Je n'ai pas accroché du tout à ARMS (j'ai juste fait la demo ceci-dit). Déjà j'avais l'impression que mon perso ne répondait pas un coup sur deux, et j'ai trouvé ça d'un ennui profond. En multijoueur et en approfondissant un peu le jeu, ça doit être nettement mieux, mais pour un premier coup d'oeil, bof.
Il y a Splatoon aussi en nouvelle licence. J'aimerai bien une démo pour l'essayer. Tous les jeux de nos jours devraient avoir une démo. Si les développeurs ont peur de perdre des clients si ceux ci constatent que leur jeu est naze avant d'avoir à l'acheter, alors qu'ils fassent de bons jeux tout simplement.
Rayman Legends par exemple, j'ai essayé la démo, et je l'ai acheté. Parce que la démo donnait clairement envie.
Nintendo Labo, c'est une vaste blague je trouve. Ça intéresse quelques personnes évidemment (fussent-ils des milliers), le concept est "original", mais les jeux ne sont pas la finalité apparemment vu leur faible intérêt à ce que j'ai pu lire. La finalité donc, c'est le bricolage avec du carton, et avec le hardware fragile de la Switch.
J'ai vu qu'il y avait un 3ème DLC pour Hollow Knight ?