Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 11:45

CTJ

Limbo Hater
vavalboss a écrit:Si elle est avérée, Microsoft peu vraiment faire un gros coup, et gagner de nombreuses parts de marché.
C'est confirmé !

627Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 11:49

Invité

Invité
Par contre c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire, la Xbox One+ Fifa c'est 499 euros. La PS4+ Fifa c'est 469 euros...

628Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 11:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà, mais plus que 30€ d'écart ça fait déjà mieux passer la pillule.

Si t'es intéressé par des exclus MS, que Kinect pourquoi pas à 30€, et que tu veux Fifa 14 de toute façon ... ça peut aider à prendre une décision en faveur de la One.

Le contenu exclusif annoncé pour The Division j'espère que c'est 3 conneries (skins, armes, ...)

629Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 11:54

Invité

Invité
C'est sûr.

630Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 11:56

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:"jalouser" ^^ Marrant ça.

Et sur 360 il y a des jeux que tu jalouses ?
Et sur la première XboX ?
Bah le verbe "jalouser" existe ^^

Oui, sur 360, les Gears of War, si j'avais eu une 360 c'est les jeux que j'aurais pris directement.
Après si j'avais la 360 j'aurais pris Forza, Halo etc mais je suis pas très porté simulation de courses, ni trop FPS, ni survival (Alan Wake) . Donc ces jeux, étant bon, j'aurais voulu testé mais ils ne me manquent pas.

Sur Xbox 1, les licences Sega sorties en exclues, ça je jalousais clairement a l'époque Le topic de la XboxOne - Page 26 4257297559

Evidemment, je ne connais pas toutes les bonnes exclues non plus Wink

EDIT : Et Super Meat Boy sur 360 aussi !

631Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 12:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais que ça existe, je trouvais que c'était juste un peu fort pour le contexte. Mais finalement non.

Tu vois j'ai beau avoir une 360 j'ai aucun Gears (en fait si le 3 que j'ai eu en bundle --> donné à mon frère immédiatement), pas de Forza et je me mets tout juste à Halo Smile Alan Wake n'est pas un survival. On dirait à cause de l'ambiance mais non. Il n'y a rien à gérer du tout. C'est plus proche du beat'm all qu'autre chose.

De toute façon c'est sûr qu'on passe à côté de plein de supers jeux à chaque fois ... mais que veux tu, il y en a trop.

632Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 12:03

Invité

Invité
J'ai jamais accroché à Gears of War (j'ai terminé le 1 et le 2). Je crois que c'est l'univers qui ne m'intéressait pas, et les phases en sous-sol aussi, qu'est-ce que ça pouvait me gonfler...

633Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 12:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:
Ca me fait rire quand je lis qu'Heavy Rain a un scénario de bas étage...
Désolé mais j'ai trouvé ça médiocre,convenu dans son déroulement et totalement soporifique. Et dieu sait que j'aime les scénarios ambigus et complexe... Bref, fort heureusement je n'aurai eu à dépenser que 15€ pour ce...cette chose...
On peut lancer un sujet sur ce jeu, ça serait une bonne idée, non ? J'aimerais savoir ce que tu trouves mauvais.

634Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 12:13

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Je sais que ça existe, je trouvais que c'était juste un peu fort pour le contexte. Mais finalement non.

Tu vois j'ai beau avoir une 360 j'ai aucun Gears (en fait si le 3 que j'ai eu en bundle --> donné à mon frère immédiatement), pas de Forza et je me mets tout juste à Halo :)Alan Wake n'est pas un survival. On dirait à cause de l'ambiance mais non. Il n'y a rien à gérer du tout. C'est plus proche du beat'm all qu'autre chose.

De toute façon c'est sûr qu'on passe à côté de plein de supers jeux à chaque fois ... mais que veux tu, il y en a trop.
Bah Alan Wake, j'ai vu des vidéos, des tests, je vois bien que ça a l'air bon, mais c'est pas pour moi, en tout cas ça me donne pas envie.
Après j'ai oublié de citer les shmups, qui est sans doute le point fort de la 360, mais c'est un genre de jeu auquel je ne joue jamais donc pareil je m'en fous un peu.

Bah t'as quoi en exclues 360 alors ?

635Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 12:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est déjà fini, la conf MS ? 25 min ? C'est un peu court, non ?

636Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 12:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il se pourrait qu'il y en ait une seconde conférence juste après celle de Sony,ce soir...

http://console-toi.fr/

637Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 12:36

Gio

Gio
Administrateur

LOL ! Et après la 2ème conférence de Microsoft, Sony en refait une en fonction des annonces ?

MS : moi je t'offre FIFA 14 si tu prend ma console
Sony : Ah ouais ? Bah moi je t'offre Killzone
MS : ah ouais ? et bah le live il devient gratuit chez moi
Sony : ah ouais ? Bah moi je baisse le prix a 350€ tu dis quoi maintenant ?
MS : Relance ! Je t'offre Fifa 15 !
Sony : quoi? mais le jeu n'existe même pas !
Ms : TA GUEULE !

638Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas de date de sortie annoncée... Ils attendent Sony ?

639Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:04

Invité

Invité
La tronche du pack:
Le topic de la XboxOne - Page 26 Fifaxboxone

640Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:09

Invité

Invité
Putain que c'est laid Le topic de la XboxOne - Page 26 1501474694 

641Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:11

Invité

Invité
N'est-ce pas Le topic de la XboxOne - Page 26 4257297559

Petite vidéo de Ryse:

Ca m'a l'air bien mou tout ça...

642Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:15

Gio

Gio
Administrateur

J'acheterais pas un pack console avec marqué Qatar en aussi gros dessus en tout cas Le topic de la XboxOne - Page 26 4257297559

643Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:17

Invité

Invité
Sony 1 Microsoft 0 Le topic de la XboxOne - Page 26 1501474694 

644Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:23

Invité

Invité
Grosse exclue Xbox One: le mode Ultimate Team Legend sur Fifa 14...

Un nouveau fable a aussi été annoncé

645Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:J'acheterais pas un pack console avec marqué Qatar en aussi gros dessus en tout cas Le topic de la XboxOne - Page 26 4257297559
deja que tu acheterais pas une console avec xbox marqué dessus Le topic de la XboxOne - Page 26 4257297559 

646Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que c'est light quand même.

Je pensais qu'ils allaient taper super fort. Ils ont rien en fait. Fifa 14 c'est mignon mais bon ... c'est pas dit que ça aura un impact si flagrant à cause du prix toujours supérieur. On verra. Perso je m'en cogne en tout cas. J'ai pas touché un Fifa depuis le 2004.

Giovanni a écrit:Bah t'as quoi en exclues 360 alors ?
Je vais surement en oublier mais comme ça de tête :

J'ai actuellement :

Stoked BAE Amour
Deathsmiles Amour
XBLA Triple Pack (Trials + Splosion Man + Limbo) Amour
Halo 3 Neutral
Halo ODST
DoDonpachi resurrection Neutral
PGR 4 Amour
Dancing Stage Universe
Capcom Digital Collection (mais les jeux sont dispos en demat sur PS3 j'imagine)
Et une bonne manette ! Razz Razz

J'ai eu ou joué à :

Amped 3 Puker
Ninja Gaiden II Puker
Halo Reach Amour
Alan Wake Amour
Beautiful Katamari Amour
Viva Pinata Neutral
PGR 3 Amour puis Neutral avec la sortie du 4

Je pensais faire les Fables aussi mais finalement non ...

Dernière édition par CTJ le Mar 20 Aoû - 13:48, édité 1 fois

647Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:46

Invité

Invité
Killer Instinct sera bien prévu uniquement en free to play, pas de versions boîte à l'horizon...

648Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
Rien que pour les halos je prends la box , je n'imagine pas la nouvelle sans cette licence qui a elle seule a fait cette console/marque .... ! (avec PGR debuté sur DC)

Et ca serait bien qu'ils nous ressortent FSW et KUF ... on peut rever !

649Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
KUF ça pourrait mais FSW j'y crois pas une seconde. Mais c'est vrai que c'était génial. Ca me fait penser que j'ai "Ten Hammers" mais que je l'ai toujours pas fait.

De toute façon c'était de l'exclu temporaire, ça existe sur PS2. (ça a peut être pas la mm gueule par contre)

650Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 13:52

Gio

Gio
Administrateur

@CTJ ah ouais le Stoked a l'air de tuer !
Capcom Digital Collection Thumleft 
les Katamari faudra que j'y joue un jour !

Le reste que tu as cité c'est pas pour moi Razz

651Le topic de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 20 Aoû - 14:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fifa 14, c'est quand même un sacré argument. Il s'en vend des millions chaque année! Là, le fan peut avoir Fifa et prendre un autre jeu pour le prix qu'il escomptait ! Ils auraient dû faire ca avec Forza 5 Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant