Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
j'ai comme toi en fdp, donc je devrais recevoir sous une dizaine de jours.
moi c'est pas vraiment rentable du coup ... comme il se retrouve tout seul dans le colis (vu l'annulation du Sinanju Stein), ça fait un peu cher Sad

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pas encore eu le temps de faire les finitions esthétiques, mais voici le fameux ZZ Gundam ver Ka.



Très sympa à monter, très détaillé (normal puisqu'il est de 2017), très bien conçu pour ce qui est de sa transformation en vaisseau ... je suis vraiment très satisfait de l'avoir pris !
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 2648790165

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu mes Gundam Market ...

mais je sais pas comment on efface après avoir fait un trait ...
j'ai fait avec un coton-tige à sec et mouillé mais par endroits, il en reste pleins !
ça fait un peu "crade" ... mais réel en même temps, j'ai peut être fait du weathering sans le vouloir Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4257297559

J'ai fait que sur le RGM pour l'instant :

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 20190113

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

white spirit si tu n'as pas pris les gundam marker à l'eau (ce qui semble être le cas). ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pris le GM20 et le GM01.
Le GM20 il est pas à l'eau ???

J'ai un effaceur qui doit arrivé aussi, à voir ce qu'il efface.


Les jambes du RGM gagnent vraiment en esthétique avec le panel line Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

L'effaceur fonctionnera car c'est une sorte de white spirit. Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le GM20 est censé être à l'eau. Essaye le sopalin humidifié. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai essayé aussi mais ça m'efface pas grand chose ...
J'ai eu mon effaceur ... mais pareil ça efface pas :/

L'essence F ça efface bien, j'ai utilisé un peu pour certaines.

mais ça pue, une odeur ultra chimique toxique Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4040065972 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4040065972
et pourtant je respire pas à plein nez, je m'écarte vachement et tout ... mais là rien que sentir de loin l'odeur sur le bout d'un coton-tige Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4040065972 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4040065972 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4040065972

Mais j'ai pas essayé pour des trucs bien secs.

edit :
Je devrais avoir mon colis de Hobbyfrontline demain !
c'est rapide Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

White spirit inodore de chez Talens ... comme annoncé il y a plusieurs semaines déjà Siffle

https://www.amazon.co.uk/TALENS-Odourless-White-Spirit-250-ml/dp/B0048DL9DW

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas eu mon colis ...

le suivi me dit qu'il doit être livré entre 12h et 15h (mais que c'est pas sûr non plus, que ça peut changer)...
d'habitude je les reçois vers 13h, là il y a rien eu... c'est peut être un mec de chez gls directement qui livre ???

j'espère que le livreur aura mon numéro de téléphone pour que je lui dise de me le livrer à mon boulot ou soit que je lui dise le bon point relais.

Je ne sais pas comment ça se passe sinon avec GLS.

edit :
ça fait peur leur site ...

https://gls-group.eu/FR/fr/livraison-colis

En cas d’absence
GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS réachemine le colis à l’agence (centre de distribution) dans l’attente d’autres instructions du destinataire en vue d’une seconde livraison.

Avis de passage
Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 2837247228 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 2837247228 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 2837247228

en gros tu t'entends pas avec tes voisins, t'es dans la merde ...
et ma boite aux lettres faut le digicode pour y accéder ... donc si il trouve personne, il fait comment ???

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble que GLS appelle, tu nous diras.

Sinon, dans un ton léger



Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai toujours pas eu d'appel Confused Confused Confused
j'irais peut être voir au point relais le plus proche de chez moi si j'ai pas d'avis dans ma boite aux lettres.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu l'appel.

Ils sont passés à 10h30 ...
ils vont le mettre dans un point relais (de mon choix !) et j'irais le chercher demain soir Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Quelle aventure !
Il y a quoi dans ton colis en plus ? Un vulgaire HG ? Ça ne tient pas dans ta BAL ? Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
3 HG + 1 RG + 3 SD.

C'est les SD que je veux surtout, pour les faire ce week-end !!!
avant de faire les autres j'ai encore 1 HG, le Psycho Zaku Thunderbolt  Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 3593322208 et 1 RG, le Freedom offert par angie  Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4244696355 (le smiley est pour le RG pas angie ! ils se fait déjà trop de film sur moi Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 3856250453 ).


De toute façon même si ils ont accès à ma BAL, ça passe pas, faut l'ouvrir pour mettre ça dedans ... et ils ont pas les clés eux, c'est pas la poste.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu un appel du livreur de GLS ...
le point relais où je voulais qu'il dépose le colis, en veut pas... c'est pas dans l'ordi et bla bla bla ...
il va le mettre dans un autre ... situé dans le même batiment que là où habitait @ctj !
je vais verser une petite larme de nostalgie en me garant là-bas du coup Sad

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Intéressant cette vidéo.
Mais je trouve pas ça spécialement beau la forme en avion ...


J'ai récupéré mon colis Smile
Une photo du contenu :


Il me reste plus que 2 SD pour finir le full-set maintenant Smile (je compte pas les spéciaux qui coutent la peau du cul).
- RG RX78-2 : car faire des gunpla et ne pas avoir un RX78-2 c'est une hérésie !!!
- HG Atlas Gundam Thunderbolt : j'ai hésité à le prendre mais je le trouve drôle en fait avec ces espèces de planche de surf / ski nautique.
- HG Gouf Prototype Origin : J'aime le Gouf ! et celui issue d'Origin est quand même bien plus détaillé que le modèle "basique"
- HG Sinanju Stein : une beauté Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 3593322208

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu vas voir que le Gundam en RG est vraiment pas mal du tout. Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je verrais ça ... en Mars voir Avril ???

je commence à en avoir pas mal à faire, avec le Phenex Narrative qui arrive, ça me fera 5 HG et 2 RG à monter !!!


Au final, je suis plutôt content de GLS, ils communiquent bien mais la prochaine fois je leur dirais de livrer à un point relay directement, ça sera plus simple.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Un HG, c’est une heure à monter, deux au max. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui ... si je me limite à la tête et le torse Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4257297559

à la rigueur les bras si c'est 2h !


et ça sans compter les décals et avec une bonne pince !





Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Ce mobile suit Garfield <3

Y'en a beaucoup des gunplas délirants comme ça ?

Sinon bravo joli lot defskerus ! Very Happy

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:oui ... si je me limite à la tête et le torse Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 4257297559

à la rigueur les bras si c'est 2h !


et ça sans compter les décals et avec une bonne pince !


Je mettais moins de 4h pour un RG à la fin, donc ne me dis pas qu’un HG est plus long ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a le droit de prendre son temps, hé. Razz

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Alors be ne comprends plus rien ... il est Breton ou Corse Defskerus ? Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 27 2222602150
Et puis c’est quoi ce pseudo d’ailleurs ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum