fafy a écrit:Après, les trucs genre CallOf, FIFA, NBA machin, NHL truc, je prend pas !
Le NBA Jam sur 360 est génial !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:Après, les trucs genre CallOf, FIFA, NBA machin, NHL truc, je prend pas !
Warhol a écrit: je ne l'appelle pas "Zelda machin" pour autant ...
defskerus a écrit:C'est dommage de pas prendre au moins Call of Duty 4 : Modern Warfare (et le deuxième aussi mais j'ai pas encore fait celui-là).
C'est un excellent jeu qui a pour seul tort d'avoir eu beaucoup de succès ce qui a provoqué une surexploitation de la licence Call of Duty avec ses travers ...
defskerus a écrit:J'avais fait que le solo moi.
en vétéran, j'avais bien galéré mais j'en garde un bon souvenir.
J'avais adoré les missions à Pripiat (la ville à coté de Tchernobyl), l'ambiance est énorme.
Je l'ai en version GOTY (ou un truc du genre), il est assez propre.
Un jour je ferais le Modern Warfare 2 (en vétéran aussi !)
fafy a écrit:Perso les CallOf ne m’intéressent pas comme tous FPS en fait (mais surtout pour une question de supporter la 3D).
Junkers a écrit:Warhol a écrit: je ne l'appelle pas "Zelda machin" pour autant ...
Moi le dernier je l'appelle Zelda de mes couilles tellement il m'a déçu.
Ou Zelda: Aliasing of the Wild
fafy a écrit:Aucune remarque sur "NHL truc" ? T'aimes pas du coup ca te gène pas car tu te sent moins concerné ?
CTJ a écrit:Même les jeux de course ?! Parce que ça pour le coup t'as pas le tâte qui tourne donc c'est plus "naturel"
T'as déjà essayé la VR ?
d3vilwinnie a écrit:Les arrivages d'août
Dernière édition par Jon le Jeu 6 Sep - 22:40, édité 1 fois
BusyP a écrit:Sympa le lot PS2 ! Tu l'as choppé où ?
Battosai14 a écrit:d3vilwinnie a écrit:Les arrivages d'août
Mytho !!! DraQue XI au mois d'août, mais bien sur j'vais te croire