Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 30 Mai - 19:46

Alto

Dieu de la cartouche
Moi j'ai acheté la psp à sa sortie et la Vita 4 mois après la sortie, donc je n'ai rien à me reprocher Smile

327Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Mai - 8:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Tu parles de quels jeux toujours connectés, CTJ ?

J'ai pas dit "toujours". Mais "Hidden in ..." par exemple a besoin de se connecter au lancement.

Donc le jour où en face il n'y a plus le service qui dit "ok pour lancer le jeu" on ne pourra plus rien en faire ... des jeux avec date limite de consommation !

Giovanni a écrit:encore CTJ, bon, il y connait rien, mais toi? Razz

Very Happy

328Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Mai - 8:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit: ... des jeux avec date limite de consommation !

Enfin le terme DLC sera justifié Le topic de la XboxOne - Page 14 4257297559

329Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Mai - 8:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais mm pas fait gaffe. Excellent, bien vu !

330Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Mai - 10:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Tu parles de quels jeux toujours connectés, CTJ ?

J'ai pas dit "toujours". Mais "Hidden in ..." par exemple a besoin de se connecter au lancement.

Ah bon ? Pas fait gaffe.

331Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Mai - 10:14

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
CTJ a écrit: ... des jeux avec date limite de consommation !

Enfin le terme DLC sera justifié Le topic de la XboxOne - Page 14 4257297559

Joli Big' ! Smile

332Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Mai - 21:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00042951-whore-of-the-orient.htm

si c'est un simulateur de lupanar à Pattaya, j'achete day one Le topic de la XboxOne - Page 14 3980010459

333Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Mai - 21:45

Gio

Gio
Administrateur

C'est un jeu sur Shion ?

Le topic de la XboxOne - Page 14 4257297559

334Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 1 Juin - 9:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00042951-whore-of-the-orient.htm

si c'est un simulateur de lupanar à Pattaya, j'achete day one Le topic de la XboxOne - Page 14 3980010459

Mouais, ça fait un bail qu'ils en parlent de ce jeu, mais la Team Bondi est vraiment pas au mieux, donc tu peux toujours attendre Very Happy A moins que le projet soit repris par quelqu'un d'autre.

335Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 3 Juin - 18:02

Gio

Gio
Administrateur

http://www.gameblog.fr/news/35949-xbox-one-micromania-et-l-occasion

Gameblog est allé voir Micromania au sujet de l'occasion, lisez c'est intéressant.

Quasi toutes les trucs qu'on a entendus que MS n'a pas démenti, c'est du vrai.

Bordel Sad

Sony apparemment laisserait le choix aux editeurs de bloquer l'occasion ou non, qui décideraient donc au cas par cas pour chacun de leurs jeux. Pour ne pas se froisser avec le clique Ea-Activision ? N'empeche au final ce seront bien ces 2 derniers la qui nous l'auront mise profonde, plus que MS ou Sony

336Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 3 Juin - 21:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Intéressant, en effet. Ils vont devoir se bouger le cul pour donner envie d'acheter, c'est clair et net.

337Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 3 Juin - 21:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Plus qu'une semaine !

338Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 7:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/36062-xbox-one-un-seul-pret-de-jeu-a-une-personne-de-votre-liste-d

Youpi...

339Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 8:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au moins c'est officiel comme ça.

Après quand mm il faut voir ce que feront les éditeurs. Parce que concrètement le pass c'était possible sur PS360 et très peu l'ont fait.

Dernière édition par CTJ le Ven 7 Juin - 9:42, édité 1 fois

340Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 9:37

Invité

Invité
Ils sont glands, ça bva etre comme sur le pc, plus personne joue!

341Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 10:07

Gio

Gio
Administrateur

Et bas qu'ils aillent se faire tâter pour rester poli.

Et si Sony fait pareil, même tarif.

Pffff. Le topic de la XboxOne - Page 14 1256729911

Rien que le fait de m'imposer d'aller a Micromania pour les jeux d'occasion, c'est deja trop pour moi.
Le fait de devoir se connecter et que Kinect analyse ce qui se passe chez moi c'est non aussi.

Et je ne parles meme pas de tout le reste.

342Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 10:22

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mais ça pose pas un problème de "droit à la concurrence" ou un truc comme ça?

Il ne peut pas y avoir une seule boutique autorisée à vendre un produit, si?

En tout cas si c'est vraiment comme ça c'est la mort annoncée de toute les boutiques qui n'appartiennent pas à une chaine.

343Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 10:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Il ne peut pas y avoir une seule boutique autorisée à vendre un produit, si?

Dans le cas présent aucune boutique est interdite de vendre des jeux MS. Il faut "juste" qu'elles acceptent les conditions de MS et les contraintes techniques qui vont avec.

344Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 10:43

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais en pratique, ce sera Cromania, la Fnac voire Gamecash.

Les petits mag's indé, et les boutique sur le net (sauf Amazon ) je pense que c'est mort.

Et je ne parle meme pas des rubriques Petites annonces sur LBC ou foras

345Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 11:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mise à jour de l'article apparement :

Une librairie de "jeux partagés" sera accessible à "jusqu'à 10 personnes de votre famille" (en même temps, n'importe où, ndlr). Reste à savoir comment ces liens sont établis, et s'il permettent ou non d'inclure exactement qui l'on souhaite.

C'est à dire ?

On pourrait acheter un seul jeu pour 10 personnes et en plus y jouer en même temps, à distance ?... Ce serait génial mais ça doit pas être ça.

346Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 11:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que si je peux pas revendre mes jeux sur LBC, ça fait chier...

J'achèterai peut-être jamais cette console, ou alors quand bcp de jeux seront à 5/10 euros...

347Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 7 Juin - 17:59

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je suis dégoûté de ce que j'ai lu...

Les jeux vidéos c'est sensé être de la détente pas un "Big brother tyrannique"...

Le coup du kinect avec un droit de diffusion de vidéos, sons ou rythme cardiaque !!
Il y a de quoi avoir peur..

"Le constructeur déclare comprendre "que vos données personnelles et votre vie privée sont importantes" et s'engage à demander l'autorisation explicite des utilisateurs avant de récupérer les données en question ; Microsoft promet ainsi que Kinect n'enregistra pas vos conversations, que la console soit allumée ou mise en veille."

et bien sure le coup des jeux......

348Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 18:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ceux qui ont des 360 pour info vous pouvez voir la conf via la console, en HD tranquillement.

Ca marche super bien, c'est parfait Smile

349Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 18:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah c'est cool, ca. Je suis au boulot, donc je lis le flux d'une appli. Rien qui casse la gueule pour l'instant ? J'ai pas l'impression en tout cas.

350Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 19:07

Invité

Invité
Killer Instinct's back!!!

351Le topic de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 19:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Killer Instinct's back!!!

Yeah ça va déboité !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant