Shion a écrit:Alto : Je ne dis pas que le BR n'a jamais ete un argument de vente, je dis juste que sur PS3, il a ete moins determinant que le DVD sur PS2. Les ventes de PS2 ont vraiment decolle avec la baisse de prix (pas celle a 400 euros, mais la suivante) et les sorties des grosses exclus (qui sont arrivees a peu pres en meme temps que cette fameuse baisse de prix).
Ah, d'accord ^^
ange_dechu_lucifer a écrit:Le seul truc que j'ai pas compris c'est: à quoi ça sert d'avoir un jeu physique dont tu ne vas finalement te servir qu'une fois (l'installation chez toi) ou deux (l'installation chez un pote sur ton compte)?
J'croyais que ça leur coutait cher le jeu physique par rapport au dématérialisé, alors pourquoi faire en sorte que finalement le jeu physique devienne quasiment automatiquement inutile dès l'installation faite?
C'est une forme de jeu démat' non? Le jeu démat' physique? étrange...
Oui, c'est à croire qu'ils ne voulaient pas faire une console démat tout de suite, mais en sortant quand même quelque chose sur le même principe.
http://www.vgchartz.com/article/250973/gamestop-xbox-one-playstation-4-games-can-be-resold/
On peut revendre finalement Je crois qu'il va vraiment falloir attendre l'E3...