Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 22:14

CTJ


Limbo Hater
fafy a écrit:Après, les trucs genre CallOf, FIFA, NBA machin, NHL truc, je prend pas !

Le NBA Jam sur 360 est génial !

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 22:24

Invité

avatar
Invité
Oui mais c’est totalement à part des NBA Live/2K et consorts !

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 22:51

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

"Génial" ?! Mouais ... je dirais plutôt sympatoche pour NBA Jam version PS360

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 22:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est dommage de pas prendre au moins Call of Duty 4 : Modern Warfare (et le deuxième aussi mais j'ai pas encore fait celui-là).
C'est un excellent jeu qui a pour seul tort d'avoir eu beaucoup de succès ce qui a provoqué une surexploitation de la licence Call of Duty avec ses travers ...

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 22:58

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est surtout dommage de dénigrer la série NBA 2K en la nommant "NBA machin", alors même qu'il s'agit d'une des plus belles séries de l'Histoire du JV.

Moi qui trouve la série Zelda comme la plus surestimée, je ne l'appelle pas "Zelda machin" pour autant ... Rolling Eyes

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 7:43

Invité

avatar
Invité
Aucune remarque sur "NHL truc" ? T'aimes pas du coup ca te gène pas car tu te sent moins concerné ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

@defskerus : j'ai un "CallOf bidule" (comme ca j'égalise aussi pour les fans de la série), le Ghost sur 360 pour le mode Zombie et c'est clairement suffisant Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 10:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Warhol a écrit: je ne l'appelle pas "Zelda machin" pour autant ... Rolling Eyes

Moi le dernier je l'appelle Zelda de mes couilles tellement il m'a déçu.
Ou Zelda: Aliasing of the Wild Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 10:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:C'est dommage de pas prendre au moins Call of Duty 4 : Modern Warfare (et le deuxième aussi mais j'ai pas encore fait celui-là).
C'est un excellent jeu qui a pour seul tort d'avoir eu beaucoup de succès ce qui a provoqué une surexploitation de la licence Call of Duty avec ses travers ...

+1, j'a bien squatté le multi sur Modern Warfare. Simple à prendre en main, bonne alternance entre phase nerveuse de rush et phases de discrétions, on s'y amusait bien et en LAN c'était marrant. Certains atouts/armes étaient un peu cheat, mais en les désactivant ça allait de suite beaucoup mieux ^^

D'ailleurs je le cherche sur 360 histoire d'avoir une version console, mais que c'est galère de le trouver en état propre ... à croire que les joueurs de CoD sont des gros dégueulasses Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais fait que le solo moi.
en vétéran, j'avais bien galéré mais j'en garde un bon souvenir.
J'avais adoré les missions à Pripiat (la ville à coté de Tchernobyl), l'ambiance est énorme.
Je l'ai en version GOTY (ou un truc du genre), il est assez propre.


Un jour je ferais le Modern Warfare 2 (en vétéran aussi !)

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 10:35

Invité

avatar
Invité
Perso les CallOf ne m’intéressent pas comme tous FPS en fait (mais surtout pour une question de supporter la 3D).

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 10:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'avais fait que le solo moi.
en vétéran, j'avais bien galéré mais j'en garde un bon souvenir.
J'avais adoré les missions à Pripiat (la ville à coté de Tchernobyl), l'ambiance est énorme.
Je l'ai en version GOTY (ou un truc du genre), il est assez propre.


Un jour je ferais le Modern Warfare 2 (en vétéran aussi !)

Ah ba le solo j'ai fait 2 niveaux je crois. Ca m'amusait pas du tout comparativement au multi ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 20:46

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je confirme, le CoD Modern Warfare était plutôt sympa, solo comme multi, il a juste eu le malheur d'être un énorme succès et d'être le précurseur de la pompe à fric qu'est devenue la license.

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 20:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le Call Of Duty 2 (pas modern warfare) est lui aussi encore très cool à faire.

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 21:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Perso les CallOf ne m’intéressent pas comme tous FPS en fait (mais surtout pour une question de supporter la 3D).

Au sein de la catégorie FPS il y a toutes sortes de jeux en fait. (Je pense par exemple à Portal pour les anti-panpanboumboum)

Mais si effectivement si c'est la vue qui te pose soucis c'est tout le genre qui va à la poubelle.

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 21:41

Invité

avatar
Invité
@CTJ : c’est ca ! Dès que j’ai pas l’objet que je dois diriger en visu, je choppe des nausées en vue première personne ! C’est valable aussi pour la vue interne dans les jeux de caisse !

Après t’as certains jeux où ca passe (Halo, Doom2016 pour le moment) mais majoritairement c’est la cata !

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 21:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Même les jeux de course ?! Parce que ça pour le coup t'as pas le tâte qui tourne donc c'est plus "naturel"

T'as déjà essayé la VR ?

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Sep - 3:29

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Warhol a écrit: je ne l'appelle pas "Zelda machin" pour autant ... Rolling Eyes

Moi le dernier je l'appelle Zelda de mes couilles tellement il m'a déçu.
Ou Zelda: Aliasing of the Wild Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Amen ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 1219400558

Moi c'est Zelda : Boring of (from) the Wild

fafy a écrit:Aucune remarque sur "NHL truc" ? T'aimes pas du coup ca te gène pas car tu te sent moins concerné ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Si tu n'étais pas si inculte en simulation sportive, tu n'oserais même pas comparer la licence NHL d'EA à NBA 2K Rolling Eyes

Les NHL sont d'excellents jeux (j'adore la NHL), mais NBA 2K, c'est la meilleure simulation sportive du monde + un vrai RPG dans le même jeu. C'est de l'art Vos derniers arrivages !  - Page 6 3472156054

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Sep - 9:19

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Même les jeux de course ?! Parce que ça pour le coup t'as pas le tâte qui tourne donc c'est plus "naturel"

T'as déjà essayé la VR ?

Sur certains jeux de course en vue "route" oui ! Mais je crois que c'est surtout lié à des vitesses de défilement ! Sinon, oui, j'ai essayé la VR, je peux pas non plus ! Au bout de quelques secondes je commence à sentir monter la gène et la gerbe !

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Sep - 9:27

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est la chose que j’aimerais bien tester avec la VR justement : les jeux de voitures.
Parce que j’ai déjà testé la simu de combats aériens = nausée, Resident Evil = mal de crâne, mais si ça se trouve un petit Gran Turismo passerait mieux.

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Sep - 22:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages d'août Smile


Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps4_pr10
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps412

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Switch12

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Xone10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 N2dsxl10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 3ds11

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps211

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Snes10

Et ce magnifique Fifa 12 gagné sur le concours de la coupe du monde, merci à Vilo pour ce lot Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Psp10

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Sep - 22:34

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Sympa le lot PS2 ! Tu l'as choppé où ?

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Sep - 22:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Les arrivages d'août Smile

Mytho !!! DraQue XI au mois d'août, mais bien sur j'vais te croire Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

http://www.dg2s.fr

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Sep - 22:38

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le suite demain normalement !

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_3010

http://bit.ly/2GDnV5v

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Sep - 22:39

Jon

Jon
Maudit du Forum

Elle est mimi cette 2DS Animal Crossing, très jolie couleur !
J'aime bien le changement de direction artistique entre les jaquettes des deux Shadow Hearts Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Joli la mifa Emeldiz Vos derniers arrivages !  - Page 6 2950116887 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 Ca me fait penser que j'ai vu des cartouches à vendre en broc dimanche dernier, c'était bien la première fois !



Dernière édition par Jon le Jeu 6 Sep - 22:40, édité 1 fois

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Sep - 22:40

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 jeux que je voulais à petit prix et c'est chose faite  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590 (4.99 le Mafia III d'occaz et 5.80 le Call Of neuf)

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20180910

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Sep - 23:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

BusyP a écrit:Sympa le lot PS2 ! Tu l'as choppé où ?

Quasi tous mes jeux de Ps2 viennent de plusieurs cash, ceux ci viennent de Cash converters et Game Cash de cette après midi même Smile


Battosai14 a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Les arrivages d'août Smile

Mytho !!! DraQue XI au mois d'août, mais bien sur j'vais te croire Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

Pareil pour le V rally 4 si tu vas par la, mais quand je dit arrivages d'août c'est tous les arrivages jusqu'a aujourd'hui Wink


La Famicom AV est beaucoup moins Classe que la famicom classique mais tellement plus simple à faire tourner, puis elle va bien sur le Famicom disk system, une très belle prise Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum