Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : SEGA of America, Inc., Technopop
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Mega-Tech, GG, MCD, MS
Tout est paisible dans le salon de Peter et Mary, ils regardent la TV tranquillement. Mais les news allaient casser l'ambiance :
" Bonsoir New York. Je suis Wilson Fisk, un citoyen... "
" The Kingpin ! " S'écria Peter tout en se levant, les yeux rivés sur la TV : " Ça annonce de mauvaise choses..."
Wilson Fisk : " J'ai appris quelque chose de monstrueux, quelque chose d'une importance capitale pour nous tous ! Le renégat, connu sous le nom de Spider-Man, veut se venger des forces de l'ordre. Il prépare le crime le plus horrible de sa carrière ! Aujourd'hui, on sait qu'il a placé une bombe quelque part en ville. Dans exactement 24 heures, la bombe explosera et détruira la ville entière, ainsi que ses habitants. J'offre une récompense de 500.000 $ pour sa capture. Nous devons nous protéger ! "
Peter sent que son Spider-Signal s'emballe : " J'ai entendu des rumeurs... Kingpin aurait engagé les plus grands malfaiteurs : Dr Octopus, le lézard, l'homme-sable, Electro, Venom... C'est encore une mauvaise farce... et je n'ai que 24 heures pour arrêter tout ça !
Je dois y aller MJ ! "
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 14 Déc - 8:34, édité 1 fois