Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 22]

351Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Avr - 10:11

dandyboh


Maudit du Forum

Un jeu de combat de culottes... vous en rêviez ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

https://www.play-asia.com/panty-party-limited-edition/13/70coaz

352Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Avr - 11:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Apparemment la swich va disposer bientôt d'un stylet! ce n'était à priori pas le cas avant ?!

353Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Avr - 12:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:Un jeu de combat de culottes... vous en rêviez ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

https://www.play-asia.com/panty-party-limited-edition/13/70coaz

oui.

354Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Avr - 12:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

propres ou sales? Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625

355Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Avr - 14:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sales j'espère !

356Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Mai - 19:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau trailer de Super Mario maker 2 !

Alors Defskerus, wiiwii, junkers ? Plutôt bon ou décevant ? Pirate
https://www.youtube.com/watch?v=prDI2728_Us

357Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Mai - 20:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas regardé ...

Je vais le prendre et j'aimerais avoir la surprise de découvrir les nouveautés Smile

358Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Mai - 20:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai pas regardé ...

Je vais le prendre et j'aimerais avoir la surprise de découvrir les nouveautés Smile


Ah bah la, tu vas en avoir pour ton argent ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3827031138

359Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Mai - 21:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

M'en parle pas, Nintendo a mis le paquet, c'est fou Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2561557008

Le problème c'est qu'il me faudrait 10 vies pour faire tout ce que je veux faire dans ma vie Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3066824534 Je le prendrai c'est certains, mais je ne pourrais pas y passer des heures dessus, fais chier.

Pas assez de temps dans une vie !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 506850652

En tout cas c'est génial, pour moi Nintendo a assuré à bloc Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

360Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 18 Mai - 14:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Selon moi, la difficulté moyenne des stages augmentera! En effet, quand on regarde bien les ajouts, on voit bien que des pièges redoutables sont présents et peuvent facilement complexifier les levels!
Rien que les plateformes intermittentes si elles sont associées à des interrupteurs ... Ouch ...
le yoshi va également gagner en possibilités!

Par contre l'absence de carte est pas terrible ... Surtout qu'ils l'ont fait pour s'éviter trop de loadings ( sans doute pour ça)

361Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Mai - 14:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ma Switch devient ma plate-forme pour jouer aux jeux indés Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

J'ai pris Bastion aujourd'hui, j'ai lu des très bon avis dessus, je savais pas que c'est un jeu aventure/action, je pensais que c'était un genre de t-rpg avec du craft ou un truc comme ça qui m'attire pas ...

J'ai pris Hollow aussi, à 1.99€ ça me tentait bien.

362Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Mai - 18:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que SMM2 va permettre d'affronter d'autres joueurs en ligne et/ou de jouer en coopération dans les stages!

@wiiwii, tu l'avais vu ? car je sais que tu affectionnes le système de coop dans Mario3dWorld!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'ai bien vu tout ça, c'est pour ça que je dis que ce jeu va être fou et infini... Pour moi c'est le jeu parfait. Le hic c'est que je veux avant tout découvrir toutes les consoles sortis. Du coup ça me frustre ^^

D'ailleurs j'en ai encore parlé hier à ma copine : "On va pouvoir créer/faire des stages à deux !"

Ce jeu bouffe temps Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

364Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mai - 19:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario Maker 2 promet d'être encore plus complexe que prévu!
Voici des nouvelles conditions de victoires ( pour terminer un stage)

- Attraper un certain nombre de pièces
- Finir le niveau en tant que Super Mario (on pourra sûrement définir tous les power-ups)
- Finir le niveau sans prendre de dégât
- Atteindre le niveau sans atterrir après avoir quitté le sol
- Obtenir un certain nombre de power-ups
- Tuer un certain nombre d'ennemis (ennemi qu'on peut choisir)

Dans le direct japonais, on voit également qu'on peut mettre une autre condition :
- Obtenir un certain nombre de grosses pièces
Ce qui veut donc dire qu'on pourra mettre l'équivalent des pièces étoiles.

Aujourd'hui, quelques nouvelles images ont été mises sur le site japonais où on aperçoit également une nouvelle condition qui doit certainement être
- Amener un bloc jusqu'à l'arrivée

365Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mai - 19:45

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il donne vraiment envie Smile

366Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mai - 20:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il faut que tu l'achète, c'est une bombe. durée de vie infinie et pack collector.

367Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mai - 23:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Précommandé depuis le 20 avril avec le stylet Wink

368Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 10:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai précommandé Collection of Mana sur le site de Square (pas sûr qu'il soit dispo ailleurs).
J'ai trop envie de me faire le Seiken 3, ça me manque un bon RPG SNES (j'en ai pas fait l'année dernière) !

En juillet et août je compte bien pré-commandé Astral Chain, Daemon X Machina et Zelda LA aussi !


et faut que je me prennes le Yoshi, la compile Capcom BTA, les compiles Psykio vol 2 et 3, le Monster Boy, FF 10 et FF 12 ...


et hier j'ai acheté Crypt of the Necrodancer, à 3.99€ en promo sur l'eshop Smile


trop de jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

369Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 11:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Clairement tu as vu le nintendo direct de l'E3? Du très bon à venir Smile

370Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 11:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui, après le flop de l'année dernière, j'en attendais rien, on connaissait déjà quelques jeux ... mais là, putain ils ont gérés !!!

le Collection of Mana, le Trials of Mana, le Contra qui a l'air cool (j'ai vu des critiques sur le rendu graphique ... mais avec ce jeu c'est le gameplay qui compte avant tout !!!), le Astral Chains qui était connu mais va arrivé super vite ! le No More Heroes 3 (faut que je fasses les précédents ... ), le Luigi's Mansion 3 (faut que je fasses le 2 ...) , le Zelda LA qui juste que maintenant me faisait ni chaud ni froid et hier ça m'a ultra plu ... et puis cette cerise sur le gateau, la suite de BOTW qui j'espère sera l'équivalent d'un Majora's Mask comparé à OOT, donc pas une suite copie collé !

On pourrait regretter le manque de grosses grosses nouveautés comme un F-Zero (@Sake C. Buenos ) ou un Donkey Returns (et on a pas eu de nouveau Rayman 2d chez ubi non plus Sad ) ... mais ça sera pas le dernier ND de cette année, là on a surtout le programme jusqu'à octobre ...
donc on peut prévoir un autre ND avant la fin de l'année !!!!


et pas de nouvelles de Retro Studios !!
il y a pas longtemps il y a eu une offre d'emploi qui laisser penser qu'un jeu allait sortir :
http://www.gamekyo.com/blog_article434430.html
ou soit c'était pour Metroid Prime 4 ???

C'est possible que Nintendo garde au chaud ce jeu pour la fin d'année ? le planning est déjà bien chargé là.

371Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 12:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le seiken 3 j'ai aussi envie de le rejouer malgré que je le connaisse trés bien. Bien choisir son équipe au départ, c'est important!

372Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et c'est génial le système d'équipe car on peut prendre 3 persos sur le Collection of Mana puis quand sortira la remake Trials of Mana, on pourra prendre 3 autres persos et donc éviter une possible redondance Smile

J'y avais joué début 2000 au Seiken 3 via ému. J'avais pas fini le jeu (je sais pas pourquoi) mais j'avais bien aimé plus que le 2.

373Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 16:17

GasteropodeKiller

GasteropodeKiller
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:


et pas de nouvelles de Retro Studios !!
il y a pas longtemps il y a eu une offre d'emploi qui laisser penser qu'un jeu allait sortir :
http://www.gamekyo.com/blog_article434430.html
ou soit c'était pour Metroid Prime 4 ???

C'est possible que Nintendo garde au chaud ce jeu pour la fin d'année ? le planning est déjà bien chargé là.

Les grosses cartouches seront tirées en 2020 pour contrer la NEXT GEN. Et comme il semble que Metroid soit reparti de presque zéro en 2018, donc 2020 ce sera bien.

Il y a eu quelques bonnes surprises à cet E3 mais je n'ai pas vu de truc incroyable.

Je ne suis pas déçu mais il manque un peu de magie (même si BOTW 2 m'a bien fait envie).

374Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 21:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:j'avais pas fini le jeu (je sais pas pourquoi) mais j'avais bien aimé plus que le 2.

Tu avais peut être choisis une équipe faible, si c'est le cas, cela t'avais en quelque sorte fais jouer le jeu en mode difficile.

Dans le cas contraire, tu avais sans doute merdé sur l'exp et /ou les équipements... Si c'est ça, les ennemis te laissent aucune chance tant certains sont dangereux et certains donjons longs et labyrinthiques!

Je considère cette version comme la meilleure, graphiquement c'est bien plus fort et le multi scénario offre une aventure bien plus diversifiée.

375Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 23:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sérieux toujours pas de F-Zero, ça craint ! Smile
Le Zelda BOTW2 je sais pas trop quoi en penser pour le moment

376Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 23:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:
defskerus a écrit:j'avais pas fini le jeu (je sais pas pourquoi) mais j'avais bien aimé plus que le 2.

Tu avais peut être choisis une équipe faible, si c'est le cas, cela t'avais en quelque sorte fais jouer le jeu en mode difficile.

Dans le cas contraire, tu avais sans doute merdé sur l'exp et /ou les équipements... Si c'est ça, les ennemis te laissent aucune chance tant certains sont dangereux et certains donjons longs et labyrinthiques!

Je considère cette version comme la meilleure, graphiquement c'est bien plus fort et le multi scénario offre une aventure bien plus diversifiée.

non soit j'avais stoppé de jouer et jamais repris sans vraiment de raison ou soit un problème d'ordi je pense ...
si c'était trop dur je m'en rappellerais mais c'était pas ça.

@Sake C. Buenos : même pas un autre perso de F-Zero dans Smash Bros alors que ça acceuille vraiment n'importe qui ... cf tous les persos nazes de dragon quest (@battosai14 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 3856250453 tu te finançais une switch tu devrais faire un bouquin sur les amiibos, ça pourrait se vendre Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum