Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 14:31

defskerus


Dieu Breton
mickmack a écrit:Bon, je vais mettre mes habits de papa noel et aller acheter la switch version MK deluxe à 300 balles chez Micromania pour mon fiston.
300 balles... jamais claqué autant dans un truc JV depuis la N64 et encore.

c'est l'effet Switch ça !
moi j'avais jamais acheté une console la première année et jamais une à plus de 200€ ...


Pour le jeu, Dark Souls évidemment !
au moins t'es tranquille un moment si tu lui dis "t'auras un jeu, quand t'auras fini celui-là"  Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4186804625




sinon t'es pas un père sadique, Mario Odyssey bien sûr Smile




J'ai monté la borne Toki hier, c'est marrant et c'est pratique pour jouer en mode portable avec une manette.
Le jeu Toki pas sûr que j'y joue des masses, c'est pas nul mais qu'est-ce que c'est vieux dans le gameplay ... c'est du par-coeur ultra rigoureux !
J'ai pas pu avoir de réduc sur l'eshop avec lui ... il sort qu'aujourd'hui officiellement donc pas de réduc avant !

902Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 14:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si la switch etait retro compatible wiiU, il aurait deja plein de jeux...

Nintendo a inventé la rétrocompatibilité en payant le jeu 2 fois (et plus cher la 2e) Very Happy

Si Ange, j'avais déjà eu une liste, mais je ne lui prendrai pas de jeu que je trouve nul genre 1 2 switch ou arms. Pas au prix actuel, en tout cas.
Donc ce sera mario kart inclus, Mario odyssey et je ne sais pas encore pour le 3e.

903Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 15:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je dirai un Lego. Y'a le Lego Harry Potter collection qui est pas mal (s'il aime les films, c'est encore mieux), mais c'est une compile des 2 opus précédents (rien de nouveau). Sinon y'a le nouveau Lego DC Super Villains qui a l'air bien sympathique.

Ha, y'a un Lego The Incredibles aussi, s'il aime le DA, ça peut être cool. Surtout que le jeu concerne les 2 DA contrairement à ce qu'annonce le titre.

http://paderetro.com/

904Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 15:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il n'a regardé que Harry potter 1 et il n'a pas dormi pendant 2 jours à cause de Voldemort. C'est une flipette. Il a les livres mais n'arrive pas encore à lire un si gros livre (il préfère les geronimo stilton)
En plus, il a deja fait les opus sur DS, donc si c'est juste des remaster, il connait les jeux.
Les indestructibles il n'est pas super fan. Et DC super vilains ça risque de ne pas lui parler.
Peut etre lego city undercover? y'en a qui connaissent?

905Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 15:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Seb-2.9 l'a fait le Undercover et il l'a apprécié, il me semble. C'est réputé pour être un bon jeu.

906Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 15:44

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:ah, et ou sont les feignasses qui n'ont pas encore pondu un guide de noel Switch? ça me serait bien utile, quand je vois les tombereaux de jeux foireux dispos dessus.
Je sais pas quoi lui prendre comme 2e et 3e jeu. Mario odyssey? mario party? un jeu LEGO? captain toad?

C’est qui la feignasse? Celui qui compte sur les autres pour avoir des réponses pu celui qui n’a pas le temps de le faire? Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453

Cherche, tu trouveras Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

907Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 17:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah mais je suis un feignasse, j'assume.
j'ai bien trouvé des listing de jeux sortis, mais pas de conseils, pas de commentaires, du boulot ni fait ni a faire, quoi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453

908Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 18:37

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@Seb-2.9 l'a fait le Undercover et il l'a apprécié, il me semble. C'est réputé pour être un bon jeu.

Exact pas transcendant mais sympa dans l'ensemble. En plus tu peux faire ce que tu veux dedans comme c'est un open world (si je m'en rappel bien) Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 2930664868

909Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 18:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
mickmack a écrit:si la switch etait retro compatible wiiU, il aurait deja plein de jeux...

Nintendo a inventé la rétrocompatibilité en payant le jeu 2 fois (et plus cher la 2e) Very Happy

Si Ange, j'avais déjà eu une liste, mais je ne lui prendrai pas de jeu que je trouve nul genre 1 2 switch ou arms. Pas au prix actuel, en tout cas.
Donc ce sera mario kart inclus, Mario odyssey et je ne sais pas encore pour le 3e.


Arms pour jouer avec papa ?

910Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 20:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi je te conseille Splatoon 2, le gosse de ma copine est fan du 1. C'est sympa pour les gosses je trouve, par contre faut surveiller car ça devient une drogue à force...

911Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 4 Déc - 20:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah ouais j'avais pas vu le pack MK8. En plus au prix de la console, c'est une baisse de prix déguisée çà.

912Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 5 Déc - 10:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour @battosai14:
http://www.jeuxvideo.com/news/967986/the-ninja-box-quelques-images-pour-le-rpg-sandbox-de-bandai-namco.htm

ça a l'air niais et enfantin, c'est donc un jeu pour toi où tu passeras des centaines d'heures Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 3856250453

913Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 5 Déc - 12:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@mickmack 10€ de reduc (sur la carte) pour le bundle MK8 chez Auchan Wink

914Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 6 Déc - 14:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

915Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 6 Déc - 15:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vivement !!

916Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 7 Déc - 21:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton


Le perso de Persona 5 sera dans Smash Bros Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1370858031

ça sent pas l'arrivé de Persona sur Switch ça ???

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou la seule gentillesse que peut donner Atlus parce qu'ils ne vont justement pas pouvoir porter Persona 5 sur Switch... Mais y'aura Persona Q3, t'inquiètes. Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 4186804625

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Persona Dancing all night ouais
...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
n'empêche que la rumeur est là :
http://www.gamekyo.com/blog_article428356.html


et imaginez le truc, il débarque mais pas tout seul ... avec le 3 et 4 aussi !
ça serait cool, je pourrais les faire dans les meilleurs conditions possible Smile

920Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Déc - 16:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu mon Flip Grip à midi.
c'est l'accessoire pour jouer en verticale.

Du coup j'ai testé avec la compile Psikyo, c'est bien plus agréable comme ça.

Mais il y a aucune électronique, donc les jeux sont à configurer pour être en verticale et quand on est dans le menu ça reste identique à l'horizontale (faut pencher la tête pour pas s'embrouiller).

921Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Déc - 17:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ste blague !! J'ai backé le truc des lustres avant toi et j'ai rien reçu Sad

922Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Déc - 17:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je pensais pas l'avoir si tôt, je pensais que je l'aurais début janvier...

sinon j'ai vu le joycon avec la croix directionnelle l'autre jour chez Micromania ...
mais il marche que branché sur la console en fait Sad

je joue rarement comme ça moi ... donc j'ai peu d'intérêt à en prendre un.

923Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Déc - 18:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui, je ne joue comme ça moi Razz donc j'aime
D'ailleurs le Zelda est une exclue Micromania, dommage...

Sinon j'ai lâché Octopath Traveler, trop répétitif ça devient horrible au bout de 50h
J'ai pas trop accroché à thimbleweed Park, jsuis pas dans l'envie du p&c à l'ancienne en ce moment
Alors j'ai commencé (3h de jeu) Xenoblade 2, j'ai eu peur au début à cause de l'auto attaque mais finalement c'est sympa et assez complet !
La réso du jeu est à chier mais c'est qd mm joli, pas trop de blabla (un peu qd mm mais ça passe), et j'aime bcp la tenue de la nana accompagnant le héros Very Happy
Je pense que je suis parti pour le squatter

924Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Déc - 9:13

Invité

avatar
Invité
Pas de Switch 2.0 prévue pour le moment :

http://www.fredzone.org/reggie-fils-aime-balaie-les-rumeurs-autour-dune-nouvelle-version-de-la-nintendo-switch-887

925Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Déc - 9:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dommage !

926Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Déc - 9:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ça fait partie des cartouches "relances de vente". Ils sortiront çà quand y aura besoin. Là ça se vend bien, ça a cartonné aux EU pour le Black Friday. D'ailleurs, en réaction, les offres sur PS4 sont en train de se multiplier (très intéressant sur la FNAC en ce moment).
Mais c'est quand même un chouia en dessous des prévisions (très optimistes). Ils commencent par rajouter MK8 dans les packs (en téléchargement, ça coûte pas grand chose) ce qui fait une pseudo baisse de prix. Je pense qu'il va y avoir des packs avec jeu "rentabilisé" au même prix que la console actuelle. Peut-être une baisse de prix. Et après, il y aura une  version 2.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum