Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 12:04

Lechatperché


Maudit du Forum

Non tu peux mm cumuler tes pièces reduc et les promos du moment aussi Wink

@fellock Hollow Knight est excellent tu verras Wink
J'aippris aussi Okami mais je finis d'abord Octopath

227Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 12:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour le moment, je n'en suis qu'au début, donc je trouve ça basique. A voir comment se déroule la suite.

228Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 12:52

Invité

avatar
Invité
Hollow Knight, je le prendrais certainement s'il me reste quelques deniers une fois que j'aurais acheté mon frigo Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Après, ils ont parlé d'une version physique à venir donc... je vais peut-être pas me précipiter !

229Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 13:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'attends la version physique pour celui-là.

Ah oui avec le bouton + sur un jeu, ça ouvre un menu spécial ...
j'avais jamais vu Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

230Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 14:23

Invité

avatar
Invité
C’est pas comme si j’en avais pas déjà parlé...

231Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 14:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que j'en avais parlé aussi. Mais bon, Def, c'est Def. Il faut lui laisser le temps^^

Trève de plaisanterie. Dépêche-toi de rentrer tous tes jeux, il y a une date limite pour ça. Le Mario Kart 8 ne fonctionne plus, par exemple.

232Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 14:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
désolé mais je connais pas vos messages par cœur Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

mais moi je rentre que les jeux que j'ai fait !
sinon ça va merder mes stats !


tant pis si ils sont périmés ...
des promos pour acheter des jeux ...
c'est pas comme si j'avais pas déjà des tonnes de jeux à faire sur Switch ...
entre Zelda, Xeno 2 et le Octopath, j'ai des centaines d'heures déjà ...

et après il y a les 20 autres consoles qui me regardent avec leur yeux de chiens battus pour que je m'occupe d'elles ...


de toute façon, j'ai que besoin de Taiko !!!

c'est tellement chaud le mode difficile, quand j'aurais tout en couronne d'or, je serais ulta-content !
et après il y a le mode Oni (super difficile) pale

rien que ce jeu, il va me durer plus que les 3 cités plus haut réunis !
(même le midi j'y joue en attendant que ça cuise Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559)

233Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 19:09

Invité

avatar
Invité
C'est con Def que t'enregistre pas ! Ca te fais des réducs sur l'eShop pour acheter des jeux démat ! En plus tu lances pas le jeu donc ca ne trouble pas tes stats Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

234Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 19:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai tout mis.

Pour les jeux que j'ai pas joué, je peux effacer avec "effacer les données" comme ça, ça reste pas trainer dans le menu.

Ça m'a rapporté 5,55€. MK marchait toujours, il m'a rapporté 60pts.
Certains jeux rapportent 25 (Shantae je crois) alors que d'autres rapportent 70 (Zelda)...
et ça dépend même pas du degré de "A" du jeu (comme dans AAA), car un jeu comme Xeno c'est 60 quand Wonder Boy c'est 70 !

bref, avec ces points j'ai pris Bomb Chicken, il m'a couté 2,54€ c'est très acceptable pour un jeu qui me fait envie Smile

J'ai hésité à prendre Splasher (j'y ai déjà joué au Stunfest) mais en regardant la vidéo, je me suis dis que c'était super dur et que j'y jouerais pas énormément.

235Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 20:28

Invité

avatar
Invité
Et encore, t'aurais doublé voir triplé la mise si t'avais acheté les jeux en démat! C'est d'ailleurs quand même hallucinant ce choix de plus (+) récompenser celui qui achète en dématérialisé que celui qui achète en boite ! Peut-être un choix de Nintendo de compenser un peu le fait qu'en démat tu payes généralement plus cher qu'en boite...

236Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 20:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et encore, t'aurais doublé voir triplé la mise si t'avais acheté les jeux en démat! C'est d'ailleurs quand même hallucinant ce choix de plus (+) récompenser celui qui achète en dématérialisé que celui qui achète en boite ! Peut-être un choix de Nintendo de compenser un peu le fait qu'en démat tu payes généralement plus cher qu'en boite...
c'est plus la fin de ta phrase que je trouve hallucinante Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2561557008 surtout qu'à l'écart de prix, on peut rajouter ce que rapporte une éventuelle revente d'okkaz.

237Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 18:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Diablo 3 a sortir sur Switch, c'est officiel.

C'est étrange, car j'en avais rien à faire de ce jeu ... mais là le fait qu'il sorte sur Switch, je me dis "pourquoi pas ?" , j'avais joué au premier et c'était pas trop mal (faudrait que je reprenne ma partie pour le finir d'ailleurs, mais c'était chaud où j'étais...) , là en mode portable ça peut le faire.

238Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 18:07

Invité

avatar
Invité
À l'approche de la Gamescom 2018 qui aura lieu du 21 au 25 août, les annoncent commencent à débarquer petit à petit pour la Switch (et les autres aussi mais là n'est pas le sujet).

Microids annonce la suite de Gear Club Unlimited qui s’appellera simplement.... Gear Club Unlimited 2 avec une sortie prévue en fin d'année et en exclue sur Switch. Le studio annonce avoir appris à maitriser le dev'kit de la console et promet d'avoir écouté les retours des joueurs sur le premier opus visiblement assez moyen pour un second opus bien meilleur...

https://jeuvideo.afjv.com/news/19337_gear-club-unlimited-2.htm

239Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 18:14

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Diablo 3 a sortir sur Switch, c'est officiel.

C'est étrange, car j'en avais rien à faire de ce jeu ... mais là le fait qu'il sorte sur Switch, je me dis "pourquoi pas ?"  , j'avais joué au premier et c'était pas trop mal (faudrait que je reprenne ma partie pour le finir d'ailleurs, mais c'était chaud où j'étais...) , là en mode portable ça peut le faire.

Pas vu la confirmation tiens ! Il parait aussi que Blizzard sortirait Earthstone sur Switch assez rapidement !

Diablo 3 j'ai surkiffé ! On l'a avalé en 3 jours presque non stop l'année dernière et je voulais me prendre l'extension Reaper Of Souls mais je la trouve excessivement chère sur 360. La troisième extension, il me semble d'ailleurs qu'elle n'était disponible que pour les version PS4/One et PC donc du coup, une version complète et effectivement jouable partout en plus du salon, je vote clairement pour Thumleft

Edit: effectivement, l'annonce vient de tomber ! Y'a même un joli trailer avec !

240Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 18:30

Invité

avatar
Invité
Ah et au passage, Dark Souls Remastered vient d'être daté pour le 19/10/18 sur Switch !

http://www.gamelove.com/news-actu/dark-souls-remastered-la-version-switch-pour-octobre-152351

241Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 19:18

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Il parait aussi que Blizzard sortirait Earthstone sur Switch assez rapidement !
Ils auraient tort de s'en priver, c'est le carton assuré !

Diablo 3 est vraiment excellent en effet, ce jeu c'est de la drogue Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559 Et ils ont super bien géré la transition PC>consoles, le gameplay est vraiment nickel au pad. Et le coop local Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2574002215
Par contre 60 boules le jeu de 2012 ça pique, ça sera sans moi sauf très grosse promo.

242Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 19:24

Invité

avatar
Invité
Tu l’auras à 45 sur Amazon comme toujours Thumleft

243Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 19:42

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Moui y'a des chances, mais en ce moment je suis vraiment en mode PC (où il est à 30 balles), donc même à 45€ sur Switch j'hésiterais. C'est tentant de l'avoir sur Switch, mais c'est clairement le genre de jeu que je lance en sachant que c'est pour une longue session, donc la portabilité ne serait pas un argument majeur pour moi.

244Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 19:48

Invité

avatar
Invité
Moi par contre, je passe à la caisse directement ! Budget ou pas, j’ai tellement kiffé la version de base et tellement repoussé l’achat de Reaper sur 360 (que je trouvais bcp trop cher d’occasion) que là je prendrais direct (avec en plus la troisième extension qui je crois est pas dispo en DLC sur 360?)!

245Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 19:59

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui je crois que la version 360 s'arrête à Reapers of Soul uniquement, c'est la version que j'avais chopée, t'as jamais réussi à la trouver à bon prix ? J'ai souvenir de l'avoir acheté neuf pour une bouchée de pain pourtant, sur Amazon je crois.

246Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 20:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ils auraient tort de s'en priver, c'est le carton assuré !

Ca me parait tellement évident que je pensais qu'il y était déjà !

http://bit.ly/2GDnV5v

247Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 20:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fafy Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3476459425
http://www.gameblog.fr/news/77585-nintendo-switch-new-super-mario-bros-u-aurait-aussi-le-droit

248Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 20:40

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Fafy Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3476459425
http://www.gameblog.fr/news/77585-nintendo-switch-new-super-mario-bros-u-aurait-aussi-le-droit

Typiquement le truc qui sert à rien si ca se confirme ! Sauf s’ils décident d’inclure un jeu Peach pour en faire un trio avec une vision de gameplay supplémentaire !

249Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 20:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
portage facile et rentable ...

nous on déteste mais les comptables de Nintendo aiment ...



250Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Aoû - 20:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah ça sert à vendre Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2159460562 c'est du mario, y a du potentiel en millions. Après, peu de monde y ont joué. Même si je dois reconnaitre que j'en suis à la moitié du New 2, je le trouve assez naze et ça fait un mois que j'arrive pas à me motiver à le terminer.

Ce qui est un peu dommage, c'est de ne pas inclure plus de bonus en contenu dans ces portages. Genre rajouter des remakes de vieux jeux remis au goût du jour graphiquement.

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 0:30

Invité

avatar
Invité
Ben déjà on sait même pas si c’est vrai donc regretter du contenu qui potentiellement n’existe pas...

Après, autant une compilation des New (Wii+WiiU+Luigi) en prévision d’un troisième opus (voir même inclus dans un troisième opus), pourquoi pas (et encore peut-être juste pour un remaster HD de l’opus Wii) mais juste ressortir l’épisode WiiU, ca n’a vraiment pas d’intérêt ! Autant directement pondre un 3 !

Et tiens, juste comme ca, le mode coop au Gamepad, on se le colle derrière l’oreille pour plus tard? Donc ça serait un portage moins intéressant que sur WiiU?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum