Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:43

Alto


Dieu de la cartouche
Oui, c'est ça. Un seul appareil sous la téloche, donc "one". C'est logique.

152Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alto a écrit:De toute façon, c'était sur que le fossé graphique serait moindre que sur les gen précédentes. Je le répète, perso j'attends surtout des progrès dans l'IA, l'immersion, les animations ce genre de choses. Les graphismes de maintenant me conviennent très bien ^^

Oui entierement d'accord. Puis les gen actuelles avait l'avantage du passage en HD. Mais bon on a tellement l'habitude des grosses ameliorations depuis la NES qu'on en veut forcément toujours plus Wink

153Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si, sur cette prochaine gen, on avait tous les jeux en 1080p, ça serait déjà pas mal !

154Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 2:52

Gio

Gio
Administrateur

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-installation-des-jeux-obligatoire-A109133.html

Siffle

Suite a ça et a la conf' Microsoft, l'action Sony prenait 9%.

Coincidence sans doute nous dirons Le topic de la XboxOne - Page 7 3839493590

On comprends mieux pourquoi EA abandonnait si gentiment le pass online y'a quelques jours et s'acoquine avec MS, plus grosse est la quenelle a mettre!

155Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 4:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche

De nouvelles images de la bête : http://www.gameblog.fr/news/35702-en-image-la-nouvelle-xbox-one-en-haute-definition

La manette est vraiment sympa, et elle n'a pas l'air de fonctionner avec deux piles !

Chaud pour l'occaz... RIP Micromania si ça se confirme !

Sony va devoir suivre, car je vois mal EA accepter de le faire sur une console et pas l'autre, vous ne croyez pas ?

Ca serait pas day one pour moi finalement Very Happy Pfff, je suis dég...

156Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 7:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Suspect

Mouai ... On est pas au bout des surprises ...

J'avais pas pensé à ça pour EA. Bien vu...

Après ca bloque pas l'occas, mais ca oblige à vendre en occas BEAUCOUP moins cher.

Giovanni a écrit:Suite a ça et a la conf' Microsoft, l'action Sony prenait 9%.

Coincidence sans doute nous dirons Le topic de la XboxOne - Page 7 3839493590

Haha excellent ^^

157Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 9:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ça sent la WuiU pour moi cette année......

Ou plutot l'année prochaine quand les titre BigN seront sortit Le topic de la XboxOne - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

158Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 9:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Clairement Nintendo a une carte à jouer.

A leur place je dirais clairement et ouvertement "Chez nous vous pouvez revendre vos jeux, vous pouvez y jouer chez vos amis, vous pouvez les prêter à vos amis, ..."

Vivement l'E3 quand même mais il y a intérêt qu'à l'E3 on en voit beaucoup, chez tout le monde. Et je parle de jeux évidemment.

159Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 10:52

Invité

avatar
Invité
Pas de retrocompatibilite avec les jeux 360 et les titres dematerialises + connection/installation des jeux obligatoires (grand coup dans l'aile du marche de l'occas) + design a chier + rien de franchement revolutionnaire = pas de XBOX One pour moi.

On attendra peut-etre en fin de vie de la console, en fonction des jeux dispos dessus. Je tiens egalement le meme discours pour la PS4, bref, ce n'est pas demain la veille que je me mettrai a la Next Gen.
En meme temps, j'ai tellement a faire avec les consoles de 3e, 4e et 5e generation (principalement) que je ne m'en porte pas plus mal.

160Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 11:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'adore la manette mais pas du tout la console et encore moins le kinect... J'attendrai quand même quelques mois avant de choisir entre XboxOne et Ps4. Surtout avec ces histoires de pass d'activation der jeux mais pour l'instant mon coeur balance.

161Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 11:42

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Moi qui rêvé d'un décodeur TV ^^

162Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 11:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'espère que l'E3 m'aiderait à prendre une décision^^

163Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 11:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Résultat l'explosion du marché retro... encore

164Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:04

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:J'espère que l'E3 m'aiderait à prendre une décision^^

Tu plaisante ? Suspect

Hier t'avait l'air tout sauf emballé, la on a la confirmation de MS essaye de nous la faire a l'envers et toi tu envisage l'achat?
Il faut plutot boycotter ça pour qu'ils reviennent sur leur décision oui. Sinon tant pis pour eux.


Sony n'a pas intérêt a suivre oui pour ton message plus haut ! Si ils portent leurs couilles et ne cèdent pas aux éditeurs, ils sont sur de tout casser !


J'aime bien Shion qui s'immisce faire un peu de propagande Nintendo discrétos Le topic de la XboxOne - Page 7 4257297559 Coucou Shion Le topic de la XboxOne - Page 7 4257297559



Dernière édition par Giovanni le Mer 22 Mai - 12:05, édité 1 fois

165Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Quand on y songe, le système de une clef / une machine existe depuis plus de 10 ans sur mac et pc et cela n’empêche pas les ventes par pelletés de jeux en physique ou en démat'. Toutefois, il est claire que cette démarche à pour vocation de limiter, voir annihiler, totalement le marché de l'occasion, si chère aux utilisateurs de consoles puisque les mœurs de la licence unique n'est pas entrée encore dans les habitudes de ceux ci.

Sony n'ayant pas été très claire sur ce sujet (possibilité de prêt de jeux mais sous quels conditions ?), on est en droit de penser qu'il en sera de même chez la concurrence. Finalement, celui qui risque de sortir son épingle du jeu, c'est bien Nintendo...

http://console-toi.fr/

166Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:09

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Quand on y songe, le système de une clef / une machine existe depuis plus de 10 ans sur mac et pc et cela n’empêche pas les ventes par pelletés de jeux en physique ou en démat'.

Bah oui mais c'est aussi pour ça que pleins de gens ne jouent pas/plus sur PC

ixindamix a écrit:Sony n'ayant pas été très claire sur ce sujet (possibilité de prêt de jeux mais sous quels conditions ?), on est en droit de penser qu'il en sera de même chez la concurrence. Finalement, celui qui risque de sortir son épingle du jeu, c'est bien Nintendo...

Source Volvic.

J'aime bien ton raccourci. "C'est pas très clair Confused " = "ils font pareil Twisted "

Le topic de la XboxOne - Page 7 3320928611

167Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce sont des suppositions, ne commence pas à monter sur tes grands chevaux lorsque l'on parle de Sony. Le topic de la XboxOne - Page 7 3767967952
D'autant plus que c'est c'est mauvais pour ta santé et pour ton image de fanboy Le topic de la XboxOne - Page 7 3066824534

http://console-toi.fr/

168Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:21

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Ce sont des suppositions, ne commence pas à monter sur tes grands chevaux lorsque l'on parle de Sony. Le topic de la XboxOne - Page 7 3767967952
D'autant plus que c'est c'est mauvais pour ta santé et pour ton image de fanboy Le topic de la XboxOne - Page 7 3066824534

'culé Le topic de la XboxOne - Page 7 4257297559

Si Sony fait pareil, bien sur que je n’achèterais rien.


Non Shion, arrête d'écrire, je ne prendrais pas la Wii U non plus


169Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:23

Invité

avatar
Invité
Disons que ce systeme, retire toute notion de convivialite. Tu ne pourras meme plus aller chez un pote avec ton nouveau jeu pour jouer avec. Il faudra que tu ramenes ta XBOX + kinect, que tu la connectes sur le net chez ton pote et tout le bordel.

Sony n'a clairement pas parle de ca et je pense qu'ils ne vont pas faire pareil, sinon, il risque de se vaurter au Japon (qui represente tout de meme entre 15 et 20% des ventes de Playstation) vu comment le marche de l'occasion y est developpe.

Gio : Bizarrement, non, je ne fais aucune propagande Nintendo (je t'invite a jeter un oeil sur le topic qui parle des videos Youtube), mais la, c'est clairement logique. La seule vraie console de salon, c'est la Wii-U, puisque Microsoft nous propose une Free Box avec un lecteur de BR et que ca a l'air d'etre la meme chose chez Sony.

Donc, on peut reprocher ce qu'on veut a Nintendo, la Wii-U est retrocompatible avec la Wii ET il n'y a pas a y enregistrer ses jeux qu'on peut egalement emmener chez ses potes.
Ajoutons a ca le jeu en ligne gratuit, il ne manque finalement plus que des jeux pour seduire le public et connaissant Nintendo, ca va arriver a la fin de l'annee.

En proposant la retrocompatibilite et en ne faisant pas ce systeme debile d'enregistrement en ligne du jeu, Microsoft aurait pu lorgner la place de leader de l'industrie, maintenant ca va etre difficile et ce sont les deux constructeurs japonais qui peuvent esperer...

170Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:30

Gio

Gio
Administrateur

Je sais je sais je te taquine Shion ^^
Non mais la Wii U a d'autres soucis, après si MS fait vraiment ça, et si Sony suit, limite je serai pris d'une énorme et soudaine envie d'aller filer du pognon a Nintendo, ça c'est sur.
M'enfin, la Wii U quoi...
Par contre j'ai un peu du mal a te comprendre sur le truc du lecteur blu ray. La PS3 et la 360 ont des fonctionnalités exterieures aussi et perso je ne m'en sers pas, mais je vois pas ça ni comme un bonus ni comme un malus.

Pareil pour la conf PS4, Microsoft a un peu abusé son délire TV, mais si il est possible de passer outre (a démontrer, certes!) je ne vois pas spécialement le (gros) souçi

171Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui mais est-ce que la Wii-U est assez musclée pour se placer sur le marché des nouvelles Ps et Xbox? J'en doute.

172Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:45

Gio

Gio
Administrateur

Et par contre un truc, si il faut installer les jeux, et qu'après il n'y a plus besoin du CD, ça signifie qu'on installe les 40-50Go d'un Blu Ray direct c'est ça? Mais avec un DD de 500Go tu peux mettre que 10 jeux?

173Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:J'espère que l'E3 m'aiderait à prendre une décision^^

Tu plaisante ? Suspect

Hier t'avait l'air tout sauf emballé, la on a la confirmation de MS essaye de nous la faire a l'envers et toi tu envisage l'achat?
Il faut plutot boycotter ça pour qu'ils reviennent sur leur décision oui. Sinon tant pis pour eux.

Ca n'a pas été confirmé, je rappelle ! Attendons d'en savoir plus avant de gueuler comme des putois ^^

174Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Oui mais est-ce que la Wii-U est assez musclée pour se placer sur le marché des nouvelles Ps et Xbox? J'en doute.

D'un point de vue technique,non. La Wii-U reste incapable de gérer des éléments graphiques en DX11, ce qui veut dire que les prochains moteurs à base de Cryengine ou Unrealengine, ne pourrons tourner sur la bécane...

Bon, ça viens de tomber : la Xbox One sera non rétrocompatible complète.Les accessoires xbox 360 ne seront pas pris en compte.

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-acessoires-xbox-360-seront-pas-compatibles-microsoft-actualite-28673.html

http://console-toi.fr/

175Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:50

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:J'espère que l'E3 m'aiderait à prendre une décision^^

Tu plaisante ? Suspect

Hier t'avait l'air tout sauf emballé, la on a la confirmation de MS essaye de nous la faire a l'envers et toi tu envisage l'achat?
Il faut plutot boycotter ça pour qu'ils reviennent sur leur décision oui. Sinon tant pis pour eux.

Ca n'a pas été confirmé, je rappelle ! Attendons d'en savoir plus avant de gueuler comme des putois ^^

Je suis surpris de ta réaction, voila tout ^^ tu m'avais pas l'air de sauter de joie a a conf'

176Le topic de la XboxOne - Page 7 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 22 Mai - 12:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, loin de là, mais ils n'ont rien montré en jeux. Pour l'instannt, je suis plus emballé par la PS4 : inFamous et Killzone sont deux licences que j'apprécie. Si le Drive Club s'avère être un bon jeu de courses, ça pourrait définitivement faire pencher la balance.

Vous avez vu ? Les manettes 360 ne seront pas compatibles avec la One. Super.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum