Hum je ne connaissais pas du tout observer... mais à part être un huis clos, c'est bien?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
252 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 19:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
D'après les reviews, très bien même. ^^
Il correspondrait parfaitement à ton esprit chelou. Genre c'est toi qu'on incarne.
Il correspondrait parfaitement à ton esprit chelou. Genre c'est toi qu'on incarne.
253 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 20:24
Odmius
Boucher des Enfers
Omfg... je suis rutger hauer!
Je ne me suis jamais senti aussi classe de toute ma vie
Bon sinon je suis deg que ce soit une sortie lrg en fait... comme ça fait 3 mois que je regarde rien niveau jv, je suis complètement tombé à côté alors que je l'aurais commandé si j'avais su.
Je me suis vengé en commandant narcosis
Je ne me suis jamais senti aussi classe de toute ma vie
Bon sinon je suis deg que ce soit une sortie lrg en fait... comme ça fait 3 mois que je regarde rien niveau jv, je suis complètement tombé à côté alors que je l'aurais commandé si j'avais su.
Je me suis vengé en commandant narcosis
254 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 20:44
tetsuoshima
Homme de verre
@ADL
Blade Runner est un film de SF a l’ambiance bien glauque aussi hein.
C’est futuriste mais c’est crade. Le Los Angeles poussiéreux, pollué, pluvieux, mal famé etc...
Ambiance oppressante à l’hotel bradburry avec les poupées glauques de JF Sébastien.
Roy qui tue Tyrell en lui enfonçant ses yeux dans la tronche, on a vu moins rigolo comme ambiance.
Les androïdes y sont parfois touchants, mais surtout violents. En gros , pour reprendre ta comparaison, les androïdes sont à Blade Runner ce que les Xenomorphes sont à Aliens. Deckard le pourchasseur devient le pourchassé. Et on tremble avec lui.
La scène finale de poursuite entre Roy et Deckard est digne de combat de boss dans resident evil. On est beaucoup plus dans du registre de film d’horreur/thriller à base de jumpscare que sur de la SF classique. D’ailleurs le genre est plus précisément du cinoche d’anticipation. (Sous genre de la SF)
Alors oui Blade Runner est un film de SF/anticipation avant tout mais l’amblance y est glauque, sombre, et violente.
Tu montres pas ce film à des gosses quoi.
Après oui Observer est plus ancré dans une ambiance « horreur » mais le background est bel et bien futuriste et SF/anticipation quoiqu’on en dise. On est pas du tout sur du registre à la Layer of Fear dans la DA en gros.
Donc oui la comparaison est utile et juste.
Après non ce n’est pas un jeu Blade Runner du tout
Et pour répondre à @odmius c’est Bloober Team SA qui a développé le jeu. Ils ont développé également Layers of Fear, qui a des critiques excellentes tout comme Observer.
Blade Runner est un film de SF a l’ambiance bien glauque aussi hein.
C’est futuriste mais c’est crade. Le Los Angeles poussiéreux, pollué, pluvieux, mal famé etc...
Ambiance oppressante à l’hotel bradburry avec les poupées glauques de JF Sébastien.
Roy qui tue Tyrell en lui enfonçant ses yeux dans la tronche, on a vu moins rigolo comme ambiance.
Les androïdes y sont parfois touchants, mais surtout violents. En gros , pour reprendre ta comparaison, les androïdes sont à Blade Runner ce que les Xenomorphes sont à Aliens. Deckard le pourchasseur devient le pourchassé. Et on tremble avec lui.
La scène finale de poursuite entre Roy et Deckard est digne de combat de boss dans resident evil. On est beaucoup plus dans du registre de film d’horreur/thriller à base de jumpscare que sur de la SF classique. D’ailleurs le genre est plus précisément du cinoche d’anticipation. (Sous genre de la SF)
Alors oui Blade Runner est un film de SF/anticipation avant tout mais l’amblance y est glauque, sombre, et violente.
Tu montres pas ce film à des gosses quoi.
Après oui Observer est plus ancré dans une ambiance « horreur » mais le background est bel et bien futuriste et SF/anticipation quoiqu’on en dise. On est pas du tout sur du registre à la Layer of Fear dans la DA en gros.
Donc oui la comparaison est utile et juste.
Après non ce n’est pas un jeu Blade Runner du tout
Et pour répondre à @odmius c’est Bloober Team SA qui a développé le jeu. Ils ont développé également Layers of Fear, qui a des critiques excellentes tout comme Observer.
255 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Sep - 22:29
Musashi Oboro
Ninja Tune
Moi, je suis un homme simple : je lis Spike Chunsoft sur la jaquette, j'ajoute sur la wishlist.
256 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Sep - 0:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'espérais plus d'enfin voir un connaisseur, et pas une enième catin à jeu indé d'un développeur étoile filante qui a eu un rare instant de lucidité vidéoludique et qui a même pas une page wikipédia FR à son nom.
- Spoiler:
- KWA ? Qui a osé dire que j'en ai plein des jeux comme ça ? Qu'il se dénonce ! J'en ai pas plus de la moitié de ma collection oh !
En tous cas, je suis extrêmement intrigué par Project Méliès (sisi, on parle bien de Georges Méliès), leur prochain jeu.
257 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Sep - 6:49
Lechatperché
Maudit du Forum
Le Melies du Voyage dans la lune ??!
258 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Sep - 9:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est ça.
Je me demande ce qu'ils vont extraire de ses oeuvres. Ses techniques d'effets spéciaux ? l'époque ? les codes du film muet ? les décors ? un peu de tout à injecter dans un jeu d'horreur ? J'attend de voir. ^^
Je me demande ce qu'ils vont extraire de ses oeuvres. Ses techniques d'effets spéciaux ? l'époque ? les codes du film muet ? les décors ? un peu de tout à injecter dans un jeu d'horreur ? J'attend de voir. ^^
259 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 10:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
tetsuoshima a écrit:C’est le retour du #tetsumalin !!!
Observer est un jeu d’aventure/survival horror a l’ambiance futuriste à la blade runner/georges orwell
En plus le perso principal est jouer par Rutger Hauer, qui jouait Roy dans Blade Runner, l’androide à la célèbre tirade :
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.
Ha putain, LRG a pas fait l'effort : T'as un patch de 8 Go à télécharger...
261 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 10:41
dandyboh
Maudit du Forum
L'effort d'inclure le patch sur le Blu-Ray je suppose...
262 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 11:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ben oui. ça sert à quoi de sortir un jeu physique 1 an après la sortie démat' si c'est pas pour mettre tous les patchs dedans avec ?
264 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 11:58
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Il fait que 8.16 Go... + 8 Go ça rempli même pas un bluray simple couche (20 à 25 Go).
265 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 11:59
Emeldiz
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:pas assez de place ?
On parle d'un BR, pas d'une Switch
266 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 12:07
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Emeldiz a écrit:defskerus a écrit:pas assez de place ?
267 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 14:22
defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:defskerus a écrit:pas assez de place ?
si le BR est plein, il est plein ...
mais c'est clair que 8Go ... il est pas plein du tout !
268 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 16:46
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
X-files resist or serve sur ps2. Un survival horror. J'ai commencé, pas dingue du tout mais cool pour les fans de la série.
Gunvalkyrie sur Xbox. Pas encore testé.
Gunvalkyrie sur Xbox. Pas encore testé.
270 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 18:17
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Mdr le mec qui a rentré tout les jeux qui lui manquait en un seul coup
271 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 18:35
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Le temps c'est de l'argent... ou pas
272 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 19:16
tetsuoshima
Homme de verre
Full set DC ni vu ni connu
Bravo !
Bravo !
273 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 19:21
CTJ
Limbo Hater
Tokyo Highway Challenge 2 ! Ca alors. Je l'avais oublié ce jeu.
NFL Blitz 2000 je l'avais aussi. Excellent ce jeu. Très arcade, facile à comprendre même quand on ne connait rien à la NFL ... Du fun. Un peu dans le genre de Wayne Gretsky's 3D Hockey sur 64.
NFL Blitz 2000 je l'avais aussi. Excellent ce jeu. Très arcade, facile à comprendre même quand on ne connait rien à la NFL ... Du fun. Un peu dans le genre de Wayne Gretsky's 3D Hockey sur 64.
274 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 16:12
fafnir
Mmm je ne vois pas record of the lodoss war ni Ducati world ^^
Edit : ah si !^^
Edit : ah si !^^
Dernière édition par fafnir le Ven 28 Sep - 16:17, édité 1 fois
276 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 16:18
fafnir
Yep je viens ee voir. J'ai effectivement une autre jaquette. Ducati world, j'ai juste mal regardé