Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Histoire qu'il possède son topic Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS) 2176152401

Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS) 10

Date de sortie en France: Septembre 2016

Histoire: Chaque grande aventure démarre par une rencontre incroyable. Une rencontre entre un fils de pêcheur, un Prince, et une magnifique jeune femme, marquant le point de départ d’une quête à la croisée du temps. A la recherche d’une mystérieuse carte, nos 3 héros ouvriront une brèche temporelle, les emmenant sur une île énigmatique. Un mal inconnu ronge ces terres oubliées, menaçant également le monde actuel. Ils se rendent alors vite compte que la seule façon de sauver le présent, est de s’engouffrer dans ce qui constitue le passé.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alors, je l'ai lancé hier (j'ai du faire à peu près 4 heures pour le moment). Alors, pas de dépaysement, il reste sur le même principe que les précédents épisodes sortis sur DS. Par contre, le point noir c'est le début qui est quand même asse long à se mettre en place (premier combat au bout de 1h15-1h30).

Du coup, je vais continué ma partie avec envie Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS) 4257297559

kuja45

kuja45
Diable Geek

Seb-2.9 a écrit:Alors, je l'ai lancé hier (j'ai du faire à peu près 4 heures pour le moment). Alors, pas de dépaysement, il reste sur le même principe que les précédents épisodes sortis sur DS. Par contre, le point noir c'est le début qui est quand même asse long à se mettre en place (premier combat au bout de 1h15-1h30).

Du coup, je vais continué ma partie avec envie Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS) 4257297559

Et encore, ils ont raccourci le début par rapport à la version d'origine sur PlayStation il me semble car c'est encore plus long

http://game-jin.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je continu donc ma partie (10-11h de jeux). Pas perdu sur le fonctionnement (un peu chiant de devoir retourner sur les lieux tout juste visités).

Par contre, je trouve pas les persos marquants Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS) 120511517  (ils manquent quand même de charisme).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce que j'aime beaucoup dans ce Dragon Quest, c'est justement la naïveté de l'ensemble. On a vraiment l'impression de diriger un petit groupe d'amis à peine adultes qui découvre un véritable autre monde et s'embarque dans une aventure grandiose.
Hélas, le rythme est vraiment très lent. Il faut toujours trouver un nouveau village, parler aux habitants, cerner le problème, le résoudre, reconstruire le monde présent, et ainsi de suite. De plus, certains histoires que l'on aborde dans le scénario principal semblent complètement abandonnées, incomplètes. Je me rappelle notamment ce village qui subit une pluie transformant les gens en pierre, ou bien un triangle amoureux qui ne trouve pas vraiment de conclusion satisfaisante.
C'est un très bon jeu, mais bien maladroit quand on l'analyse de manière globale.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'approche des 16h de jeux dessus toujours aussi sympa. Je fais un peu de level-up (juste après l'abbaye des vocations) histoire de passer plus facilement par la suite et prendre de meilleurs armes et tenues Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS) 2930664868

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Je me rappelle voir passé 140 h sur cet épisode. Que du bonheur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum