Genre : Plates-formes/Réflexion
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2000
Développeur : Nintendo R&D 1
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -
- Mon avis 2019 -
Bon ben voilà, je viens de terminer l'histoire à 100% (j'ai pas fait le mode time attaque qui se débloque, pas envie).
Mon avis ne change pas vraiment. Je trouve le concept sympa mais mal pensé. C'est toujours la galère pour trouver quel stage faire sans perdre son temps à tout tester. Après, plus on avance plus c'est simple car on a moins de possibilités. Mais ça reste bordélique à mon sens.
Sinon le gameplay en lui-même est top, ça reprend le 2. Mais là encore j'ai un truc qui me saoule à mort. Quasi tous les niveaux sont construits de façon à ce que dès que l'on se fait toucher, on repart au début du stage ou bien en arrière. Les ennemis sont placés putes, à la Sonic quoi, du coup on passe son temps à refaire le même chemin... C'est difficile à expliquer mais manette en main c'est très chiant... et ça me gonfle autant qu'un Sonic... Heureusement que je trouve le cœur du gameplay génial.
Au final je trouve qu'il est quand même bon ce Wario grâce à de belles idées, mais ça s'arrête là... dommage.
Dernière édition par wiiwii007 le Sam 16 Mar - 15:55, édité 2 fois