Genre : Action/Réflexion
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992
Développeur : Natsume
Éditeur : Natsume
Autres plateformes : Game Boy
Spanky le singe s'apprêtait à partir pour un pique-nique. Tandis qu'il se promenait joyeusement dans la forêt de " Mopoland ", des briques tombèrent du ciel jusqu'à former une tour touchant les nuages. Au même moment, d'autres briques tombaient dans les villes, les montagnes et les forêts, formant toutes d'énormes bâtisses.
Spanky, piégé dans une de ces tours diaboliques, était stupéfié. Mais en plus de ça, il entendit une voix étrange venant du ciel : " Ha, ha, ha, que penses-tu de ma superbe maison ? " A ce moment là, la tour s'alluma et l'incarnation physique de cette voix, apparu. Spanky regarda en haut et vit une sorcière vêtue d'une robe noire, et chevauchant un balai. Un horrible corbeau était perché sur son épaule.
" Je suis Morticia du monde des ténèbres, je suis ici pour plonger ton monde dans les ténèbres. "
" Laisse-moi sortir d'ici ! " cria Spanky
" Pas question, pourquoi laisserais-je mon nouveau camarade de jeu partir ? J'ai construit 6 tours. Si tu réussis à battre le gardien de la première tour, tu auras accès à la seconde. Si tu arrives jusqu'à la dernière et que mon corbeau ne t'attrape pas en route, je te libérerai. "
" Le feras-tu réellement ? "
" Ha, ha, ha, tu le sauras uniquement si tu tentes le coup ! "
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 14 Déc - 18:20, édité 1 fois