Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:04

Junkers


Diamond Dog
Sur Vita ? Oh ça m'intéresse d'autant plus Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559 Je vais pouvoir me refaire FFVII sans me taper ces polygones dégueulasses Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

502Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton


https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0082-NPEF00069_00-GFINALFANT000001


9.99€ ça va c'est pas une grosse arnaque.

ce prix-là sur Switch, je prends le 9 dès qu'il sort Smile

503Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur vita c'est l'émulation de la version originale.Pas connaissance d'une version reliftée

504Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:23

Invité

avatar
Invité
Oui c'est de la console virtuelle PS1 uniquement !

505Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on sait pas si ils vont être liftés le VII et le IX en fait ...
on peut penser que oui vu que ça sort sur Xbox One aussi et que sur elle tu peux pas te réfugier derrière l'excuse "faut jouer en mode portable".

506Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ascenseur émotionnel Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 120511517

507Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 11:49

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:on sait pas si ils vont être liftés le VII et le IX en fait ...
on peut penser que oui vu que ça sort sur Xbox One aussi et que sur elle tu peux pas te réfugier derrière l'excuse "faut jouer en mode portable".


Ils sont bien indiqués comme "remastered"

508Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais qu'est ce que ça veut dire exactement ????

on en sait rien ...
moi j'espère en plus d'un lissage "indispensable", un moyen d'accélérer le temps comme ils ont montrés pour le XII !

avec cette fonctionnalité, je fais 2-3 FF l'année prochaine  Bounce  Bounce  Bounce

509Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?

Pas possible ils ont apparemment perdu le code source du jeu.

http://www.dg2s.fr

510Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 1501474694

d'un jeu lambda, je comprendrais ça peut arriver
... mais pour ce FF sachant que sur PS1 ils avaient déjà sortis des compil d'anciens épisodes, c'est juste complétement risible !
le code source aurait du être sur au moins 2 serveurs distincts et si un des serveurs est HS, une copie depuis l'autre aurait du être immédiatement faite pour être mise sur un autre serveur distinct !

en plus de copie sur support ! (sur des cd bien stockés, ils seraient encore lisibles aujourd'hui)

quel amateurisme !



Dernière édition par defskerus le Ven 14 Sep - 12:13, édité 1 fois

511Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:13

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?

Pas possible ils ont apparemment perdu le code source du jeu.

Ils connaissent pas les hackers? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

512Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?

Pas possible ils ont apparemment perdu le code source du jeu.

Ils connaissent pas les hackers? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

Seul un hacker de mauvais goûts bosserait sur cette merde infâme qu'est FF8. D’ailleurs faudrait le lapider en place publique...

http://www.dg2s.fr

513Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est sûr qu'un fanboy de DQ comme toi ne peut pas aimer FF8 ...
trop innovant, trop de prise de risque, pas assez gamin...
tout l'inverse d'un DQ quoi ...


Je dis pas qu'il est parfait, mais c'est très bien que ce jeu existe !
(ça serait bien que je le finisse ce week-end d'ailleurs)

514Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est sérieux pour le code source ???! Ça ressemble à une blague...

J'en suis à 30h sur FF9 (Vita) du coup je stoppe et attends la version Switch (en espérant qu'il y ait un petit lissage dessus)

515Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:24

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?

Pas possible ils ont apparemment perdu le code source du jeu.

Ils connaissent pas les hackers? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

Seul un hacker de mauvais goûts bosserait sur cette merde infâme qu'est FF8. D’ailleurs faudrait le lapider en place publique...

Bon gout ou mauvais gout, il leur suffit de récupérer un CD commercial, extraire le code et le décompiler ! Hop, code source retrouvé comme par magie !

516Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:32

Invité

avatar
Invité
Bref, 2019 se profile de plus en plus avec de bons gros jeux qui vont débarquer !

Animal Crossing, Bayonetta 3, Daemon X Machina, Fire Emblem Three Houses, Luigi's Mansion 3, Metroid Prime 4, Pokémon canonique, Shin Megami Tensei VI, Yoshi Crafted World,...

517Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils ont rien montré de Metroid Prime 4 j'imagine ?

518Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:41

Invité

avatar
Invité
Non, ni même de Bayonetta 3 et de Pokémon RPG d'ailleurs ! Ca sent les jeux du dernier trimestre 2019 ca !

519Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok merci

520Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:43

Invité

avatar
Invité
Là je pense qu'on a la visue à fin mars 2019 en gros ! Tout au plus le second trimestre 2019 aussi (donc premier trimestre fiscal de BigN)

521Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 12:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:c'est sûr qu'un fanboy de DQ comme toi ne peut pas aimer FF8 ...
trop innovant, trop de prise de risque, pas assez gamin...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est sur que ton petit cœur de jeune fille en mal d'émo a dû tellement bouffir avec la scène d'intro et t'as du tellement mouillé ta culotte aussi...

defskerus a écrit:
tout l'inverse d'un DQ quoi ...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3077217049 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3077217049 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3077217049 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3077217049

defskerus a écrit:
Je dis pas qu'il est parfait, mais c'est très bien que ce jeu existe !

http://www.dg2s.fr

522Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 16:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:- Capcom BTA avec le génial Battle Circuit dedans ! j'espère une version boite bien sûr.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 CapcomBeat-EmUpBundle_Switch_Div_001

523Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 16:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Bon gout ou mauvais gout, il leur suffit de récupérer un CD commercial, extraire le code et le décompiler ! Hop, code source retrouvé comme par magie !

Tu penses que le code source d'un jeu PS1 se décompile comme ça en claquant des doigts ?? Pas sûr...

524Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 16:40

Invité

avatar
Invité
Alors perso j'ai déjà fait du décompilage depuis un ISO ! C'est pas simple, c'est très long, mais ca se fait ! Et clairement, vu les enjeux commerciaux, je pense qu'ils peuvent y mettre les moyens non ?

525Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 17:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : ouais j'ai vu ça , c'est la version collector que dispo sur le site de Capcom.
Il y aura aussi une version simple dans le commerce, c'est celle là que je prendrais si il sort pas ailleurs.


526Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 14 Sep - 17:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
defskerus a écrit:- Capcom BTA avec le génial Battle Circuit dedans ! j'espère une version boite bien sûr.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 CapcomBeat-EmUpBundle_Switch_Div_001

Ah ça donne envie hein ?! Smile



Dernière édition par Lechatperché le Ven 14 Sep - 18:47, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum