du bien.
Jessica Lange est extraordinaire. J'ai hâte de voir la S2 !

144Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 11:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Celle avec le cirque est géniale aussi Wink

145Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Sam 9 Fév - 10:47

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai fini la saison 2 de American Horror Story, j'ai moins accroché que pour la 1ere : des extra-terrestres, un médecin nazi, des mutants, le diable, un serial killer... c'est un peu too much dans une seule saison !

J'enchaine sur la S3 avec les sorcières :p

146Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 5 Mar - 10:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai fini hier soir de visionner toutes les saisons de How I Met Your Mother.

J'ai beaucoup aimé, le concept est sympa, les idées sont là, les personnages sont géniaux.

147Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 5 Mar - 11:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
A partir de la saison 6, ça commence malheureusement à s’essouffler. J'ai même pas réussi à terminer la série. Par contre, les 5 premières saisons sont géniales.

On regarde Titans avec la Geekette en ce moment, ça fait le job.

J'ai vu aussi la 3ème saison de True Detective. On est encore loin de la qualité de la première saison, mais c'est plus réussi que la seconde.

148Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 5 Mar - 12:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça s'essouffle un peu sur la saison 6 en effet mais je trouve que ça repart à partir de la 7.

149Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 12:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai regardé hier, d'une traite, les deux saisons de la série Sick Note : série britannique blindée d'humour noir et de WTF, avec Rupert Grint (Ron Weasley) en acteur principal. C'est l'histoire d'un jeune homme qui apprend qu'il a un cancer, avant d'apprendre qu'en fait le docteur s'est trompé et qu'il n'a pas de cancer, mais qui décide de continuer à mentir en prétendant avoir un cancer.

C'est assez génial Le coin des séries. - Page 6 4257297559

150Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 13:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:J'ai fini hier soir de visionner toutes les saisons de How I Met Your Mother.

J'ai beaucoup aimé, le concept est sympa, les idées sont là, les personnages sont géniaux.

Ça fait 12 ans que je regarde HIMYM !
Oui 12 ans, car j'ai espacé certaines saisons de plusieurs années ^^ En fait j'ai replongé dedans il y a peu, depuis que j'ai Netflix. Je m'étais arrêté à la 5 il y a quelques années. Là j'en suis à la 8 je crois, et j'aime toujours autant Le coin des séries. - Page 6 4257297559 Les personnages sont super attachants ^^

Merci pour ton retour sur Sick Note, ça pourrait m'intéresser, je vais essayer !

151Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 16:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après un essai peu concluant sur Casa del papel, j'ai donné une seconde chanse à la série et c'est pas mal avec du bon suspence.
Sur netflix il y a la série Love,Gore and robots, pas vraiment une série mais des courts métrages. On passe du très bon au très très moyen.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum