Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 2 Mar - 16:37

Gio


Administrateur

Euh ça c'est les éditeurs qui sont susceptibles de faire ce coup de pute, d'ailleurs ils le font deja avec les season pass et autres DLC, ça n'a pas de rapport avec l'occasion ou alors j'ai pas compris

77Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 2 Mar - 17:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est vrai, ce n'est pas tout à fait pareil.

78Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Au cas ou vous auriez loupé l'info la Xbox 3 sera présenté le 21 mai!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065268-la-prochaine-xbox-devoilee-le-21-mai.htm

79Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:42

Gio

Gio
Administrateur

Comme avec la PS4, j'ai un peu peur. Voire même plus peur que pour la PS4. On verra bien

80Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pareil ... Plus peur oui, et en même temps impatient de voir !

81Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Peur de quoi? Je pige pas...

82Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Microsoft, maintenant que Sony a essuyé les plâtres, doit sortir une conf qui défonce.

Les gens vont constamment faire le parallèle avec la conf Sony, donc faut vraiment pas que MS se rate.

83Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:48

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Peur de quoi? Je pige pas...

Connexion permanente, et autres délires dans ce genre la.

Parce qu'il faut bien savoir une chose, c'est que cette console va FORCEMENT se vendre au moins aux USA, même si c'est une merde. Car les gens feront confiance a la marque.

Donc les saloperies qu'elle proposera ou imposera risque de devenir une norme pour la suite.

84Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu commences le troll pro Sony avant même d'avoir vu les conférences et l'e3 ? Le topic de la XboxOne - Page 4 4257297559

Non mais on verra bien. Mais franchement avoir sa console branché en wifi c'est à la portée de tout le monde non? Moi la connexion permanente m'en branle franchement. Plus personne à de modem filaire 56k je pense, si?

85Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 21:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Parce qu'il faut bien savoir une chose, c'est que la PS4 va FORCEMENT se vendre au moins au Japon, même si c'est une merde. Car les gens feront confiance a la marque.

Donc les saloperies qu'elle proposera ou imposera risque de devenir une norme pour la suite.


tu as vu Gio? c'est rigolo

86Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Tu commences le troll pro Sony avant même d'avoir vu les conférences et l'e3 ? Le topic de la XboxOne - Page 4 4257297559

Non mais on verra bien. Mais franchement avoir sa console branché en wifi c'est à la portée de tout le monde non? Moi la connexion permanente m'en branle franchement. Plus personne à de modem filaire 56k je pense, si?

Donc quand t'avais pas Internet pendant des mois chez toi la, t'aurais pas pu jouer, t'es au courant?
Et tu as vu les lancement de Diablo et Sim city ou tout le monde se connecte en meme temps?
Et ca veut dire un jeu = une console avec code d'activation et tout le tintouin je te signale.

Si etre troll pro Sony = être logique, alors tu ferais bien de l'être Le topic de la XboxOne - Page 4 3856250453

"m'en branle de payer le live"
"m'en branle de la connexion permanente"

Vous faites chier a cautionner des trucs nuisibles surtout Le topic de la XboxOne - Page 4 2862096530

87Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 22:01

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
Giovanni a écrit:Parce qu'il faut bien savoir une chose, c'est que la PS4 va FORCEMENT se vendre au moins au Japon, même si c'est une merde. Car les gens feront confiance a la marque.

Donc les saloperies qu'elle proposera ou imposera risque de devenir une norme pour la suite.


tu as vu Gio? c'est rigolo


Bah oui c'est valable pour la PS4 aussi. Mais en fait la PS4 n'impose aucune saloperie donc c'est pas grave le troll Le topic de la XboxOne - Page 4 4244696355

88Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 22:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Doit bien y avoir une raison si ils veulent mettre ça en place.
Si ils décident de le faire qu'est ce que tu veux que j'y fasse? Que je manifeste dans la rue en brûlant des consoles Microsoft?
On s'adaptera comme on fait toujours. Après personne ne force les gens à acheter quelque chose qu'il ne cautionne pas hein^^

Je cautionne pas la mablette wiiU , j'ai pas acheté de wiiu.

89Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 22:08

Gio

Gio
Administrateur

Bah la réponse est dans ton post.

"qu'est ce que tu veux que j'y fasse?" bah pas l'acheter par exemple

90Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 24 Avr - 22:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah si je vais l'acheter vu que la connexion permanente me dérange pas.

C'est toi qu'elle dérange Le topic de la XboxOne - Page 4 4257297559

91Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 4:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, la connexion permanente me dérange. Ca signifie qu'on peut plus emmener sa console où on veut. OK, ça m'arrive pas tous les 4 matins de transporter ma 360, mais quand même. Et puis si jamais ta ligne ADSL plante, te voilà bien. Déjà que t'as plus Internet, et en plus tu peux plus jouer à la console Very Happy

92Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 9:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce que je n'aime pas dans la connexion permanente obligatoire c'est que ça n'apporte RIEN au joueur.

Donc pourquoi le mettre ? Evidemment pour de mauvaises raisons ...

93Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 9:53

Gio

Gio
Administrateur

Y'a que moi qui comprend connexion permanente = 1 code d'activation par jeu = 1jeu/1console = fin du pret = fin de l'occasion (ou alors faudra repayer un code pour jouer comme maintenant pour le online) ?

Rien qu'un mec comme BigB qui a 2 Xbox360 chez lui fait comment ?

94Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui, dans "mauvaises raisons" je mets tout ça aussi Wink

J'ajoute aussi vérification de l'usage du joueur et publicités en conséquence.

95Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 10:13

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit: publicités en conséquence.

Ca je suis sur qu'on va y avoir droit... Car c'est du ressort des developpeurs/editeurs... Pas besoin de demander a qui que ce soit pour implementer un truc dans le genre.
D'ailleurs, je me faisais la même reflexion pour le marché de l'occasion, Sony a dit qu'il ne l'interdirait pas, mais quid du cas ou un Activision ou un Ubi Soft décide lui même de doter son jeu d'un code d'activation?

96Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 11:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais pas tellement à la pub dans le jeu mais plus à la pub dans l'interface de la console. L'écran d'accueil de la 360 est vraiment pénible de ce point de vue. Je le trouve très "agressif" et intrusif.

Pour ta question sur le marché de l'occas en effet venant des éditeurs c'est toujours possible. Ca se fait déjà donc tu imagines bien que ce sera toujours possible (à défaut d'être obligatoire)

97Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 11:44

Gio

Gio
Administrateur

De la pub dans l'interface de la console? De la pub pour les jeux sur l'ecran du Xbox Live tu parles ou genre y'a des pubs Coca Cola et tout?

98Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 11:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour tout et n'importe quoi : un nouvel album, un nouveau service, un nouveau film ...

Voilà à quoi ça ressemble et là c'est un bon exemple (Hunger Games, Maroon 5, nouveau jeu Kinect ...)

Dans le cas présent le mec a juste Fifa 13 dans sa console. L'icone "jouer" n'est donc pas du tout la plus grande, loin de là. Et évidemment ça c'est juste l'onglet principal. Les autres sont bien pires.

Le topic de la XboxOne - Page 4 Home-640x360

99Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 13:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai l'interface s'est dégradé d'année en année. En plus, y a tellement de trucs à afficher que ça rame de plus en plus, comme chez Sony Sad

100Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 14:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon sur PS3 aussi ? Pourtant j'avais l'impression que c'était sobre et simple sur PS3, comme la PSP.

101Le topic de la XboxOne - Page 4 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 15:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est sobre mais ça rame quand même. Les icones mettent trois plombes à s'afficher, c'est pénible. Toutes les icônes sont remplacées par des icônes de chargement, comme sur cette image :
Le topic de la XboxOne - Page 4 Shbudt10

J'arrive presque à naviguer de mémoire maintenant, plutôt que d'attendre. Il faut bien s'adapter Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum