Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rushing Beat Shura (Super Famicom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Rushing Beat Shura (Super Famicom) Rushin11


Genre : Beat Them Up
Sortie : décembre 93 (JAP), mars 94 (US)
Nombre de joueurs : 1 ou 2 en coop
Développeur : Jaleco
Éditeur : Jaleco
Autres plateformes : -


Mon avis 2019 :

On l'a terminé avec le petit à l'arrache. J'ai pas trouvé comment mettre autre chose que des continus infini...
Du coup, c'est compliqué de prendre du plaisir. Sur ce genre de titre, si il n'y a pas de limite, je m'emmerde profondément.
J'essayerais la version US quand même, sait-on jamais ^^

Sinon pour le jeu en lui même, j'ai pas été subjugué par les graph, ni par le son, ni par la jouabilité, ni par les persos, ni par le level design...
En gros, je le trouve vraiment en dessous de son aîné (le 2).


Rushing Beat Shura (Super Famicom) 320x2414Rushing Beat Shura (Super Famicom) 1610Rushing Beat Shura (Super Famicom) Rushin10



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 19 Aoû - 18:42, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour le moment je ne suis pas fan... on l'a terminé avec le petit à l'arrache. J'ai pas trouvé comment mettre autre chose que des continus infini... Du coup, c'est compliqué de prendre du plaisir. Sur ce genre de titre, si il n'y a pas de limite, je m'emmerde profondément. J'essayerais la version US quand même, sait-on jamais ^^

Sinon pour le jeu en lui même, j'ai pas été subjugué par les graph, ni par le son, ni par la jouabilité, ni par les persos, ni par le level design... En gros, je le trouve vraiment en dessous de son aîné (le 2).

player 1

player 1
Pecheur Ludique

As-tu essayé Undercover Cops ?
J'ai bien aimé la version arcade et je viens de voir qu'il est sur SNES aussi.

Edit: Désolé je viens de voir qu'il y a déjà un topic dédié à Undercover Cops par Emeldiz.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, quand on peut on essaie de faire un topic pour chaque jeu que l'on fait. Ça permet de s'y retrouver plus facilement ^^

Du coup t'as du voir que j'ai testé Undercover Cops. Après, je ne connais pas la version arcade, je ne sais pas si sur Snes ça dénote beaucoup ou pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum