Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:26

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Vous savez comment ça fonctionne exactement l'abonnement famille? Il faut que tous les comptes soient rattachés sur la même console? Par exemple si on en prend un on voudrait le partager entre Ninjouille, son frère et moi et on a chacun une switch différente. Du coup si l'un achète l'abonnement il faut qu'il mette les identifiants des 2 autres personnes en prenant l'abonnement? Parceque bon pour le coup 11,5€ par an c'est intéressant..

577Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:29

Invité

avatar
Invité
Oui, visiblement, tu as un compte maitre sur laquelle tu valides les compte MyNintendo des consoles que tu autorise à partager ton abo !

Après, chacun peut utiliser le online sans limites !

578Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La question est
Est-il possible de se connecter en mm tps sur le compte famille ?

579Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:35

Invité

avatar
Invité
Ben oui ! C'est comme un compte Netflix multi-écrans !

Edit: le truc marrant je crois (c'est à vérifier d'ailleurs) c'est que depuis l'appli de contrôle parentale accouplée au compte MyNintendo maître, tu devrais pouvoir t'amuser à foutre la merde sur les comptes liés Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559



Dernière édition par fafy le Jeu 20 Sep - 15:40, édité 1 fois

580Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bien ça ! Et je suppose que c'est pareil pour l'appli NES sur toutes les consoles rattachées ?

581Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:41

Invité

avatar
Invité
En fait, le truc NES n'est pas une appli ! C'est vraiment une compilation de jeux que tu télécharges sur l'eShop (qui se met à jour via des DLC gratuits) et qui vérifie juste que tu as un compte Online actif pour se lancer. Donc oui, normalement, tu peux prendre le NES online sans aucun soucis

582Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:43

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Cool super!! Merci beaucoup!! Ça peut vite devenir intéressant à plusieurs.

583Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:45

Invité

avatar
Invité
YoakeNoOctave a écrit:Cool super!! Merci beaucoup!! Ça peut vite devenir intéressant à plusieurs.

Oui, complètement ! Surtout qu'ils ne peuvent pas restreindre cette offre à une connexion locale (adresse MAC d'une box par exemple) puisque la console permet le Online hors des salons via un partage de connexion smartphone ! Vraiment tout est lié à ton compte MyNintendo en fait ! Tant que tu en as un actif et relié d'une manière ou d'une autre à une formule d'abonnement, tu as accès à tout !

Par exemple, tu peux te créer un profil utilisateur sur la Switch de quelqu'un qui n'a pas le Online, y relier ton compte MyNintendo et jouer en ligne (même télécharger tes sauvegardes du cloud) ! Par contre, il ne peut pas y avoir 2 connexion simultanée d'un même identifiant MyNintendo ! Normal quoi !

584Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Donc peut-être mm qu'il ne suffirait que d'une connexion du Main régulière pour pouvoir jouer offline sans limite de temps avec les autres comptes...?



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 20 Sep - 15:51, édité 1 fois

585Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:51

Invité

avatar
Invité
Par contre, je donne pas 3 jours avant que des petits malins s'amusent à vendre des abo 1 an à 10€ sur LBC Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

586Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:52

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Donc peut-être mm qu'il ne suffirait que d'une connexion du Main régulière pour pouvoir jouer offline sans limite de temps avec les autres comptes...?

A mon avis, non ! Même si tu as un compte maître, chaque sous-compte est indépendant ! C'est à vérifier cependant mais y'a peu de chances !

587Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 16:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:Nan les râleurs sont ceux qui ... ah non rien aprés @defskerus va encore m'embêter Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3767967952

fafy a écrit:Il nous fait chier avec son PC celui là Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

bien @fafy, bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4186804625

588Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 16:50

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bundle Taiko No Tasujin+ Tambour dispo sur Amazon.fr à 109.99. Pour ceux qui ont pas préco encore ou qui avaient préco sur Amazon.de.
J'ai annulé ma préco de sécurité d'Amazon.de si jamais ça sortait pas chez nous pour prendre celle de Amazon.fr. Comme ça pas de frais de port et débit à l'expédition. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

589Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
#pddepauvres !



ça fait un petit moment que j'y ai pas joué Confused Confused Confused
je suis arrivé au mode dur donc je galère un peu beaucoup ...
vivement que vous l’ayez pour me motiver à battre vos scores Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2930664868

590Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:04

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:#pddepauvres !



ça fait un petit moment que j'y ai pas joué Confused Confused Confused
je suis arrivé au mode dur donc je galère un peu beaucoup ...
vivement que vous l’ayez pour me motiver à battre vos scores Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2930664868

Tu sais si on peut faire du VS en ligne? Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

591Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je ne sais pas du tout ...

j'ai jamais regardé ce qu'il proposait en multi online.

mais tu auras quelqu'un a affronter si c'est le cas Wink




sinon je suis trop content, play-asia va bientôt sortir Reverie sur Switch Smile Smile Smile

Spoiler:

592Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

YoakeNoOctave a écrit:Bundle Taiko No Tasujin+ Tambour dispo sur Amazon.fr à 109.99. Pour ceux qui ont pas préco encore ou qui avaient préco sur Amazon.de.
J'ai annulé ma préco de sécurité d'Amazon.de si jamais ça sortait pas chez nous pour prendre celle de Amazon.fr. Comme ça pas de frais de port et débit à l'expédition. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

t'as un lien ? j trouve pas le tambourin ...

593Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je pense pas que le tambourin soit vendu seul en France ...

594Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:47

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Bundle Taiko No Tasujin+ Tambour dispo sur Amazon.fr à 109.99. Pour ceux qui ont pas préco encore ou qui avaient préco sur Amazon.de.
J'ai annulé ma préco de sécurité d'Amazon.de si jamais ça sortait pas chez nous pour prendre celle de Amazon.fr. Comme ça pas de frais de port et débit à l'expédition. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

t'as un lien ? j trouve pas le tambourin ...

Tiens!
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GDQ41LX/ref=as_li_ss_tl?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=5771021487de8bd0c64eabd54dae84e8&language=fr_FR

595Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merciiiiiiiiiiiiii Wink

sinon y a le joycon hori mario mais tjs pas le zelda ...

https://www.amazon.fr/Manette-Joy-Gauche-Nintendo-Switch/dp/B07FSR93MQ/ref=sr_1_26?s=videogames&ie=UTF8&qid=1537458602&sr=1-26

596Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 17:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah merde plus dispo ... Et je voudrais bien juste le tambourin (bah ouais j'ai deja le jeu Wink )

597Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 19:24

Invité

avatar
Invité
La mise à jour 6.0 de la Switch amène une fonctionnalité plutot sympa qui peut-être existe chez les autres, je n'en sais rien !

En gros, en créant un compte secondaire sur la console d'un pote en utilisant nos propres identifiants MyNintendo (par exemple, je crée un compte Fafy sur la console de Def en utilisant mon compte MyNintendo), on peut télécharger sur sa machine via l'eShop les jeux que j'ai acheté et il peut y jouer tant que moi je ne suis pas en ligne avec ma propre console. Si je passe en ligne, son jeu se met en pause tant que ma console n'est pas déconnectée !

En gros, on a du jeu en Time-Share !

https://www.switch-actu.fr/actualites/console/partage-des-jeux-switch-possible/

598Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 19:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa

599Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 19:26

Invité

avatar
Invité
Oui, je trouve ca cool aussi ! Entre le Online qu'on peut se partager et ca, c'est déjà une belle avancée de Nintendo sur les fonctionnalités en ligne !

Bon, ca marche que pour les jeux démat et aussi il faut que la console secondaire soit connectée au net impérativement (pour checker que 2 comptes identiques ne tournent pas en même temps) mais clairement c'est sympa

600Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 14:30

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là



Trop hâte qu'il sorte le Umihara!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum