Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Dim 5 Nov - 12:25

MacGregou


Maudit du Forum

defskerus a écrit:
MacGregou a écrit:@defskerus : Préviens-moi quand la saison 3 arrivera en Français. Je préfère regarder cette saison avec les voix pour lesquelles je suis habitué.

C'est aujourd'hui que la nouvelle saison de Rick & Morty est arrivé sur Netflix.
Elle est aussi en VF, gregou Wink



Je commence à regarder maintenant (en VO) Smile


Yeaaaah, merci beaucoup, je vais regarder ça ! Ca tombe bien, j'avais fini les American Dad et n'avais plus rien à regarder.

52Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Nov - 10:59

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est parti pour l'adaptation en série du Seigneur des Anneaux par Amazon ! J'espère que ce sera bien, je suis pas un grand grand fan de la version de Peter Jackson mais comme j'ai adoré les livres c'est difficile pour moi d'accepter une adaptation forcément réductrice. Du coup, en série ça peut s'éterniser et on peut espérer voir les parties coupées dans le film (Tom Bombaldil etc.)

53Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Nov - 11:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet c'est une bonne nouvelle Smile

54Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Nov - 11:09

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Toi tu as déjà deux hobbits, il en manque encore 2 pour refaire la compagnie Smile

55Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Nov - 11:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol oui mais non on va en rester là Le coin des séries. - Page 3 1501474694

56Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Nov - 11:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Saison 2 de Stranger Things terminée !

J'ai bien aimé, comme la première, sauf l'épisode 7, vraiment pénible.

J'ai commencé Ozark, avec Jason Bateman. Après 2 épisodes, je sais pas encore quoi en penser. Je vais en regarder 2 ou 3 de plus avant de décider si je continue ou j'arrête.

57Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Nov - 11:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba l'épisode 07 je l'ai attendu pendant les 06 premiers ... Je pige pas pourquoi il arrive si tard. Il est bidon ok mais il est teasé au tout début de la saison donc c'est complètement con. Ca l'est d'autant plus qu'il ne se passe RIEN pendant les 05 premiers épisodes. Heureusement 06 à 09 ça décolle pas mal mais c'est trop long pour en arriver là.

J'ai regardé par curiosité mais définitivement je n'aime pas cette série. C'est beau, les persos sont cools (Max et Bob sont bien sans la saison 02) mais j'adhère pas à l'univers et au délire du monde parallèle dont en fait on ne sait strictement rien. C'est juste qqch de bizarre ... C'est pas suffisant pour que ça m'intéresse en fait.

Et puis certaines scènes sont vraiment médiocres ... Ca prend trop le spectateur pour un crétin par moment.

58Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Nov - 13:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pour faire vibrer ta fibre nostalgique #jv.com

59Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Jan - 9:56

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai regardé la moitié de la 1ere saison de Young Sheldon pendant les fêtes, j'ai trouvé ça sympa de suivre ce petit bonhomme surdoué mais ... vraiment à part et qui se retrouve confronté aux teenagers du lycée. Quelqu'un a t-il maté cette série ?

60Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 11:50

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'ai maté la saison 1 de Dirk Gently sur Netflix...
C'est un peu fouillis au début, il ne faut surtout pas essayer d'aller plus vite que la musique et supporter les jérémiades du héros (il passe une journée de merde, 'faut dire ^^).
Quant à la fin, il vaut mieux être concentré ou avaler la résolution sans se poser de question.

En tout cas ça vaut le coup, c'est très drôle et la série offre son lot de seconds rôles bien barrés (Bart <3).
J'attaque la saison 2 avec envie  Smile

61Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 12:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un a regardé la saison 4 de Black Mirror ? C'est le genre de série que j'aime beaucoup, mon frère m'a fait découvrir cette année.

62Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 12:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Des gens en ont parlés sur ce topic.

Je me souviens m'être dit "ça a l'air bien, faudrait que je regarde".

mais entre les jv et les anime, j'ai pas le temps et l'envie surtout Le coin des séries. - Page 3 4257297559
les épisodes sont trop long pour moi (40minutes à la rigueur, mais parfois c'est 1h ou une 1h30 ...)

63Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 12:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La saison 3 est très bonne mais sur la saison 4 seul 1 épisode sort du lot...

Jsuis sur Dark en ce moment, si on m'avait dit qu'un jour j'aimerai une série allemande ! Very Happy

64Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 12:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il me semble que dans la saison 4 ça ne dépasse jamais 1h15 (et parfois seulement 50 minutes).

Et avec cette série, chaque épisode à ses propres personnages et raconte sa propre histoire, inutile de les voir dans l'ordre (ni de tous les voir d'ailleurs).

65Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 18:57

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Black Mirror c'est excellent, par contre j'ai trouvé cette saison 4 vraiment en dessous des autres, j'ai senti un certain recyclage au niveau des thèmes abordés, et très peu de ces fulgurances mindfuck que la série pouvait apporter jusque-là. C'est pas à jeter, mais je m'attendais à beaucoup mieux perso.

Je te conseille vraiment de mater les 3 premières saisons d'abord, déjà parce qu'elles sont meilleures à mon avis, mais aussi parce qu'il y a quand-même quelques références/easter eggs à des épisodes précédents dans la saison 4 (surtout le dernier épisode, il en est blindé).

66Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 19:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'ai trouvée mauvaise cette saison 4, surtout après la 3 où y avait vraiment de la grande SF !

67Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 20:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ? Je vais faire ça ^^ et ensuite je matterai la 4 à nouveau pour saisir les références Smile

68Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Jan - 20:56

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Y'en a peu hein des références, et pour beaucoup je les ai découvertes dans un article qui les listait ^^
Mais si tu peux regarde tout de toute façon, les 3 premières saisons sont bien meilleures que la 4 (San Junipero Le coin des séries. - Page 3 4244696355 ).

69Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 31 Jan - 22:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est reparti pour une saison de Top Chef ! J'adore Le coin des séries. - Page 3 4257297559

70Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 31 Jan - 23:01

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Top Chef est maintenant une série. Je sais pas trop comment réagir là ^^

71Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 31 Jan - 23:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'avoue, j'ai pas trouvé d'autres topics où poster ça ^^

N'empêche : saisons, épisodes hebdomadaires... ça a tout de la série non ?

72Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 31 Jan - 23:12

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette


^^

73Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Mer 31 Jan - 23:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:J'avoue, j'ai pas trouvé d'autres topics où poster ça ^^

ça c'est parce qu'il faut créer le topic. ^^

http://paderetro.com/

74Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 17:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, ben j'suis tombé dans le piège netflix, j'ai pris mon mois gratuit y'a pas 2 jours.

J'en avais marre de galérer à chopper ce que je voulais en ddl, là c'est bien mieux. J'ai commencé par Black Mirror. Je kiffe. Le coin des séries. - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

75Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 17:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:J'en avais marre de galérer à chopper ce que je voulais en ddl
pourtant c'est pas bien dur à chopper les séries Le coin des séries. - Page 3 1370858031

Sinon, la semaine dernière, je me suis fais Blindspot et c'est plutôt pas mal. J'ai préféré la saison 2 qui va à fond dans les tatouages (et le pourquoi) et les scénaristes mettent un beau twist pour toutes les enquêtes de la saison 1 qui pouvaient paraitre anodines ....... mais en fait non.

76Le coin des séries. - Page 3 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Fév - 17:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:C'est reparti pour une saison de Top Chef ! J'adore Le coin des séries. - Page 3 4257297559

n'empéche qu'ils sont trop présents les chefs ...

avant l'accent était mis sur les candidats, depuis qu'il y a les nouveaux chefs c'est eux qu'on voit le plus ...
c'est dommage je trouve.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum