Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

marmotplay


Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Oui enfin, si c'est pour toujours la payer 300€ 2 ans après... Ils ont prévu de la baisser un jour ? Non ? L'augmenter plutôt ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 3856250453
Pourquoi tu voudrais qu'elle baisse? elle se vend comme çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 1370858031
T'auras une baisse de prix quand il y aura un essoufflement, pour "relancer".

La WiiU, le problème, c'est que l’essoufflement est arrivé direct Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

877Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Nov - 20:42

Invité

avatar
Invité
https://otakugame.fr/promo-la-nintendo-switch-a-259e-42e-de-bon-dachat-chez-rakuten/

Bon plan @adl

878Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Nov - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Console qui vient de Chine, j'suis moyen chaud.

http://paderetro.com/

879Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Nov - 20:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la console marche pas, à mon avis t'es grave dans la merde pour le SAV ...

une Switch ça se prends dans un magasin réel !


880Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Nov - 21:00

Invité

avatar
Invité
Ben il veut la payer 200 balles...voilaaaaaa Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 3856250453

881Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Nov - 21:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai vue cette promo, j'ai mise dans le panier et il faut payer en plus une garantie panne (30 euros par an). Donc bof le plan.

882Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Nov - 13:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, un kickstarter qui marche bien pour la Switch


http://paderetro.com/

883Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Nov - 14:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et ils ont besoin d'un Kickstarter pour faire deux bouts de bois avec une glissière Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 3735451766

884Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Nov - 14:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est moche...

Sinon en ce moment je fais #Transistor (des devs de Bastion que j'avais bcp aimé) en mode portable
La DA et la zik tuent grave ! Le système de combat est un peu spé mais c'est du très bon pour l'instant (2h de jeu)

885Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Nov - 19:42

Invité

avatar
Invité
J’hésite ! Il me tente bien aussi ! À l’occasion d’une promo je pense que je prendrais Thumleft

886Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Nov - 19:44

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bon bah voilà, c’est officiel, ma Switch est devenue la seule console que j’ai revendu dans ma vie ...
Un Zelda et un Mario ennuyeux, aucune exclusivité intéressante selon moi, des portages, remake et jeux multi-supports tous plus «inferior » les uns que les autres, toujours pas de trophées ... bref, ma console n’avait pas été allumé depuis trop longtemps.

Donc au revoir, sans regret. Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 2159460562

887Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Nov - 19:55

Invité

avatar
Invité
T’as fait un heureux c’est déjà ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

888Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 25 Nov - 20:24

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Deux heureux !
Car je l’ai bradée (c’est peu dire) à un collègue pour ses deux enfants (6 et 9 ans).

D’ailleurs pour les deux mêmes j’avais fait faire une vidéo « dédicace » de Soprano sur The Voice Kids ... c’est dire les goûts qu’il faut avoir pour apprécier cette console. Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 2222602150

Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Dont 980 multiplateformes *Haem *touss touss *lalalalala. ça va mieux. Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

890Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Nov - 13:57

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

Dont 980 multiplateformes *Haem *touss touss *lalalalala. ça va mieux. Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

Et dont 500 sont inférieurs aux versions PS4/One et 0 supérieurs. Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

891Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Nov - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué un peu à Taiko ce midi Smile
ça faisait un petit moment que j'avais pas joué mais je me débrouille toujours !

faudrait que j'y joue plus souvent, c'est le jeu idéal quand on attends que son repas cuise.

892Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 29 Nov - 15:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Horizon Chase Turbo est sorti cette semaine sur Switch (et Xone d'ailleurs). 60 FPS conservés, portage au poil.

http://paderetro.com/

893Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 29 Nov - 16:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commandé le flip grip ce matin :
https://www.fangamer.com/products/flip-grip

je devrais le recevoir début 2019.


Sinon hier j'ai pris Hyper Light Drifter sur l'eshop, il était en promo à 13.99€

894Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 29 Nov - 16:06

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais, 20 balles un jeu vendu 5 sur tablette. C’est un peu chiant de devoir claquer un peu plus pour du demat sur cette console et les promos ne sont pas celles de steam.

Toujours dans les sorties, un super jeu de basket sobrievement baptisé « basket ball » disponible pour la modique somme de sept euros. Les screens font peur, fort heureusement ils se sont abstenus de mettre un trailer. Même pas digne de la psone le machin.

Autant j’adore cette console pour son approche façon steam portable mais les 1000 jeux annoncés comprennent pas mal de titres moyennasses.

Édit : 8€ en fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 3827031138

Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 A0546e10

895Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 29 Nov - 17:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est vendu 20€ ??? Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 506850652

Pour presque le même prix on peut avoir NBA 2K Playground 2 !!

faut que je le prennes celui-là d'ailleurs ... peut être en démat, car je suis tenté de prendre les jeux type arcade en démat pour y jouer plus facilement ...
c'est un peu chiant une cartouche pour des parties courtes.

mais j'aime vraiment les boites ...
sans boites, j'ai peur d'acheter trop de jeux, avec je vois qu'il me reste plein de jeux à faire et donc ça me retient Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

896Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 2 Déc - 19:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai terminé #Transistor
http://forum.paderetro.com/t4949p575-vos-jeux-finis-en-2018#473910

Je me mets maintenant sur #thimbleweed_park Wink

897Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 14:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, je vais mettre mes habits de papa noel et aller acheter la switch version MK deluxe à 300 balles chez Micromania pour mon fiston.
300 balles... jamais claqué autant dans un truc JV depuis la N64 et encore.

898Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 14:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah, et ou sont les feignasses qui n'ont pas encore pondu un guide de noel Switch? ça me serait bien utile, quand je vois les tombereaux de jeux foireux dispos dessus.
Je sais pas quoi lui prendre comme 2e et 3e jeu. Mario odyssey? mario party? un jeu LEGO? captain toad?

899Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 14:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On t'avais pas déjà fait une petite liste ? Me rappelle plus...

Je dirai Mario Odyssey de sûr.

http://paderetro.com/

900Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 14:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:ah, et ou sont les feignasses qui n'ont pas encore pondu un guide de noel Switch? ça me serait bien utile, quand je vois les tombereaux de jeux foireux dispos dessus.
Je sais pas quoi lui prendre comme 2e et 3e jeu. Mario odyssey? mario party? un jeu LEGO? captain toad?

Reprend celui de la Wii U Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

901Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:Bon, je vais mettre mes habits de papa noel et aller acheter la switch version MK deluxe à 300 balles chez Micromania pour mon fiston.
300 balles... jamais claqué autant dans un truc JV depuis la N64 et encore.

c'est l'effet Switch ça !
moi j'avais jamais acheté une console la première année et jamais une à plus de 200€ ...


Pour le jeu, Dark Souls évidemment !
au moins t'es tranquille un moment si tu lui dis "t'auras un jeu, quand t'auras fini celui-là"  Le topic de la Nintendo Switch - Page 36 4186804625




sinon t'es pas un père sadique, Mario Odyssey bien sûr Smile




J'ai monté la borne Toki hier, c'est marrant et c'est pratique pour jouer en mode portable avec une manette.
Le jeu Toki pas sûr que j'y joue des masses, c'est pas nul mais qu'est-ce que c'est vieux dans le gameplay ... c'est du par-coeur ultra rigoureux !
J'ai pas pu avoir de réduc sur l'eshop avec lui ... il sort qu'aujourd'hui officiellement donc pas de réduc avant !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum