Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 19 Oct - 15:06

Warhol


Cerbère de la Manette

Tueur de Smash, je ne sais pas, mais en tous cas la BA a tué mes oreilles .. Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4282798970

777Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 19 Oct - 15:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

N'ayant pas de Switch, je ne viens jamais ici, je tenais néanmoins à vous faire partager un article de Play-Asia qui explique qu'à l'image de ce qui se fait sur PSV/PS4, des jeux Switch qui ne sortiront pas en Occident auront tout de même l'anglais dans leurs versions Asia : https://www.play-asia.com/blog/2018/10/18/japanese-nintendo-switch-games-english/

Elle est region-free la Switch au fait ?

778Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 19 Oct - 15:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui, elle l'est.

779Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 19 Oct - 16:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:des jeux Switch qui ne sortiront pas en Occident auront tout de même l'anglais dans leurs versions Asia

et inutile de prendre spécifiquement la version Asia.
La région Asia n'existe pas pour Nintendo point de vue eshop, donc tu prends un jeu en version japonais, si il y a une version asia avec la langue anglaise qui existe, tu auras l'anglais !

Taiko j'ai la version Jap, quand la version Asia est sortie, j'ai eu une maj (automatique) qui m'a mis mon jeu en anglais.

et je serais pas étonné d'avoir le français quand il sortira en France !

780Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 19 Oct - 17:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

N'oubliez pas les exclus physiques jap' Switch qui ont l'anglais (voire le FR) sans maj, comme I am Setsuna (le plus connu), mais également Neo Atlas 1469 (qui mériterait bien plus de reconnaissance).

http://paderetro.com/

781Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 22 Oct - 17:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@defskerus t'es un petitq joueur Wink

782Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 22 Oct - 17:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai déjà vu il y a quelques temps Wink
(peut être pas celle-là exactement mais une pareil avec le même mec qui cache l'écran)

moi je suis un très petit joueur... j'arrive même pas à tout avoir sans faute en normal ... il me manque 3 chansons ...
et en dur c'est vraiment super chaud ...

mais je joue plus trop ces temps-ci, chez moi j'ai plus de mal à jouer, mon installation est pas pareil que chez mes parents où c'était vraiment parfait ! (j'en ai déjà parlé)

mais je reprendrais un jour !!!

783Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 22 Oct - 20:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'y ai joué un peu cet après-midi avec les filles, on s'est bien marrés, mais j'ai tellement envie d'avoir le tambourin, que je suis assez frustré qd je me mets dessus !! Impossible de le trouver seul...

Sinon on a terminé #Kirby avec ma grande, et la petite s'est réveillée de la sieste alors qu'on était sur le boss final, c'est donc à trois qu'on a latté le géant ! Et c'était excellent !!
Vraiment un grand plaisir de jouer avec ses enfants dessus, je pense que c'est le jeu parfait pour les débutants afin d'apprendre les bases.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3593322208

Puis solo c'est #Hollow_Knight encore et tjs : quel jeu !! Une pépite !

784Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 22 Oct - 21:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y avait là :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/486075/taiko-drum-set-box-tatakon-pour-switch

mais rupture de stock ...

785Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 10:09

Invité

avatar
Invité
C'est bien, ca va peut-être les motiver à comprendre que l'occident est aussi consommateur de ces accessoires !

786Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 11:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et voila, mon fils veut une souiche a noel et ma mere va lui acheter...

Donc: quels sont les jeux sympas pour un gosse de 8 ans?

787Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 11:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mario Odyssey !

c'est un jeu pour tout le monde !!!

788Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 11:40

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ce qui est sûr c'est qu'il va réclamer Fortnite Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 2879099665
Arms et Mario Tennis feront le taffe pour du multi entre potes à la maison.

MK8 va se faire enterrer pour de bon par le prochain Sonic Racing donc je déconseille MK8 (sauf pour lui apprendre l'injustice) Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

Pour du jeu solo, je ne connais pas...


...


Je déconseille Splatoon 2 parce que le solo est assez dur et le multi encore plus... et puis c'est pas top en wi-fi dans sa chambre.

789Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 11:49

Invité

avatar
Invité
Kirby comme disait Chaton, mode coop jusqu'à 4 pour jouer en famille Thumleft

Sinon, oui Mario Odyssey, Mario Tennis peut-être même le Yoshi qui devrait sortir en mars ! Après, t'as des trucs sympa comme le Labo aussi pour les enfants (et les plus grands).

790Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 11:54

maskass

maskass
Damné du Stick

JiPé a écrit:MK8 va se faire enterrer pour de bon par le prochain Sonic Racing donc je déconseille MK8 (sauf pour lui apprendre l'injustice) Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559
Jusqu'à présent, les MK sont nettement supérieurs aux Sonic Racing.
Et MK8 est une tuerie avec un contenu énorme en circuits.

791Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 12:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et le nouveau pokemon let's play ou je ne sais quoi?

792Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 12:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme je dis + haut Kirby en prems
Mario party
Just dance
Taiko no Tatsujin
1-2 switch
Arms
Mario Odyssey (mais faut déjà maîtriser pas mal les jeux 3D)
MK 8 peut être très frustrant pour les petits, je déconseille

Pour Pokémon il sera forcément dedans mais comme tjs pas testé je conseille pas. Dès sa sortie on se mettra dessus avec ma grande Wink

793Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 13:43

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

maskass a écrit:
Jusqu'à présent, les MK sont nettement supérieurs aux Sonic Racing.
Et MK8 est une tuerie avec un contenu énorme en circuits.

Je trollais (un peu Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559 )... parce que je trouve que les items des derniers MK ne permettent pas de profiter des excellents tracés qu'ils proposent et du plaisir de conduire qui en découle.

794Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 13:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Faut faire comme Smash Bros, pas d'items Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

795Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 15:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:
MK 8 peut être très frustrant pour les petits, je déconseille

en 50cc ça passe.
Je fais parfois des parties avec ma nièce de 6ans, elle se débrouille donc 8ans ça marchera bien.

796Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 16:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur 2DS, mon grand de 8 ans a tout gagné en 50cc... et se débrouille bien en 100. LA différence est si grande avec la switch?

797Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 16:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'opus Switch est plus facile je trouve, moins de coup de pute avec des carapaces bleues qui t'explosent à 10m de la ligne d'arrivée !
et c'est tant mieux !


Si il aime le 7, ne te pose pas de question, prends lui le 8 Deluxe !!!

avoir la Switch sans ce jeu c'est une hérésie !

798Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 17:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

S'il maîtrise sur DS ça ira alors Wink
Ma grande n'y arrive pas... En contre la montre ça va Razz

799Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 17:36

maskass

maskass
Damné du Stick

Et puis sur Switch pour les joueurs débutants, on peut activer la conduite automatique (pas de sortie de piste), une accélération améliorée, et la reconnaissance de mouvements pour tenir la manette comme un volant. Du coup pour les petits, c'est pas très difficile de ne pas être dernier.

800Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 17:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah oui c'est vrai la conduite automatique !

c'est génial pour les enfants ça !
mais c'est activé par défaut, donc faut bien penser à l'enlever quand c'est nous qui jouons ... sinon ça fait bizarre Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 506850652

801Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Oct - 18:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
du coup pour mario kart, il faut 2 sets de joycons pour 2 joueurs?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum