Non, celui sur NES je ne le connais pas, je ne sais pas avec quoi j'ai confondu du coup mais j'étais sûr de mon coup 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 6 Nov - 15:43, édité 1 fois
gatsuforever a écrit:
Après vu que je suis l'un des pires gamers existant au monde
gatsuforever a écrit:Je pense qu'il aurait été plus sage à Nintendo et Virgin de reprendre la version GG et sms qui s'en sortent bien malgré les faiblesses techniques de leurs consoles et je pense que ca aurait bien collé avec la GB le système de run and go.
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit:
Après vu que je suis l'un des Meilleurs gamers existant au monde et le meilleurs du forum
Beaucoup mieux![]()
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit:Je pense qu'il aurait été plus sage à Nintendo et Virgin de reprendre la version GG et sms qui s'en sortent bien malgré les faiblesses techniques de leurs consoles et je pense que ca aurait bien collé avec la GB le système de run and go.
Ho ben oui. Comme Il aurait été aussi plus sage à Nintendo de reprendre la version MD de la légende de thor pour la porter sur SNES. Sacré Gatsu qui n'est pas au fait des choses de la vie.
gatsuforever a écrit:
Après vu que je suis l'un des Meilleurs gamers existant au monde et le meilleurs du forum mais que sur les premiers niveaux
defskerus a écrit:gatsuforever a écrit:
Après vu que je suis l'un des Meilleurs gamers existant au monde et le meilleurs du forummais que sur les premiers niveauxmais que sur l'écran titre, quand il faut pas encore toucher à la manette
Emeldiz a écrit:@Gatsuforever disait que ça permettait de débloquer le true ending.
Et que la version MD se retrouve sur Game Boy, Game Boy Color et Nes
Kawet a écrit:j'ai pris un coup de vieux en revoyant la date de sortie du film
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » Les damnés » Le Pad&Retrogame » Paderetrogame août - Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababwa !