Et meme que je les acheterais d'occasion !
Pendant ce temps la tu pourras racheter une enieme compil Cave
Mais ne te branle pas devant, Kinect recupere les images
ix
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Haha celle-là je sens qu'on a pas fini de l'entendreGiovanni a écrit:Et meme que je les acheterais d'occasion !
Si Cave annonce qu'ils vont développer sur PS4, il va vite fait retourner sa veste le Ixi
Dernière édition par Shion le Mer 12 Juin - 13:27, édité 1 fois
Ouaip, j'ai edite. Apres, rien n'empeche Cave de porter des jeux tels quels sur PS4/X1 sans trop se prendre la tete au niveau de la technique. Mais developpe quasi uniquement sur 360, ca a ete une grosse erreur de cette firme.ixindamix a écrit:Je pense, sans aucun doute que tu as voulu dire Ps4 et Xbox One dans tes propos. L'architecture est quasiment la même, étant basé sur des processeurs x86 issu du milieu de la micro-informatique populaire. D'ailleurs ce qui me laisse à penser que ces machines la, seront plus sujettes au piratage et seront facilement émulables puisque beaucoup plus accessibles, techniquement parlant. (Ps3 et Xbox 360 sont sur une architecture à base de PPC).
Pour en revenir à Cave,chaque titres sorti sur console de salon, se vend grosso-modo à la hauteur de 40 ou 50 milles exemplaires, ce qui est en sois ridicule. Je ne pense donc pas que la firme célèbre pour leurs Danmaku, franchissent le pas de la new gen de si tôt, pour une simple raisons de coûts. De plus la plateforme Taito Type X 2 n'est qu'un simple pc comprenant un Core2duo associé avec une HD1600pro et 1go de ram... Une Xbox 360 est largement au dessus techniquement parlant et après le rejet de Sony auprès de Cave sur cette gen ci, je doute bien évidemment que le choix ne se fasse en faveur de cette firme, sachant que la base installé de fans possèdent déja tous une 360, sans exception.
Comme le dit Def, la seul possibilité plausible, si cave souhaite changer de plateforme à moindre frais, serait de partir sur WiiU...
Mais developpe quasi uniquement sur 360, ca a ete une grosse erreur de cette firme.
Dernière édition par ixindamix le Mer 12 Juin - 13:42, édité 1 fois
C'est une idee recue. Les boissons ricaines cartonnent, les fringues ricaines s'en sortent tres bien, les fast foods ricains, idem, de meme que les films et les series.Alto a écrit:N'oublions pas que les Japonais, à de rares exceptions comme l'iPhone ou Disney, achètent exclusivement japonais. Si t'es américain et que t'arrives avec tes gros sabots, forcément...
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic de la XboxOne