Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 16:54

defskerus


Dieu Breton
visuellement, ça fait tellement générique ce jeu ...

on en voit sortir 3 par semaines des comme ça !


niveau gameplay c'est peut être bien ... mais dans une présentation comme ça je vais pas le retenir !

277Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 16:55

Invité

avatar
Invité
Dans les petites semaines oué Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

278Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 18:45

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je connaissais pas du tout Everspace, c'est vrai qu'il a l'air très sympa.

279Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 19:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je trouve que ça ressemble à un Élite Dangerous accessible. Ça peut le faire... Espérons qu'il soit aussi profond que son modèle

280Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 19:35

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens de lire pas mal de test et avis, le jeu se présente dans les trailers comme un gros shoot spatial avec plein d'action, mais faut savoir que c'est surtout un rogue-lite plutôt arcade et répétitif où on meurt beaucoup avant tout, avec une grosse part de phases de mining, ceux qui attendent un space opera avec un gros background peuvent passer leur chemin.

Perso ça me convient très bien et je pense que vais me le choper sur PC ou Switch, mais ce jeu ne plaira sans doute pas à tout le monde.

281Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 19:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien qu'il sorte aussi sur Switch celui là, même si je pense qu'il va faire ses plus mauvaises ventes dessus. ^^'

http://paderetro.com/

282Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 20:01

Invité

avatar
Invité
Par contre j'ai vu que Windjammers 2 sera exclue console sur Switch !

283Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 20:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@defskerus 

On s'est éclatés avec ma grande toute à l'heure 

Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Img_2010

Wink

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 21:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça sera 10000000000000000x avec le Taiko Wink

285Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 22:34

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Je viens de lire pas mal de test et avis, le jeu se présente dans les trailers comme un gros shoot spatial avec plein d'action, mais faut savoir que c'est surtout un rogue-lite plutôt arcade et répétitif où on meurt beaucoup avant tout, avec une grosse part de phases de mining, ceux qui attendent un space opera avec un gros background peuvent passer leur chemin.

Perso ça me convient très bien et je pense que vais me le choper sur PC ou Switch, mais ce jeu ne plaira sans doute pas à tout le monde.

Effectivement je viens de voir le côté roguelite du jeu ! Dommage que le trailer soit trompeur ! Je me voyais déjà avoir un second shooter avec Starlink d’Ubisoft ‘

286Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 23:44

Invité

avatar
Invité
A Hat In Time annoncé sur Switch !

https://www.p-nintendo.com/news/a-hat-in-time-enfin-annonce-sur-nintendo-switch-251793

La wishliste n'en fini plus de s'allonger Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 506850652

plan de financement Cofidis:

287Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 9:19

Invité

avatar
Invité
Le MOBA Arena Of Valor débarquera le mois prochain sur Switch en Free2Play. Après Paladins et Fortnite (tout en attendant la sortie prochaine de Warframe) AoV est donc le troisième gros jeux F2P MMO à voir le jour sur Switch en quelques mois (en gros depuis l'E3) !

288Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 9:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

y a une opération "faire chuter les cotes Dreamcast" en ce moment? Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4186804625
http://www.ign.com/articles/2018/08/20/grandia-and-grandia-ii-coming-to-switch-in-hd-remaster

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ma witchlist à moi :
- Travis Strikes Again: No More Heroes
- The World Ends With You -Final Remix- : que je suis bien capable de refaire rapidement tellement je kiffes ce jeu  Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4244696355  Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4244696355  Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4244696355
- Hollow Knight : si il sort en boite !
- Xenoblade Chronicles 2 : Torna the Golden Country : le dlc qui va sortir en boite.
- Nintendo Labo : Kit 3 : il a l'air cool et j'ai envie de tester un Labo.
- Dragon Ball FighterZ : ou sur Xbox One ??? (à terme j'aurais sur les deux je pense Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559)
- Crash Bandicoot N'Sane Trilogy : ou sur Xbox One ??? (mais là j'aurais que sur une console)

des jeux comme My Hero : One's Justice ou Starlinks j'attends d'en savoir plus.

Les Grandia si ils sortent en boite (les deux dans une seule bien sûr) je serais bien capable de prendre vu que j'ai aucun des deux.

A part le Crash, aucun jeu n'est sorti, donc je suis plutôt tranquille Smile

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 10:09

Invité

avatar
Invité
Hollow Knight a été annoncé en boite hier pour courant 2019 en même temps que sa sortie sur PS4 et One !

https://www.jeuxvideo-live.com/news/hollow-knight-preecise-sa-sortie-sur-ps4-et-one-une-version-boeite-annonceee-90513

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
cool, je le prendrais sur Switch, la One c'est trop gourmand énergiquement pour ce jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559


et oui je lance la mode du éco-gaming Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 1501474694

292Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 10:16

Invité

avatar
Invité
De tout façon, je ne crois pas qu'il apportera quoi que ce soit de plus sur PS4 ou One niveau rendu et technique ! Donc oui, autant le prendre sur Switch, t'auras la portabilité en plus !

293Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
après faut voir le prix ...

si il est à 60€ sur Switch et 20€ sur One, mon choix sera vite fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559


(mais ça sera pas le cas, ça sera entre 30 et 40 et même prix sur les 3 supports je pense)

294Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 10:32

Invité

avatar
Invité
Oui, le jeux vaut 15€ sur l'eShop et je crois que les DLC sont gratuit ! Ca c,'est typiquement le truc qui sera proposé à 24.99€ en boite je pense surtout qu'il ne fait que 4Go donc sur une cartouche basique ! Plus cher ca serait abusé !

295Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 10:37

Invité

avatar
Invité
Ubisoft, qui vient de racheter Blue Mammoth Games, vient d'annoncer qu'il lanceraient leur Brawler Brawlhalla en F2P pour le 6 novembre prochain (déjà dispo sur PS4/PC sortie Switch en même temps que la One également).

http://www.jeuxvideo.com/news/904563/gamescom-2018-brawlhalla-le-brawler-free-to-play-arrive-sur-nintendo-switch-et-xbox-one.htm

Toujours chez Ubisoft, le jeu de moto-cross Trials Rising annoncé à l'E3 (Switch, PS4, One et PC) vient d'être daté pour le 12 février 2019.

http://nintendo-difference.com/news45131-trials-rising-le-jeu-de-motocross-dubisoft-sortira-le-12-fevrier-prochain-nouvelle-bande-annonce--images.htm

296Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 11:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un Trials sans gâchettes analogiques sera injouable...

297Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 11:32

Invité

avatar
Invité
Pas nécessairement ! Gear Club Unlimited avait mis en place une feature avec une jauge d'accélération qui monte en fonction du temps d'appuie sur la gâchette ! Visiblement, ca marchait très bien !

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 11:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je savais pas que Moonlighter allait sortir en boite sur Switch (le 28 septembre).

@lechatperché et JV le mag en disent du bien ...

faut que je me renseigne pour voir au delà de l'aspect graphique vu et revu Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 1370858031

( c'est fou ce qu'une boite a comme effet sur moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 )

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 11:53

Invité

avatar
Invité
Ben alors achète ca aussi vu que ca sort en boite Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

https://www.p-nintendo.com/news/mutant-mudds-collection-recoit-egalement-son-billet-de-sortie-physique-251800

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Pas nécessairement ! Gear Club Unlimited avait mis en place une feature avec une jauge d'accélération qui monte en fonction du temps d'appuie sur la gâchette ! Visiblement, ca marchait très bien !
T'as déjà joué aux Trials ?

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:09

Invité

avatar
Invité
Oui sur 360 j'en ai un !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum