Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 16:19

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Elles vont mettre du temps à décoller si aucune des 2 ne permet de revendre l'ancienne et conserver ses anciens jeux pour jouer dessus.

A moins qu'il y ait une possibilité temporaire avec la première version de console comme l'avait fait Sony avec les premières ps3. Ou des patchs pour faire passer les jeux un à un comme avec la X360 (comme ça, pas de patch, bah tu joues pas à ton jeu, niqué).

En tout cas, du temps de la ps3 et la X360, la rétrocompatibilité c'était déjà pas trop ça... Y'a plus que Nintendo qui la fait automatiquement à 100%? Ou qui du moins attends 3-4 années avant de sortir un modèle qui ne la fait plus?

http://paderetro.com/

502Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 16:25

Gio

Gio
Administrateur

non y'a zero possibilité cherche pas Razz
Nintendo le fait car ça fait 3 fois de suite que c'est la même console, et d'ailleurs c'est les mêmes manettes une console sur l'autre Siffle

503Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 16:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:et d'ailleurs c'est les mêmes manettes une console sur l'autre Siffle

Le topic de la XboxOne - Page 21 Dualshock

504Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 16:34

Gio

Gio
Administrateur

Non mais c'est la même genre LA même que tu peux réutiliser.
On parle pas de la meilleure manette du monde la, on parle de Wiimote, ça a pas fais ses preuves sur environ 275M de consoles et sur 20ans la Wiimote.


la Dual Shock, 275M de consoles, 20ans d'existence   VS CTJ le Xbox-man

Le topic de la XboxOne - Page 21 2990636004

Le topic de la XboxOne - Page 21 4257297559


CTJ Amour

505Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 17:54

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Elles vont mettre du temps à décoller si aucune des 2 ne permet de revendre l'ancienne et conserver ses anciens jeux pour jouer dessus.

A moins qu'il y ait une possibilité temporaire avec la première version de console comme l'avait fait Sony avec les premières ps3. Ou des patchs pour faire passer les jeux un à un comme avec la X360 (comme ça, pas de patch, bah tu joues pas à ton jeu, niqué).

Ces deux consoles sont construites autour d'une configuration similaire comme l'était la xbox 360 et la Ps3 en leurs temps. Toutes les deux unifiés autour d'un processeur PPC développé par IBM (Xenon pour la 360, CELL pour la Ps3). Dans les grandes lignes la force majeur d'un processeur PowerPC et de permettre un calcul des données plus important et plus véloce que les processeurs x86 de nos pc. Ces processeurs sont essentiellement utilisé sur des serveurs de grosse capacité,gérant des flux d'informations et de connexions complexe et également utilisé sur des supercalculateurs. Cependant, on parle de calcul brut alors que les processeurs Intel/AMD,gèrent un calcul de bits à l'opposé de ce qui est fait et possèdent tout un jeu d'instruction gérant des données de librairies de programmation nativement, déchargeant ainsi une partie de ces calculs...

Pour le jeu, le PPC reste plus intéressant puisqu'il ne s'occupe que de gérer le calcul de données programmés et leurs exécutions, mais en multitâche le X86 reste plus souple et plus facile à appréhender.
Tout ça pour dire que les différences d'architectures,entres ses deux générations, sont assez importantes en pratique et,dans le cas des processeurs x86 grand public,ceux la ne permettent pas de gérer le comportement d'une plateforme PPC adéquatement, car le fonctionnement est strictement différent (Il n'y a qu'à voir la difficulté qu'on eu les programmeurs de l'émulateur Model3 à le porter sur Pc, plus de dix ans de conception et de débugs,pour un résultat encore mitigé.). Il serait d'ailleurs trop compliqué de développer des émulateurs sur ces machines pour une quelconque rétrocompatibilité software possible.

La seule solution qu'à trouver Sony c'est de racheter Gakai afin de proposer un service de streaming qui délivrera un accès aux catalogues Ps2/Ps3, en ligne. Service qui sera à coup sure payant en sus de l'abonnement online,puisque l'on devra d'abord accéder à la plateforme abonné...

http://console-toi.fr/

506Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 18:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quels bande de trou du cul chez Microsoft! Grosse grosse envie de nous enculer, nous le disent clairement, voyant que personne les suit, ils se rétractent... 
Franchement vous cautionnez cette politique? Clairement vote sanction pour ma part!

Je chie bien fort sur cette nouvelle Xbox one, Microsoft, tu m'auras pas!

507Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 21:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui enfin bon, c'est pas pour soutenir Microsoft, Mais faut voir les choses du bon point de vue aussi. T'es constructeur, tu tentes des trucs que t'annonces. ça fait un tollé, bah t'as que 2 choix: Soit tenir la barre du navire en dépit des avis des gens, soit tu tient compte de cet avis et tu changes.

C'est pas comme si MS étaient les seuls à tenter des choses pour tenter d'augmenter les marges de ses produits hein? C'est une entreprise, pas Mère Theresa. Atari, Nintendo, Sega, Sony, NEC, Bandai ont tous essayé à un moment ou à un autre de changer leur politique pour engranger plus de bénéfices, avec plus ou moins de réussites, et en tenant compte (ou pas) de l'avis des consommateurs.

Atari a plongé en laissant le développement libre sur le 2600, Sega a plongé en faisant les kékés avec le combo Mega-cd / 32X / Saturn "vazy qu'on te sort des consoles ou extensions qui de toutes façons nous servent que de pompe à fric éphémère" (l'histoire est bien plus compliquée que ça, mais c'était le ressenti des consommateurs), Nintendo a fait la Wii (rien d'autre à ajouter), Sony a perdu son pari du tout démat' avec la psp go (en dépit de l'avis des consommateurs qui étaient contre, et puis sortir une psp sans pouvoir jouer aux jeux psp, l'hérésie) et je vous rappelle que c'était les premiers à annoncer qu'ils allaient faire leur console en tout démat' hein? J'ai pas entendu grand monde s'exprimer à ce sujet à l'époque, ni leur en tenir compte actuellement. D'ailleurs c'est simple, personne ici ne leur en tient rigueur pour avoir annoncé vouloir faire une console tout démat'.

Là t'as MS qui veut faire une console 100% démat', il essayent quand même de la pousser un peu pour montrer le bien fondé, ça fait un mega tollé auprès des futurs consommateurs, et ils décident de changer de politique à ce sujet. Ils sont pas cons non plus, ils ont tenté, ça a loupé, ils se ravisent. Et il faudrait les "punir" pour ça? Pour avoir écouté les consommateurs? Chaud. Avec un raisonnement pareil, on n'achèterait plus rien hein? Chaque constructeur a fait à un moment ou à un autre un coup fourré, et on leur en tient pas rigueur. Et là MS faudrait? Je comprends pas.

C'est parce qu'ils sont pas japonais c'est ça? *Monster Troll*

http://paderetro.com/

508Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 21:58

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Même si M$ change ses règles maintenant, je reste méfiant car c'est pas leur genre de reculer.

A la rigueur si ça marche pas ils finissent par abandonner, mais c'est rare, par leur poids ils peuvent presque tout imposer.

Dans le monde du jeux vidéos il y a plus de concurrence et ça se voit direct, là déjà la console a une sale réputation sur elle, et le prix va probablement vite de chuter, mais je ne me prononce pas sur son avenir, si elle a un succès moyen M$ risque de s'accrocher, et si c'est le contraire il va faire plus de concession.

Perso j'espère que personne ne l’achètera pendant la première et deuxième année comme ça M$ fera une marche arrière suffisante, et ça la rendra plus intéressante.

509Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 22:29

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Mais faut voir les choses du bon point de vue aussi. T'es constructeur, tu tentes des trucs que t'annonces. ça fait un tollé, bah t'as que 2 choix: Soit tenir la barre du navire en dépit des avis des gens, soit tu tient compte de cet avis et tu changes.

du bon point de vue? t'as des actions chez MS ? moi non donc rien a foutre, le point de vue c'est celui du joueur, et donc la consommateur

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas comme si MS étaient les seuls à tenter des choses pour tenter d'augmenter les marges de ses produits hein? C'est une entreprise, pas Mère Theresa. Atari, Nintendo, Sega, Sony, NEC, Bandai ont tous essayé à un moment ou à un autre de changer leur politique pour engranger plus de bénéfices, avec plus ou moins de réussites, et en tenant compte (ou pas) de l'avis des consommateurs.

Compare pas l'incomparable. Niveau enculade on a jamais tenté pire. Quand c'est MS c'est une entreprise et puis 10 minutes après "ouin ouin Sony a tué Sega ils sont méchants".

ange_dechu_lucifer a écrit:Atari a plongé en laissant le développement libre sur le 2600, Sega a plongé en faisant les kékés avec le combo Mega-cd / 32X / Saturn "vazy qu'on te sort des consoles ou extensions qui de toutes façons nous servent que de pompe à fric éphémère" (l'histoire est bien plus compliquée que ça, mais c'était le ressenti des consommateurs), Nintendo a fait la Wii (rien d'autre à ajouter), Sony a perdu son pari du tout démat' avec la psp go (en dépit de l'avis des consommateurs qui étaient contre, et puis sortir une psp sans pouvoir jouer aux jeux psp, l'hérésie) et je vous rappelle que c'était les premiers à annoncer qu'ils allaient faire leur console en tout démat' hein? J'ai pas entendu grand monde s'exprimer à ce sujet à l'époque, ni leur en tenir compte actuellement. D'ailleurs c'est simple, personne ici ne leur en tient rigueur pour avoir annoncé vouloir faire une console tout démat'.

Bah personne l'a acheté, sanction des joueurs, et compare pas une déclinaison d'une PSP vieillissante a la petite soeur d'une console majeure. Ca n'a AUCUN rapport niveau avenir et conséquence.


ange_dechu_lucifer a écrit:Là t'as MS qui veut faire une console 100% démat', il essayent quand même de la pousser un peu pour montrer le bien fondé, ça fait un mega tollé auprès des futurs consommateurs, et ils décident de changer de politique à ce sujet. Ils sont pas cons non plus, ils ont tenté, ça a loupé, ils se ravisent. Et il faudrait les "punir" pour ça? Pour avoir écouté les consommateurs? Chaud. Avec un raisonnement pareil, on n'achèterait plus rien hein? Chaque constructeur a fait à un moment ou à un autre un coup fourré, et on leur en tient pas rigueur. Et là MS faudrait? Je comprends pas.

Non mais cette idée de merde et toute leur communication, normal que ça passe pas hein.


ange_dechu_lucifer a écrit:C'est parce qu'ils sont pas japonais c'est ça? *Monster Troll*

Et après c'est moi le fanboy hein.... Rolling Eyes

510Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 22:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

On sent bien que tu montes vite dans les tours Gio, lorsque l'on dis la vérité touche un peu trop à Sony Le topic de la XboxOne - Page 21 4257297559

http://console-toi.fr/

511Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 22:54

Gio

Gio
Administrateur

Non pas du tout, si les rôles avaient été inversés JAMAIS je n'aurais envisagé d'acheter la PS4 et j'aurais craché ma haine et ma déception d'autant plus grande Le topic de la XboxOne - Page 21 1256729911


Le pire fanboyisme c'est de défendre l'indéfendable.

Maintenant faut trouver Microsoft gentil parce qu'ils ont écouté les consommateurs. Qu'ils sont mignons quoi.
Ca a été la pire des tentatives putassieres depuis longtemps et ange compare ça a la PSP Go ou au Mega CD, le mega raccourci quoi

512Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 23 Juin - 23:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je suis assez d'accord avec gio.
Autant comparer l'enculage de crosoft au R.O.B de la NES qui franchement était un accessoire on ne peut plus dispensable... ou encore au Glove de la NES là aussi tres dispensable... 

La tentative d'enculage à sec de microsoft s'est retourné contre eux. A force d'imposer des choses aux consommateurs, on en oublie qu'au final c'est eux qui décident du sort à donner au produit.
On peut tres bien utiliser toutes les techniques marketing qu'on veut, si le consommateur ne veut pas d'un produit on peut lui mettre toutes les bonnes formules souhaitées, le produit ne se vendra pas.
Microsoft vient de comprendre la loi de l'offre et de la demande. Si on a de la demande et qu'on fourni l'offre, pas de souci, ça fonctionne. Mais si on fourni une offre pensant créer la demande, on est jamais certain de réussir son coup. Alors si en plus on met des choses que les consommateurs ne veulent pas... C'est assez nouveau comme démarche marketing d'ailleurs. Depuis une dizaine d'année on voit pas mal fleurir de produits avec des particularités qui déplaisent aux consommateurs mais qui achètent tout de même le produit. 

C'est entrain d'evoluer. Les consommateurs en ont assez, et sont assez bien renseignés grace au net de "comment" ils se font baiser la tronche. Et en general les gens aiment pas trop se faire baiser la tronche. Surtout si ils ont le choix entre un produit où on lui baise pas la gueule, et un produit plus "alienant" pour rester poli... 

Pour moi cette histoire de recul de microsoft est une leçon donné à tous les industriels. Les consommateurs ne sont pas aussi cons que ce qu'ils pensent.

513Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 0:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour ce qui est de la PSP go, on peut accorder au moins à sony le fait d'avoir eu les couilles de la sortir quand même, ce qui n'est pas le cas de Microsoft.
Sur ce j'emmerde royalement La PSP go!

514Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 8:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et pout Microsoft, c'est pas tant ce qu'ils ont essayé de faire passer que comment ils ont essayé. En se foutant de la gueule des gens et avec dedain, genre si vous êtes trop cons/pauvres/mal situés, vous avez qu'à rester sur 360, ou vous habituer, parce que maintenant c'est comme ça que ça va se passer.
bin non

515Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 12:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Maintenant faut trouver Microsoft gentil parce qu'ils ont écouté les consommateurs. Qu'ils sont mignons quoi.
Ca a été la pire des tentatives putassieres depuis longtemps et ange compare ça a la PSP Go ou au Mega CD, le mega raccourci quoi

Ce sont juste des exemples comme d'autres de quenelle, j'ai jamais dit que la quenelle était la même. D'ailleurs personne n'a répondu pour la Wii, c'est un acquiescement silencieux? Le topic de la XboxOne - Page 21 4257297559

Et non, j'ai jamais dit qu'il fallait trouver microsoft gentils d'écouter les consommateurs, c'est leur boulot après tout de satisfaire le consommateur. Mais spécifier que parce qu'il ont écouté le consommateur, il fallait les punir, y'a un raccourci que j'ai pas suivi. Parce que s'ils avaient continués c'était bon?

Et oui sake, j'suis d'accord avec toi, le coup du gars imbu de son produit "non mais de toute façon, t'achètes ou tu restes sur X360", c'est très moche. Mais c'est un gros con qui parle pour lui. Enfin j'espère, parce que comme j'ai dit précédemment, l'arrogance corporate, ça amène que de la merde.

Ha, et toujours personne qui rebondit sur l'annonce originelle de Sony sur les jeux démat' only sur sa console. Donc eux l'ont dit à l'époque, ça avait pas ému grand monde (je suis allé vérifier sur le topic de la ps4), et là c'est microsoft qui le faisait, et tout de suite y'a eu les levées de bouclier? Et ça me parle de fanboyisme. Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694

Je rappelle que je n'achèterais pas de next gen avant fin 2014, y'a mieux comme fanboy. Moi j'attends de voir vraiment ce que vont donner les 2 consoles, les annonces c'est mignon, mais j'aime pas les surprises. ^^

http://paderetro.com/

516Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 14:30

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:

Ce sont juste des exemples comme d'autres de quenelle, j'ai jamais dit que la quenelle était la même. D'ailleurs personne n'a répondu pour la Wii, c'est un acquiescement silencieux? Le topic de la XboxOne - Page 21 4257297559

bah quoi la Wii ? c'est une console normale ou est le souci, c'est pas un souci de qualité la hein.

ange_dechu_lucifer a écrit:Et non, j'ai jamais dit qu'il fallait trouver microsoft gentils d'écouter les consommateurs, c'est leur boulot après tout de satisfaire le consommateur. Mais spécifier que parce qu'il ont écouté le consommateur, il fallait les punir, y'a un raccourci que j'ai pas suivi. Parce que s'ils avaient continués c'était bon?

Non c’était pire fais pas semblant de pas comprendre va Rolling Eyes Si t'hésites entre les 2 consoles, le comportement de MS fait pencher la balance en leur défaveur pour certains.
Evidemment pour les fanboys comme toi, ça ne change rien, MS 4 Life, je pense que ton masque est largement tombé va Wink

ange_dechu_lucifer a écrit:Et oui sake, j'suis d'accord avec toi, le coup du gars imbu de son produit "non mais de toute façon, t'achètes ou tu restes sur X360", c'est très moche. Mais c'est un gros con qui parle pour lui. Enfin j'espère, parce que comme j'ai dit précédemment, l'arrogance corporate, ça amène que de la merde.

Nouvelle excuse pour ange_déchu_lucifer : "le porte-parole parle pour lui" Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694 Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694 Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et toujours personne qui rebondit sur l'annonce originelle de Sony sur les jeux démat' only sur sa console. Donc eux l'ont dit à l'époque, ça avait pas ému grand monde (je suis allé vérifier sur le topic de la ps4), et là c'est microsoft qui le faisait, et tout de suite y'a eu les levées de bouclier? Et ça me parle de fanboyisme. Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694

Tu mens. Deja elle est ou cette annonce? tu parles du brevet déposé anti-occasion? La on te parle de fonctionnalités anti occaz deja implémentés dans une console, faudra une MAJ pour les virer. Tu vois vraiment pas la différence, t'es sur? Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694

ange_dechu_lucifer a écrit:Je rappelle que je n'achèterais pas de next gen avant fin 2014, y'a mieux comme fanboy. Moi j'attends de voir vraiment ce que vont donner les 2 consoles, les annonces c'est mignon, mais j'aime pas les surprises. ^^

Donc tu viens juste défendre MS les opprimés t'es trop mignon, c'est ton coté gauchiste Amour

Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694




Le topic de la XboxOne - Page 21 2574002215

517Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 18:09

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Et non, j'ai jamais dit qu'il fallait trouver microsoft gentils d'écouter les consommateurs, c'est leur boulot après tout de satisfaire le consommateur. Mais spécifier que parce qu'il ont écouté le consommateur, il fallait les punir, y'a un raccourci que j'ai pas suivi. Parce que s'ils avaient continués c'était bon?

Non c’était pire fais pas semblant de pas comprendre va :roll:Si t'hésites entre les 2 consoles, le comportement de MS fait pencher la balance en leur défaveur pour certains.
Evidemment pour les fanboys comme toi, ça ne change rien, MS 4 Life, je pense que ton masque est largement tombé va Wink

Attends, vous chiez tous sur M$ pour leurs choix, ils changent d'avis et vous leur chiez encore plus dessus maintenant, ou est le fanboyisme la dedans?

Et bah oui dans tous les posts ou l'on parle de la Xbox360 tu rappelle que c'd'la daube en boite et que t'as une PS3.

518Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 18:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Atari, y'a que ça de vrai, ils écrasent tous les autres

519Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 19:13

Gio

Gio
Administrateur

chavi-dragon a écrit:
Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Et non, j'ai jamais dit qu'il fallait trouver microsoft gentils d'écouter les consommateurs, c'est leur boulot après tout de satisfaire le consommateur. Mais spécifier que parce qu'il ont écouté le consommateur, il fallait les punir, y'a un raccourci que j'ai pas suivi. Parce que s'ils avaient continués c'était bon?

Non c’était pire fais pas semblant de pas comprendre va :roll:Si t'hésites entre les 2 consoles, le comportement de MS fait pencher la balance en leur défaveur pour certains.
Evidemment pour les fanboys comme toi, ça ne change rien, MS 4 Life, je pense que ton masque est largement tombé va Wink

Attends, vous chiez tous sur M$ pour leurs choix, ils changent d'avis et vous leur chiez encore plus dessus maintenant, ou est le fanboyisme la dedans?

Et bah oui dans tous les posts ou l'on parle de la Xbox360 tu rappelle que c'd'la daube en boite et que t'as une PS3.

On parle de la Xbox360 la ?

Je leur chie plus dessus moi je suis bien content qu'ils aient changé d'avis au lieu de s'embarquer dans les trucs prévus de base, donc arrete un peu

520Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 20:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah voui je parle des brevets. Le truc qui a pas beaucoup ému. La supposée quenelle Sony à l'encontre de Crosoft qui a commencé à rouler dedans mais a su s'arrêter à temps. Le topic de la XboxOne - Page 21 4257297559

Parce que bon, un brevet c'est joli, mais faut que ça serve. Alors? C'était pour faire croire Crosoft ou c'est pour un usage ultérieur? Le topic de la XboxOne - Page 21 3476459425

Et oui j'ai tendance à défendre ceux qui se font fusiller uniquement pour leur nom. Et t'es pas le dernier à fusiller Microsoft pour tout et pour rien en fait. Monsieur "Ouin Microsoft il a plus de pognon que Sony" (t'as raison, Sony c'est pas du tout au même niveau que Microsoft Le topic de la XboxOne - Page 21 1501474694), et t'as pas arrêté de casser de la X360 (pour quelles raisons? aucune idée, ha si, parce que c'est pas Sony, Sorry).

Là par contre c'est vrai, fait honorable de ta part, tu t'es dit soulagé que la one soit pas du full démat'. Etonnant, ça cache quoi. Le topic de la XboxOne - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

521Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 20:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Justement, connaissant Gio pour son trollage continuel pro sony, je suis assez surpris qu'il se soit pas plus régalé que ça pendant toute cette histoire anti crosoft. 
Je l'ai trouvé bien calme ! 
Alors que bizarrement les gens qui reconnaissent volontiers la 360 comme une bonne console et n'était pas forcément anti Microsoft a la base , ce sont bien lâché avec cette histoire (j'en fais parti). 
Du coup je pense que c'est assez révélateur et du coup compréhensif que Microsoft a déçu beaucoup de joueurs qui leur faisait confiance. Maintenant que la confiance est rompu on se lâche aisément.

522Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 21:06

Gio

Gio
Administrateur

Bah les gens qui aiment MS et qui sont déçus ont plus la rage, c'est logique puisqu'ils misaient dessus.

Moi pour que je choisisse la One, il faudrait des avantages de fous, pour que j'abandonne mes licences préférées. Et pour le moment je les vois pas donc PS4, sans surprises.

Apres outre cela, je prefere avoir un marché du JV sain, et MS en fait partie, comme Nintendo ^^

Et c'est bien comme ça au final, il ne faudrait pas qu'un des participants renonce, 3 choix, c'est bien pour nous ^^

523Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 24 Juin - 21:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mouais, moi je marche pas trop à la confiance pour les consoles. Je marche au constat, j'attends un peu de voir quels qualité de jeu sortent dessus et surtout de quels développeurs. J'ai fait confiance une seule fois en achetant une console dès sa sortie (la psp), et c'était plutôt mitigé les 2 premières années. En tant que console portable principale, j'me faisais pas mal chier, alors j'avais récupéré une DS Tank l'année d'après. Après ça s'est bien débridé sur la psp, et j'étais de nouveau content.

Mais j'aime pas trop acheter une console dès sa sortie, vu qu'elle devient ma console principale, j'aime choisir au constat. Pour les 32 bits j'ai pris la ps1 fin 1996 et la saturn sur le très tard (2010). Pour les 128 bits, j'ai pris la ps2 courant 2002, puis la GC et la Xbox sur leur fin de vie (et la DC sur le très tard aussi). La génération actuelle, j'me suis tourné vers la X360 mi 2007 et j'ai récupéré la ps3 que l'année dernière. La prochaine génération, j'ai le temps, là j'me suis tourné vers la 3DS.

http://paderetro.com/

524Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 26 Juin - 16:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, je viens juste de percuter (je sais, j'suis pas un rapide): La volonté de MS de faire une console démat' et dédaigner ainsi le jeu physique (en le rendant bien contraignant), c'était pas surtout pour éviter de pousser les gens à acheter des jeux sur Bluray (je suppose que c'est le médium des jeux Xbox One), et ainsi faire des bénéfices indirects à Sony (détenteur des droits d'exploitation Bluray)? Le topic de la XboxOne - Page 21 1370858031

http://paderetro.com/

525Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 1 Juil - 23:43

Gio

Gio
Administrateur

La facture du fiasco de l'ancienne politique XboxOne commence a être payée :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066616-don-mattrick-quitte-microsoft.htm

Don Mattrick c'est lui qui a fait toutes les déclarations foireuses, et sans doute un des décideurs du tout démat' et de l'anti occaz et tout le bazar.

Salut l'artiste, on se passera bien de toi, t'inquietes pas pour nous Le topic de la XboxOne - Page 21 2561347404 

526Le topic de la XboxOne - Page 21 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 1 Juil - 23:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain, pour rejoindre Zynga en plus. Les spécialistes du jeu casu facebook. Chaud comme on l'a échappé belle. Le topic de la XboxOne - Page 21 506850652 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum