CTJ a écrit:Entre la Fat et ce jouet en plastique il y a un modèle intermédiaire qui est très bien.
Ouais je sais, c'est celle que j'avais, mais elle a mouru. Du coup j'ai voulu tester le modèle au-dessus, on verra bien ce que ça donne
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:Entre la Fat et ce jouet en plastique il y a un modèle intermédiaire qui est très bien.
dandyboh a écrit:Exactement ! J'en ai encore quelques-uns à faire que je n'ai pas encore commencés ou interrompus : Puppeteer, Tears to Tiara 2, The Last of Us, Uncharted 2 et 3, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Journey, Disgaea 3, Ar Nosurge, Persona 5, etc. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas investir dans une PS4 - ce que j'aurais fait si elle avait été rétrocompatible - j'ai encore un paquet de bons jeux à faire sur PS3 !
defskerus a écrit:La PS4 est pas rétrocompatible mais il y a pas mal de jeux PS3 portés dessus ..
dans ta liste :
The Last of Us, Uncharted 2 et 3, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Journey, Disgaea 3, Persona 5
Jon a écrit:Vous croyez qu'il faut faut combien de temps de jeu "normal" pour écumer tous les jeux de la génération 7 ? 10 ans, 20 ans, toute la vie ?
C'est celle qui est et restera probablement la moins coûteuse à collectionner !
mickmack a écrit:non, 4. MK8, ces 2 la et Mario odyssey.