Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Battosai14


Nintenwhore
defskerus a écrit:tu vas l'acheter quand même ...

Entre Town le nouveau jeu de Game Freak et le Animal Crossing, tu dois être carrément trop en train de Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2800243738


Le Town effectivement je l'avais oublier alors que ça à l'air bien sympa. Si ça peux se jouer en multi pourquoi pas sinon connaissant GameFreaks se sera du RPG trop classique.

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
alors tu passeras juste 200h dessus au lieu des 500h sur un jeu "original"

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Sauf que la 3DS n'est pas capable de faire du GC ! C'est mi-chemin N64-GC !

Arrète la 3DS est clairmeent capable de faire de la Cube ! Xenoblade était bien un jeu Wii
Même sans aller jusque là y'a des jeux du même niveau regarde on a bien DraQue 8 donc SI la 3DS est capable de faire aussi bien que la Cube;

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:alors tu passeras juste 200h dessus au lieu des 500h sur un jeu "original"

Non si c'est trop classique ça me branchera pas trop j'aurais déjà DraQue XI si il veux bien sortir un jour qui lui sera bien supérieur.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Sauf que la 3DS n'est pas capable de faire du GC ! C'est mi-chemin N64-GC !

Arrète la 3DS est clairmeent capable de faire de la Cube ! Xenoblade était bien un jeu Wii
Même sans aller jusque là y'a des jeux du même niveau regarde on a bien DraQue 8 donc SI la 3DS est capable de faire aussi bien que la Cube;

Mais pas du tout ! Techniquement la 3DS est à 4.5GFLOPS alors que le GC est à 9.4GFLOPS ! Elle n'est pas du tout capable de balancer du GC en bonne qualité ! Tu oublies un élément essentiel dans ton raisonnement : la résolution n'est pas du tout la même !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:@CTJ aussi il va vite s'en prendre une avec le truc Asmodee pour les jeux de plateaux Smile

J'ai trouvé l'idée super cool, mais quand tu vois les prix des jeux sur tablettes (aventuriers du rail, Catan, etc...), tu te dit vite qu'au final ça vaux peut être pas le coup de réinvestir dedans Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Sauf que la 3DS n'est pas capable de faire du GC ! C'est mi-chemin N64-GC !

Arrète la 3DS est clairmeent capable de faire de la Cube ! Xenoblade était bien un jeu Wii
Même sans aller jusque là y'a des jeux du même niveau regarde on a bien DraQue 8 donc SI la 3DS est capable de faire aussi bien que la Cube;

Mais pas du tout ! Techniquement la 3DS est à 4.5GFLOPS alors que le GC est à 9.4GFLOPS ! Elle n'est pas du tout capable de balancer du GC en bonne qualité ! Tu oublies un élément essentiel dans ton raisonnement : la résolution n'est pas du tout la même !

Et moi je dit que tu te trompe, on en a déjà eu la preuve, la technique ne fait pas tout. Tes soit disant 9.4PROUT on en a rien a carrer pour des jeux de début de vie d'une console et je te le répète on a déjà eu des jeux du niveau d'une Cube sur 3DS.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Il est temps que tu ailles au dodo Batto, tu divagues beaucoup trop Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Japon aura des manettes Famicom (forcement) ! En gros 55 boules les manettes... ça fait du 27€ la manette... je trouve ça bien trop cher pour des manettes juste sans fil sans infrarouge ni rien mais bon... ça va se vendre comme des petits pains je sens.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Dnangi10

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci nintendo pour ce moment rire du matin

Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Ninten11

Sinon les FF c'est cool mais le 8 s'est perdu en chemin ??

Puis c'est loin 2019, mais l'année sera bonne sur Switch !

Invité

avatar
Invité
Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?

Il est à noter que les japonais ont eu une annonce de plus dans leur direct...

487Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@lechatperché

Le 8 on s'en fout, je l'aurais bientôt fini Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

c'est vrai que c'est bizarre cette absence, ils l'ont peut être jugés pas assez vendeur ???

en tout cas je trouve vraiment excellent ces annonces.
Ok c'est juste des portages ... mais jusqu'à là c'était exclu console Sony !

Maintenant reste à voir sous quelle forme ça va sortir ? et si on verra d'autres RPG (Xenogears, Chrono Cross, Vagrant Story ....) portés à leur tout ?

faire du level-up sur une portable c'est vraiment génial, en plus si ils mettent une fonction pour accélérer le jeu, c'est le paradis !!!
au lieu que le jeu dure 60h , le faire durer seulement 30-40h sans rien perdre c'est très très bien !

apparemment les portages vont aussi sortir sur Xbox One.... mais là je les trouve plus adapté à la Switch.

488Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

en tout cas je trouve vraiment excellent ces annonces.
Ok c'est juste des portages ... mais jusqu'à là c'était exclu console Sony !

Nan parce que devine quoi c'est sur Steam aussi depuis un bon moment ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453
Ca fait un moment que Square-Enix souhaite vendre partout et non plus sur un seul support.

http://bit.ly/2GDnV5v

489Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aimerais bien voir la tronche du remake de FFVII. Ils ont montré des images ? J'ai cherché vite fait mais sans succès. Ce remake pourrait m'intéresser, en attendant le nouveau FFVII.

490Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:14

Invité

avatar
Invité
C'est pas un remake, c'est juste un remaster !Donc attends toi à conserver la structure avec des textures HD et une résolution remontée !

491Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, remaster, je vois très bien, j'ai pas employé le bon mot ^^ Toujours est-il que je suis curieux de voir ce que ça donne Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2930664868

492Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les mecs s'emmerdent pas quand même. "New super Mario Bros U Deluxe" ... Il garde le U Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 1501474694 C'est délirant.

Les jeux asmodée c'est mignon mais il y a déjà tout ça sur tablette et c'est super pour jouer. Aucun intérêt de mon point de vue (surtout que ça va sans doute être beaucoup plus cher ...)

Par contre le Yoshi Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4244696355

493Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
en tout cas je trouve vraiment excellent ces annonces.
Ok c'est juste des portages ... mais jusqu'à là c'était exclu console Sony !

Nan parce que devine quoi c'est sur Steam aussi depuis un bon moment ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453
Ca fait un moment que Square-Enix souhaite vendre partout et non plus sur un seul support.

"exclu console"

tu deviens trop "pc master race" toi, fais attention, tu vas finir comme batto à tout dénigrer Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453

CTJ a écrit:Les mecs s'emmerdent pas quand même. "New super Mario Bros U Deluxe" ... Il garde le U Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 1501474694 C'est délirant.

il garde le U car c'est le nom du jeu ...
New Super Mario Bros Deluxe, ça serait un portage de la version DS ...
New Super Mario Bros Switch Deluxe ça serait un nouvel épisode ...



494Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cities Skylines a eu un portage surprise sur Switch, et est actuellement dispo.

mais quand on voit que même son trailer rame, ça serait plutôt une mauvaise surprise. Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559
J'adore le titre de la news GK

http://paderetro.com/

495Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?

Il est à noter que les japonais ont eu une annonce de plus dans leur direct...




d'après @fellock (qui a posté à l'hosto) , c'est via le Cloud comme RE7.

8400 yens pour y jouer 730 jours ... au bout de deux ans tu peux plus y jouer !

(edit : en fait c'est dans la vidéo mais je l'avais pas regardé avant...)

il y aura une version boite de la compile des BTA Capcom au moins au japon, c'est annoncé pour le 6 décembre.
J'espère une version FR ou US sinon je prendrais la version JAP.

Battle Circuit c'est un super bon jeu !!!

496Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:55

Invité

avatar
Invité
A la fin on voit 2 prix : 730 et 8400. Je pense qu'on peut faire un abo courte durée non ? @fellock ?

Sinon, oui, le Yoshi Crafted World me rassure enfin ! Les premiers visuels étaient pas top-top mais là j'ai clairement envie !

497Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
730 c'est pas un prix Wink sinon t'aurais 円 à côté
D'après def c'est le nombre de jours

498Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 10:59

Invité

avatar
Invité
Ah oui, je viens de faire le match ! C'est 730 jours à 8400 yens !
Pas top top comme modèle économique...

499Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui le Yoshi il y a qques mois n'était clairement pas au niveau et là, mm si ça paraît moins léché que la laine, le côté papier est super joli et donne envie !

Hâte de voir des images des FF aussi !

500Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas moi qui dis, c'est @fellock (sur le topic switch de l'hosto des fanboys switch)!

les FF ça sera juste un lissage, rien d'exceptionnel surement ...
ils sont sur Vita aussi à ce que j'ai lu.

mais là hop l'histoire en mode dockée, et quand du level-up à faire, on passe en mode portable tout en regardant la tv pour moins s'ennuier Smile

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sur Vita ? Oh ça m'intéresse d'autant plus Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Je vais pouvoir me refaire FFVII sans me taper ces polygones dégueulasses Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum