Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 19:25

Battosai14

Nintenwhore
Killer Instinct's back!!!

Yeah ça va déboité !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

352Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 20:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils ont bien rattrapé le coup ! Du jeu, du jeu, du jeu !

Je suis tellement dégoûté pour Killer en exclu sur XboX One ... Le topic de la XboxOne - Page 15 181691642

Le reste bon ... sans plus ... Les petits jeux, dont le "créateur", je vois pas bien l'intérêt.

Dead Rising 3 a l'air bien marrant mais pas de quoi tomber de sa chaise non plus.

Par contre Battlefield quand il décroche les avions c'était bien sympa Very Happy Les explosions sont dingues.

Le concept de "drivatar" de Forza 5 c'est pas mal quand même. Je trouve ça bien pensé. Ca peut rendre le jeu vraiment bien.

Le trailer des mecs qui flinguent des monstres en tyrolienne ça a l'air funky aussi.

Le jeu avec les romains a l'air complètement moisi. QTE, QTE, QTE ...

Et le teaser de Halo ... superbement amené. La grosse classe franchement. Cool

Le jeu de la fin, avec les mechas ... impressionnant mais trop "boum boum" pour moi.

Sinon ça parle beaucoup de "cloud". Donc il faudra bien que la console soit connectée pour en profiter à fond, notamment visuellement et donc même en solo.

Et sinon ba ... on est toujours pas plus avancés sur toutes les questions que tout le monde se pose.

En fait j'ai trouvé que ça donnait bien envie de garder sa 360 tout ça ^^ Surtout à 500€ la machine.

353Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 20:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je suis resté sur une note très enthousiaste à la sortie de cette conférence qui c'est essentiellement concentrée autour du jeu..;Et ça fait du bien !
Je retiens surtout le grand comeback de Killer Instinct qui ressemblerait à s'y méprendre à un SF4 dans le style, graphiquement parlant. Crimson Drake qui signe le retour de la licence Panzer Dragoon et du shmup sur rail typiquement arcade et enfin le Dead Rising 3 qui semblerait, si j'ai bien compris les propos des développeurs présent, être également une exclu Xbox One.

Bref, pour une fois et ce malgré les restrictions d'utilisations qui j'espère seront retirés, j'attends la venue de cette console le 1er Novembre avec impatience...

Edit : Dead Rising 3 est bel et bien une exclusivité Xbox One...

http://console-toi.fr/

354Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 20:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y quand même RIEN pour les gens qui cherchent des jeux à narration... Comme moi. Vivement la conf Sony.

355Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 21:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Witcher 3, MGS5, Quantum Break (??), ... Il y aura de quoi je pense.

@Ixi : Dead Rising est, je trouve, la meilleure vidéo de gameplay montrée. Les animations ne cassent pas des briques mais ça peut être amusant. Quand il prend la voiture j'ai trouvé ça bien marrant.

T'as pensé quoi du jeux avec les romains ? Ca a l'air tout nul non ?

356Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 21:08

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

T'as pensé quoi du jeux avec les romains ? Ca a l'air tout nul non ?

Je ne suis pas trop amateur des BTA de nouvelles générations en général, mise à part peut etre Dante's Inferno, dont j'espère toujours une suite. Donc cela m'a fait ni chaud ni froid, cependant je dois bien avouer que la mise en scène était très appréciable au détriment du QTE outrancier. Le topic de la XboxOne - Page 15 4257297559

Un truc appréciable, je sais pour toi CTJ, mais le streaming de la conf sur le Xbox Live était vraiment de qualité, en quasi-HD sans décrochage, à part durant un court instant Le topic de la XboxOne - Page 15 3839493590

357Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 21:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, j'ai vu que tu regardais comme ça aussi. En effet c'était excellent. Très confortable et simple.

Sinon un truc qui m'a fait marrer c'est "Minecraft" sur XboX One. OK ... oO World of tank ... rien à battre aussi. Boum boum boum !!

Le Panzer Dragoon sans le son par contre :p Et le gars de Battlefield a eu quelques sueurs froides ^^

Le teaser de Halo c'est ce que j'ai préféré. Petit frisson.

358Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 22:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De retour du boulot, je vais mater tout ça... Je trouve pas de vidéo de Forza 5, quelqu'un l'a ?

359Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 22:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ahha!! CTJ il a regardé la conf depuis sa xbox, il est pile dans la cible de la One!! Le topic de la XboxOne - Page 15 3827031138

360Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 22:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon alors :

-Ryse : très sympa graphiquement, mais au niveau des animations, je vois aucune différence avec ce qu'on connaît maintenant. Moi qui espérait tant sur ce point...

-Dead Rising 3 : ça a l'air fun

-MGSV : Bon, là je dis day one Very Happy

-Quantum Break : j'adore le concept. Je retire ce que j'ai dit sur la narration Very Happy

-Killer Instinct : aucun jeu de combat me fera acheter une console, ça change pas

-Battlefield 4 : Putain, la claque. Respect. Les mecs d'Infinity Ward doivent chier dans leur froc, non ?

-Witcher 3 : pas encore fait les 2 premiers... Après cette vidéo, la licence m'attire encore plus.

Bref, pas mal de jeux sympa, c'est cool ! Bon après, 500 euros, c'est trop cher pour moi. Et quid de l'occasion ? J'espère que Sony ne proposera pas le même prix. N'empêche, novembre 2013, ça va arriver très vite.

361Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 23:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Ahha!! CTJ il a regardé la conf depuis sa xbox, il est pile dans la cible de la One!! Le topic de la XboxOne - Page 15 3827031138

Franchement c'est une belle démo de ce qui est possible. Pour le coup j'ai été vraiment très agréablement surpris. Je vais pas dire le contraire pour faire le bien pensant. Bravo MS pour ça. Mais pour le reste ...

@Alto : Comment ça t'as pas vu la video Forza ? Elle est dans le live, comme le reste.

362Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 23:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de la regarder. C'est incroyable. Day one finalement Very Happy (je déconne mais quand même, ça fait super envie)

363Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 23:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Que penses tu du système "drivatar" ?

364Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 23:15

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Quelque peu hors-sujet mais sachez juste que EA vient d'annoncer la venue de Mirror's Edge 2, lors de sa conf.

365Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 23:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Que penses tu du système "drivatar" ?

C'est ça que je trouve incroyable. Graphiquement, ça claque, mais le concept d'IA humaine, ça m'a foutu sur le cul !

366Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 23:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha, tu vois je le savais Very Happy J'ai bien teasé

367Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 10 Juin - 23:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Quelque peu hors-sujet mais sachez juste que EA vient d'annoncer la venue de Mirror's Edge 2, lors de sa conf.

Sur PS360 apparement ?! Génial !! J'avais peur que ce soit la gen suivante.

368Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 0:54

Gio

Gio
Administrateur

Ca retourne sa veste sec ici Le topic de la XboxOne - Page 15 4257297559
Z'avez la memoire courte ^^

J'ai pas vu la conf jsuis pas a Lyon, et je verrais pas celle de Sony Sad

Quelle idée a la con de partir ce jour la

369Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 1:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Juste pour info... La Xbox one sera à 499€ en novembre... Ça fait mal au troufignon...
Nintendo va se faire des couilles en or à Noël avec une WiiU au rabais et des hits de sorties.
Demain soir les cartes de tout le monde seront posés.
En tout cas je fais une croix à 100% sur la Xbox one à sa sortie.

CTJ a écrit:
ixindamix a écrit:Quelque peu hors-sujet mais sachez juste que EA vient d'annoncer la venue de Mirror's Edge 2, lors de sa conf.

Sur PS360 apparement ?! Génial !! J'avais peur que ce soit la gen suivante.

Vous affolez pas, apparemment c'est un reboot du premier. Et le jeu sortira sur les prochaines gen uniquement.

370Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 4:46

dashue

Diable Geek

Le seul jeu qui me fait de l'oeil sur la One c'est crimson dragon, http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-66162-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Le killer instinct est très moche XD

371Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 5:08

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis un Gros fan de la série Killer Instinct, si la musique est bonne y a moyen de se faire plaisir... j'espère que se sera pas une exclu Box
Car les 500€, c'est hors de question... XBIDE 2013 XD

372Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 5:38

Invité

Invité
tetsuoshima a écrit:Juste pour info... La Xbox one sera à 499€ en novembre... Ça fait mal au troufignon...
Nintendo va se faire des couilles en or à Noël avec une WiiU au rabais et des hits de sorties.
Demain soir les cartes de tout le monde seront posés.
En tout cas je fais une croix à 100% sur la Xbox one à sa sortie.

Je ne crois pas vraiment. Sony va se faire des boules en or.
Exclu FFXV, Kingdom Hearts III, sortie de FFXIV egalement sur PS4, pas de connection obligatoire, possibilite de preter et revendre ses jeux comme sur PS3, 100 euros moins cher que la XBox One.

Nintendo n'a plus le choix, il doit baisser le prix de la Wii-U, car vu son prix actuel, les gens se tourneront davantage vers une PS4. Microsoft doit bien rager dans son coin.

Lecks : Killer Instinct est bien entendu, une exclu XBOX, puisque Microsoft detient Rare.

373Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 6:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Avec la ps4 à 399€ , Sony et nintendo vont se faire des coucougnettes en or.
Bien entendu que nintendo va baisser le prix de sa console shion. Ils attendaient au max mais la ils ont pas le choix. Perso une Wii U à 200€ je prends. Si ils affichent ce prix à Noël avec des jeux majeurs, ils vont en vendre des palettes entières c'est sur et certain.

374Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 7:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair qu'une Wii U à 200 euros avec un MK, je vais y réfléchir.

375Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 9:41

Gio

Gio
Administrateur

Le topic de la XboxOne - Page 15 137511

376Le topic de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 10:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le topic de la XboxOne - Page 15 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant