Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) Lodtgc11


Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2002
Développeur : Stormfront Studios
Éditeur : Electronic Arts
Autres plateformes : PS2, Xbox, GBA, Mobile


Cent onzième anniversaire de Bilbo Bessac...

Au cours de la réception, Bilbo s'éclipse grâce à l'invisibilité que lui confère son anneau magique et quitte Hobbiteville, laissant la plus grande partie de ses biens, anneau compris, à son neveu et héritier désigné, Frodo Bessac. Dix-sept ans plus tard, leur vieil ami, le magicien Gandalf le Gris, révèle à Frodo que son anneau est en réalité l'Anneau unique, instrument du pouvoir de Sauron, le Seigneur Sombre, qui l'a perdu jadis ; s'il devait le retrouver, son pouvoir deviendrait insurmontable. Gandalf presse Frodo de quitter le Comté, qui n'est plus sûr pour lui et de se mettre en route pour le refuge qu'est Fendeval, la demeure d'Elrond le Semi-elfe. Gandalf lui choisit, en outre un compagnon de voyage, Sam Gamegie...


Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) Le-sei10Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) Screen10Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) Screen11



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Déc - 11:33, édité 3 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée de 2016 en détail :

Conclusion :

Le 100% de ce #LeSeigneurdesAnneaux : Les deux tours est sympathique à tenter, même si je rage énormément à cause des cinématiques et de la jouabilité imprécise par moment.



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Déc - 11:44, édité 3 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'avais adoré Le Retour Du Roi, celui-là je l'ai mais pas encore fait.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La dernière fois on en parlait mais je me rends compte qu'en réalité j'étais dac avec toi mais pas sur le bon jeu Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) 4257297559  Le retour du roi je ne l'ai pas fait, c'est quoi, un BTA aussi ?



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 27 Juil - 10:09, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un BTA aussi, j'ai pas souvenir que les cinématiques étaient relou, il y en a juste une qui est longue au début. Je te proposerais bien de te l'envoyer aussi mais vu que tu peux le trouver à 3 balles en cash, ça vaut pas trop le coup. J'ai vraiment bien aimé. Bon je suis fan des films aussi. Il n'y a que les stages avec les hobbits que j'ai moins aimé.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Les cinématiques chiantes c'est uniquement parce qu'on ne peut pas les zapper quand on recommence un niveau. Tant qu'on ne fait pas les " perfect " ça reste normal, mais sinon, tu perds très souvent des vies, et donc recommences toutes les 30 sec, pour des cinématiques de 20 sec à re regarder à chaque fois... Pétage de plomb assuré. En gros, le jeu te demande de faire des scores de ouf' pour le 100%, mais n'est pas adapté à ça.

En revanche, j'ai vraiment de bons souvenirs sur ce jeu.

Il faudrait que je vérifie, mais il me semble que j'en ai un autre sur le cube de " Le seigneur des anneaux ", je sais plus c'est lequel Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) 1370858031

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le Tiers Age? un RPG, j'ai aussi mais j'ai même pas mis le disque pour vérifier qu'il fonctionnait Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) 3735451766

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens d'aller voir et en fait j'ai le retour du roi et le tiers age également ! Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) 3827031138

Mais comme toi, je ne les ai surement jamais branché Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (GC) 3622819031

C'est d'ailleurs à force de voir ça que j'ai décidé du jour au lendemain de tout reprendre à zéro, c'est pas de moi d'accumuler sans utiliser les choses. On ne se rend pas compte mais c'est délirant ce qu'on arrive à accumuler sans en profiter en jeu ou en tant que collection...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est çà, j'essaye de me soigner aussi, à un moment, suite à une réflexion sensée de ma femme, je me suis dis que ça devenait "ridicule" (pour moi, chacun fait ce qu'il veut).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum