J'te taquine à propos de la mystérieuse sortie repoussée de Watch dogs proche de la sortie de la PS4. ^^
Il est sorti d'ailleurs ou pas encore?
Il est sorti d'ailleurs ou pas encore?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:Ce qui m'étonne moi c'est tout ces petits jeux, parfois indés, qui sortent sur PS4 alors qu'il pourrait sortir sur PS2. J'ai du mal à comprendre ce délire.
Sake C. Buenos a écrit:Bref, jouez sur PC
tetsuoshima a écrit:Sake C. Buenos a écrit:Bref, jouez sur PC
Je vais te dire, j'y penses de plus en plus... Et je me rends compte ces derniers temps que je joue beaucoup plus sur mon PC que sur mes consoles...
Les jeux sont moins chers et plus beaux.
Alors ok on peut pas jouer aux exclus Sony et Nintendo dessus, mais il reste un paquet de jeu ...
Et puis tu branches ton PC sur ta TV et t'as une console de jeu bien plus puissante que n'importe quelle PS4 ou Xbox One (à condition d'avoir un PC recent of course).
Mon PC a eu 3 ans en avril, et je songe à le changer en fin d'année...
J'attends l'Oculus Rift et c'est parti!!!!!
Les consoles j'attendrai un peu... j'ai attendu 3 ans avant d'avoir la PS3... je peux attendre pour la PS4.
La Xbox One je fais l'impasse.
Alto a écrit:Quel désaveu... Si tôt,c'est étonnant. Quand on voit que Titanfall n'utilise pas Kinect, alors que c'est une exclu, c'était couru d'avance !
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic de la XboxOne