CTJ a écrit:defskerus a écrit:- Capcom BTA avec le génial Battle Circuit dedans ! j'espère une version boite bien sûr.
Ah ça donne envie hein ?!
Dernière édition par Lechatperché le Ven 14 Sep - 18:47, édité 1 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:defskerus a écrit:- Capcom BTA avec le génial Battle Circuit dedans ! j'espère une version boite bien sûr.
Dernière édition par Lechatperché le Ven 14 Sep - 18:47, édité 1 fois
defskerus a écrit:C'est un vrai collector ça, un truc bien chiant à chopper (site de Capcom japon) que tu trouveras pas en vente dans le commerce sinon ...
Dernière édition par raginwulf le Sam 15 Sep - 6:40, édité 1 fois
Cool, merci pour l'info ! Je pense que je vais craquer.defskerus a écrit:sinon des nouvelles de Taiko :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/488582/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-edition-collector-switch
si vous voulez précommander le jeu
ça coute 109€.
raginwulf a écrit:Cool, merci pour l'info ! Je pense que je vais craquer.defskerus a écrit:sinon des nouvelles de Taiko :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/488582/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-edition-collector-switch
si vous voulez précommander le jeu
ça coute 109€.
Sinon oui c'est vrai qu'il a l'air cool ce Battle circuit, faut que j'essaie ça.
Quand j'ai vu ça, j'ai trouvé que c'était une super idée. Proposer un jeu PS4/X-One sur Switch via le cloud comme ils l'ont fait pour RE7, c'est vraiment cool. Par contre, ils prennent complètement les gens pour des c…fafy a écrit:Tiens oui, j'avais pas percuté mais pourquoi FF8 ne sera pas réédité lui aussi ?
Il est à noter que les japonais ont eu une annonce de plus dans leur direct...
Junkers a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/923168/nintendo-switch-online-les-sauvegardes-dans-le-cloud-supprimees-en-cas-de-desabonnement.htm
Fellock a écrit:
Quand j'ai vu ça, j'ai trouvé que c'était une super idée. Proposer un jeu PS4/X-One sur Switch via le cloud comme ils l'ont fait pour RE7, c'est vraiment cool. Par contre, ils prennent complètement les gens pour des c…
A la fin de l'annonce, on voit que le jeu coûtera 8200 yens hors taxes (il faut donc ajouter 8 % du prix) pour… 730 jours. En gros, au bout de deux ans, on n'a plus le jeu qu'on a payé aussi (voire plus) cher que les possesseurs de PS4/X-One. Bref, ce système est débile…
Sinon, ce ND était plutôt pas mal. Il y avait qiuelques petites surprises (les FF, la compile Capcom, Luigi's Mansion 3).
Par contre, le New Super Mario Bros U Deluxe, ils ne se foulent pas. Autant pour un DK, je peux comprendre, mais là, ils auraient pu faire un nouvel opus et nous mettre le U en bonus.
Lechatperché a écrit:J'ai reçu la newsletter Big N et c'est pour le 19 septembre donc
Petit sondage : qui pense s'abonner au Nintendo Switch Online ??
Perso j'ai hâte de voir si les jeux NES (le seul truc qui me fait regretter d'avoir une console hackée) se retrouveront sur la toile
raginwulf a écrit:C'est surtout une grosse blague à base de carton et de papier imprimé.
Et il manque Cadillac & Dinosaurs, The Punisher, Aliens Vs Predator, les deux D&D … (pour des questions de licenses j'imagine).
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch