Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 7 Fév - 8:40

CTJ


Limbo Hater
Je pense que les américains n'ont pas forcément la même mentalité que nous et que peut être que là bas ça leur semblerait plus "acceptable".

Chez nous on a beau dire s'ils le faisaient beaucoup craqueraient quand même. Comme Nico Wink

52Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 7 Fév - 9:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Sauf que le PS+, c'est 3 euros par mois^^

Encore heureux, vu que ça ne concerne 1- pas tous les jeux, 2- des jeux qui sont loin d'être de première jeunesse (et donc déjà largement amortis). Maintenant imagine le même système d'abonnement avec tous les jeux, que ça soit la seule source de revenu, et qu'il y ait un abonnement par éditeur. J'te garantis que ça sera pas 3 euros. ^^

Par contre, je vous "rassure", ça sera de la merde autant pour la nouvelle PS que pour la nouvelle Xbox. De la merde différente, mais de la merde quand même.

J'ai hâte de voir les annonces bullshit "ohlalala vous allez avoir tout ça - belle quenelle de 150 - et pis tout ça aussi -grosse quenelle de 500 - et pis ça aussi". Le topic de la XboxOne - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

53Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 7 Fév - 9:44

Invité

avatar
Invité
En fait, je crains que l'anti-occasion soit fait pour preparer les foules au tout-dematerialise.
Les constructeurs se feront plus de thunes en vendant des DD ou des espaces de stockages via des services comme le fait le PS+ avec le stockage des donnees sauvegardees.

Bref, on va voir, mais cette huitieme generation sent vraiment mauvais avec des consoles tout demat' comme la Ouya, la Steambox ou la Project Shield.

54Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 7 Fév - 9:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ils vont faire comment les crevards avec le tout-dématérialisé ?

ils pourront plus acheter 4-5 coffrets collectors pour les revendre à prix d'or par la suite.

55Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 7 Fév - 11:17

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Putain, mais si le brevet anti-occasion de Sony etait bidon, juste pour encourager Microsoft a se lancer dans cette voie et a leur glisser une grosse quenelle a l'arrivee ?
Parce que si M se lance dans l'anti-occasion et que Sony ne suit pas, ca risque de faire tres mal a la XBOX.


Je rappelle ma prophétie du 19 janvier :

Spoiler:


Twisted Twisted Twisted

J'y crois Twisted

You live by the démat, you die by the Sony Le topic de la XboxOne - Page 3 2930664868

56Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 7 Fév - 11:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha ha ! Faudrait que tu bosses dans le maketing toi, tu sais comment entuber la concurrence Very Happy

57Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 7 Fév - 14:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans tout les cas ça va secouer Le topic de la XboxOne - Page 3 3066824534

58Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 25 Fév - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/34044-microsoft-renouvelle-la-marque-project-gotham-racing

J'y crois ! J'y crois !

59Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 19:43

Gio

Gio
Administrateur

http://www.gameblog.fr/news/34091-xbox-3-le-president-d-eidos-confirme-1-jeu-1-console

Le topic de la XboxOne - Page 3 1370858031 je ne peux y croire

60Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 19:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PS4, me voilà Very Happy

61Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 19:53

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:PS4, me voilà Very Happy

Si c'est vrai, on n'a jamais été aussi proche de voir CTJ aller précommander sa Dual Shock 4 flambant neuve Twisted

62Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 20:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
WiiU me voila !! :-D

http://www.dg2s.fr

63Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 20:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Saturn, me voilà !

toute façon xbox c'est pourri non ?

64Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 20:30

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je crois que ma prochaine console ça va être un pc Le topic de la XboxOne - Page 3 3839493590

65Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 20:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
juanito a écrit:Je crois que ma prochaine console ça va être un pc Le topic de la XboxOne - Page 3 3839493590

ah tu vas prendre la PS4 ? Le topic de la XboxOne - Page 3 4257297559

66Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 20:33

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Je crois que ma prochaine console ça va être un pc Le topic de la XboxOne - Page 3 3839493590

Cool, t'auras les mêmes jeux que nous, pour une machine plus cher.
Bien entendu, adios Halo, Rayman, Uncharted, God of War, Catherine, Alice Madness Returns etc

67Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 26 Fév - 20:41

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non ce qui me rebuterait vraiment c'est que le multi en local sur pc c'est pas toujours génial...

Après les jeux j'en raterai quelle que soit la console que je prend. (par contre Alice est sorti sur pc, les autres je sais pas)

68Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 27 Fév - 4:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:PS4, me voilà Very Happy

Si c'est vrai, on n'a jamais été aussi proche de voir CTJ aller précommander sa Dual Shock 4 flambant neuve Twisted

Hey, je suis pas anti-Sony, moi, je le répète^^ Achète une Vita et on en reparlera Very Happy

69Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 27 Fév - 12:21

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:PS4, me voilà Very Happy

Si c'est vrai, on n'a jamais été aussi proche de voir CTJ aller précommander sa Dual Shock 4 flambant neuve Twisted

Hey, je suis pas anti-Sony, moi, je le répète^^ Achète une Vita et on en reparlera Very Happy

CTJ et toi êtes la même personne? Le topic de la XboxOne - Page 3 2994774608

70Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 27 Fév - 12:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont comme nous! Le topic de la XboxOne - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

71Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 27 Fév - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:PS4, me voilà Very Happy

Si c'est vrai, on n'a jamais été aussi proche de voir CTJ aller précommander sa Dual Shock 4 flambant neuve Twisted

Hey, je suis pas anti-Sony, moi, je le répète^^ Achète une Vita et on en reparlera Very Happy

CTJ et toi êtes la même personne? Le topic de la XboxOne - Page 3 2994774608

Je pensais que tu disais ça parce que je disais que j'allais acheter une PS4. Vu qu'on est en couple avec CTJ Very Happy

72Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 28 Fév - 16:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un petit article sur le CPU qu'embarquerais la prochaine Xbox. Apparemment d'après JV.com le site est fiable par rapport à ce genre de fuite.

http://www.vgleaks.com/durango-cpu-overview/

L'article JV.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064272-le-cpu-de-la-xbox-3.htm

http://www.dg2s.fr

73Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 2 Mar - 16:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:PS4, me voilà Very Happy

Si c'est vrai, on n'a jamais été aussi proche de voir CTJ aller précommander sa Dual Shock 4 flambant neuve Twisted

Pas faux ^^ Mais encore faudra-t-il que la PS4 soit convaincante.

Ce serait dingue quand mm que chez MS on bloque l'occas. En mm temps est ce que chez Sony on a clairement dit que l'occasion serait totalement "débridée" ou est ce que "pas de blocage" ça veut sire "possibilité de débloquer" ?

74Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 2 Mar - 16:13

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:PS4, me voilà Very Happy

Si c'est vrai, on n'a jamais été aussi proche de voir CTJ aller précommander sa Dual Shock 4 flambant neuve Twisted

Pas faux ^^ Mais encore faudra-t-il que la PS4 soit convaincante.

Ce serait dingue quand mm que chez MS on bloque l'occas. En mm temps est ce que chez Sony on a clairement dit que l'occasion serait totalement "débridée" ou est ce que "pas de blocage" ça veut sire "possibilité de débloquer" ?


Pas de blocage veut dire pas de blocage.

75Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 2 Mar - 16:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faudra pas quand même rajouter une petite pièce si on veut le contenu intégral du jeu, genre version supérieure du passe en ligne.

"Tu veux tous les chapitres du jeu ? Achète ton passe "jeu complet" à 10 euros"

76Le topic de la XboxOne - Page 3 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 2 Mar - 16:37

Gio

Gio
Administrateur

Euh ça c'est les éditeurs qui sont susceptibles de faire ce coup de pute, d'ailleurs ils le font deja avec les season pass et autres DLC, ça n'a pas de rapport avec l'occasion ou alors j'ai pas compris

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum