Alors perso, j'ai trouvé plutot facilement les formules, elles sont juste en dessous de la proposition d'essais ! Ce que je trouve dommage surtout c'est de ne pas pouvoir modifier l'abonnement qui se validera (sauf une fois de plus si on arrête l'essais à temps) tacitement à la fin des 7 jours d'essais !
Moi qui suis assez tête en l'air, c'était clairement un coup à payer 4e de trop, voilà pourquoi je suis parti directement sur l'année (et de toute façon, j'allais le faire pour bénéficier des futures offres eShop moi qui consomme pas mal d'indies).
Concernant le jeu payant, c'était de toute façon inévitable ! Ca a tellement grinché quand c'était gratuit (lags, mode de fonctionnement client/serveur directement sur les consoles,...) que ca a entraîné la mise en place du truc ! Et maintenant ca grinche aussi... Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, on connait ca très bien chez nous
Franchement, 20€ par an c'est pas le Pérou non plus ! Si en plus tu as, comme ca semblerait être le cas selon de nombreux leaks, des jeux indés offerts tous les mois et des réductions sur l'eShop (réduction sur les prix normaux et réductions supplémentaires sur les jeux en promo), ca fait quand même un service plutôt sympa et surtout bien moins chère que les autres !
Autre chose, si ca te fait chier de payer 20€, que t'es pas trop con et que t'a pas mal d'amis qui veulent prendre le Online, tu as l'abo familiale à 35€ qui permet 8 comptes (soit moins de 4.40€ par an et par personne) !