Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Déc - 9:38

marmotplay


Maudit du Forum

ça fait partie des cartouches "relances de vente". Ils sortiront çà quand y aura besoin. Là ça se vend bien, ça a cartonné aux EU pour le Black Friday. D'ailleurs, en réaction, les offres sur PS4 sont en train de se multiplier (très intéressant sur la FNAC en ce moment).
Mais c'est quand même un chouia en dessous des prévisions (très optimistes). Ils commencent par rajouter MK8 dans les packs (en téléchargement, ça coûte pas grand chose) ce qui fait une pseudo baisse de prix. Je pense qu'il va y avoir des packs avec jeu "rentabilisé" au même prix que la console actuelle. Peut-être une baisse de prix. Et après, il y aura une  version 2.

927Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Déc - 10:53

Invité

avatar
Invité
L'objectif est un poil ambitieux je pense mais pas irréalisable ! Les ventes de consoles sont importantes depuis quelques semaine (depuis le lancement de Let'sGo d'ailleurs) et le Japon est en roue libre totale en ce moment (plus de 6M de consoles installées).

On a pas encore les chiffres US et FR mais Noel n'est pas encore là, les soldes de janvier non plus et il restera encore 3 mois d'exercice pour atteindre l'objectif. Il suffit d'un Nintendo Direct très solide sous peu pour envoyer encore des ventes en masse.

A voir donc.

928Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 1:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Enfin il est arrivé !!

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Img_2020


Et c'est que du bonheur !!

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Img_2022
Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Img_2021


Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 3593322208

929Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 9:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent !

C'est un jeu de flip en dessous ?

930Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 9:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouaip c'est Pinball FX3

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Img_2023

931Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 10:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie pantoufle Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 4257297559

Tu as trouvé cet accessoire où ?

932Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 10:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci mon nourson, je les aime bcp aussi Wink

je l'ai backé sur kickstarter, mais tu peux l'acheter ici : https://www.fangamer.com/products/flip-grip

Du coup j'installe le pack de dlc de Pinball FX3 que j'avais mis de côté

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Img_2024


Et qques jeux dont :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Img_2025

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 3593322208

933Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 10:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
enfin tu l'as eu ...
le mien a eu le temps de prendre la poussière vu comment ça fait longtemps que je l'ai eu Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 3856250453

934Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 10:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho Putainnnnnnn !!!!!!

http://www.gamopat-forum.com/t99744-flip-grip-jouer-en-tate-sur-switch#2922400

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Screen17

935Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 12:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai aucun pet sur ma console ...

à voir comment il s'y ai pris pour le mettre ou l'enlever , si il va comme un bourrin sans utiliser le clips orange à l'arrière, il emploie pas le produit comme il faut et donc normal que ça casse !

936Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 12:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui j'ai joué hier soir avec, et retiré/remis plusieurs fois depuis et chaque fois j'y vais mollo, mais je suis un peu maniaque, qd ça coince je ne force pas Razz aucuns soucis, pour moi c'est plutôt du bon taf, sachant que c'est du plastique je pense que ça casserait + le flip que la console (mm si en plastique aussi)
Il ne l'a remarqué qu'aujourd'hui, c'est peut-être arrivé avant... Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 3839493590

937Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 12:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sinon au Leclerc culturel ce matin, j'ai vu le joycon avec la croix directionnelle, le modèle Pokemon (qui est pas moche du tout, il fait pas trop Pokemon).

Il était à 16.99€ .... alors que chez Micromania je les avais vu à 24.99€  !!!

à ce prix je me suis vraiment tâté à le prendre ... un jour je craquerais je pense !

938Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 12:56

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:Sinon au Leclerc culturel ce matin, j'ai vu le joycon avec la croix directionnelle, le modèle Pokemon (qui est pas moche du tout, il fait pas trop Pokemon).

Il était à 16.99€ .... alors que chez Micromania je les avais vu à 24.99€  !!!

à ce prix je me suis vraiment tâté à le prendre ... un jour je craquerais je pense !

Oh ça m'intéresse! J'ai pris la compil Megadrive et j'avoue que jouer au stick c'est pas facile..

939Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 13:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui avec les compil retro c'est un énorme +, je n'y joue qu'avec (mm si je trouve que la croix est un peu trop basse) certains jeux sont injouables au stick, comme les jeux Atari par exemple...
Par contre je ne connaissais pas la version Pokémon ?!

J'ai payé le mien 10€ sur Amazon (code promo 5€ + remboursement de 10€ car j'ai demandé un geste, la boîte étant arrivée abîmée Razz)

940Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 13:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est cellui là :
https://www.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-Hori-D-Pad-Pokemon-Pikachu/a13047731/w-4?oref=331269f0-a3d4-bcba-2672-81cc6ac4d255&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&esl-k=sem-google%7cng%7cc296146317528%7cm%7ckpla376473143249%7cp%7ct%7cdc%7ca62264757009%7cg1576119031&gclid=EAIaIQobChMIvfaIpu6h3wIVGvhRCh2E-QmqEAkYASABEgIp__D_BwE&gclsrc=aw.ds

j'avais pas vu le pikachu en bas ...

à mon avis je vais retourner assez vite m'en prendre un, car si ça se trouve c'est un prix spécial qui va pas durer (ça arrive avec les jeux au Leclerc quand ils sortent)

941Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 14:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

À ce prix ça le fait, maintenant faut aimé les bebetes Pokémon...

Sinon

Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Img_2026


Ikarugaaaaaaaaaaa !!! Excellent en Tate dans le creu de la main mais petite déception par rapport aux versions de salon : on ne peut régler la taille de fenêtre de jeu...

942Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 14:25

Jon

Jon
Maudit du Forum

Magnifique ce flip grip, scandaleux que la console n'ai pas cette option de base.

943Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 15 Déc - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça reste assez marginal quand même ...

mais oui ça aurait été bien que la console prenne en charge le mode tate au niveau de l'interface.
peut être un jour dans un maj ???
rien nous interdit de rêver un peu.

944Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 18 Déc - 14:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a une compile très intéressante qui va popper


http://paderetro.com/

945Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 18 Déc - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mouais ... je trouve ça étrange de réunir ces deux jeux qui ont rien à voir entre eux !

946Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 18 Déc - 15:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

2 "petits" jeux Ubi, tout simplement. Et la première fois que Soldats Inconnus sera édité en version physique.

http://paderetro.com/

947Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 18 Déc - 16:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En fait si, ils ont un autre point commun : ils utilisent le même moteur de jeu (le UbiArt Framework, qu'utilisent également Rayman Origins et Legends).

948Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Déc - 22:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
est-ce qu'une protection verre trempé vaut le coup, ou un simple film de protection suffit pour l'écran?

949Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Déc - 23:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Clairement oui ! Elle m'a évité une belle balafre sur la mienne ! Les films de protection c'est naze

950Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Déc - 0:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai un film de protection ... mais je joue presque pas en portable et quand je la déplace je le fais avec soin (toujours dans une housse pour le transport, sinon dans le dock).
mais toi avec tes enfants, oui faut mieux un truc plus résistant, surtout qu'ils vont surement jouer en mode portable donc elle va être trimballer un peu n'importe comment (c'est des enfants, on sait comment c'est ... )

951Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Déc - 9:12

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pour moi c'est protection en verre obligatoire (l'écran est en plastique à la base), c'est plus rassurant et à l'usage c'est mieux pour le tactile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum