Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2020

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mer 13 Mai - 21:49

defskerus


Dieu Breton
J'ai fini Crest of Wolf sur PC-Engine SUPER CD-ROM

J'avais pris Hawk, c'était en difficulté normale et j'ai utilisé un crédit.

C'est un sous-Final Fight.
Il y a pas tellement de BTA sur la console, il fait le boulot mais j'ai l'impression qu'on peut pas jouer à deux c'est dommage.
Le coup de pied sauté est dévastateur, les ennemis nous touche presque pas comme ça ... j'ai perdu des vies quand j'ai attaqué différement pour rompre la monotonie.


#jeuxfinisdefskerus

Jeux finis en 2020 :
- Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Xbox) : 20h
- The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch) : 180h, tous les sanctuaires + DLC, 443 noix
- Crysis (Xbox 360) : 10h
- El Shaddai (Xbox 360) : 10h
- Kamiko (Switch) : 1h
- Dark Sector (Xbox 360) : 10h
- Pang Adventures (Switch) : 5h
- Mystic Quest (GB joué sur Switch) : 10h
- Metro 2033 Redux (Xbox One) : 10h
- Donkey Kong Country 3 (SNES) : 10h42, 79%
- Soleil (MD) : 10h
- Bomb Chicken (Switch) : 5h, 100%
- Mystical Ninja starring Goemon (N64) : 10h, 29/45
- Hotline Miami (Switch) : 4h, pas à 100%
- Hotline Miami 2 (Switch) : 9h
- Crest of Wolf (PC-Engine SCD) : 1h environ, normale, Hawk, 1 crédit

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Jeu 31 Déc - 13:41, édité 1 fois

127Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 15 Mai - 18:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Final Fantasy 7 terminé sur PS1. Fait sur la ps1 mini craquée avec autobleem, c'est là où j'avais le rendu le plus agréable (essayé sur ps1, ps2, ps3, epsxe). Bon, comme dis sur l'autre topic, bien mais je suis pas non plus conquis. Le scénario ne m'a pas transcendé, c'est même le premier FF qui ne m'intrigue pas vraiment.

Jeux finis 2020:
Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1

128Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 15 Mai - 18:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne sais pas comment tu fonctionnes marmotte, mais perso, si j'enchaîne autant de fois de long jeux à la FF, au bout d'un moment je sature.

C'est peut-être ça qui t'a un peu freiné ?

129Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 15 Mai - 21:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Les épisodes sont tellement différents entre eux que je ne pense pas. J'attends ton avis avec impatience pour comparer, voir si on y trouve les mêmes qualités et défauts ou pas.

Pour les jeux longs, c'est ce que j'ai envie en ce moment. Je sais pas, c'est con mais les jeux "courts", ça me fait chier en ce moment alors qu'il y a encore un an et demi c'était l'inverse. BOTW m'a changé Razz

130Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Sam 16 Mai - 11:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ça, il suffit d'un jeu pour tout foutre en l'air. Je crois que ce BOTW est dangereux... il faut faire gaffe avec ces conneries, ça peut foutre en l'air un "retro gamer aguerri" ! Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4257297559

C'est vrai qu'au final c'est juste une question d'envie du moment. En ce moment moi c'est l'inverse... Enfin presque... Vu que le petit est à la maison H24, je ne peux pas me lancer dans de gros jeux TV. Entre ses devoirs, la bouffe à préparer + la TV squattait par le diablotin... j'ai plus l'envie de me faire de gros jeux. Paper Mario est en attente... Je préfère me faire de petits jeux rapides ^^

Pour FF VII, il faut d'abord que je me le procure ! J'ai plus aucun FF d'avance...

131Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Sam 16 Mai - 12:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je peux te prêter le 7 et le 8, le 9 il me manque un CD par contre. Je peux te passer aussi les 3 sur PS2. J'ai fait le 10, le 10-2 je suis pas archi motivé pour l'instant et le 12 j'ai le remasters sur PS4.

Par contre, j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai pour le 7 à savoir les 3 PS qui font tourner les disques PS1 sur catho et LCD, et le meilleur résultat c'est en émulation. J'ai commencé sur ePsxe mais mon ordi est juste donc ça craquait un peu, j'ai basculé sur la mini craquée et c'était pas mal comme çà. Surtout que tu peux jouer à la version NEO MIDGAR qui corrige la trad foireuse d'origine. Mais la PS1, je crois que j'ai définitivement basculé en émulation, ça améliore bien le rendu.

Sinon tu l'as aussi sur Switch en version un peu améliorée.

132Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Lun 18 Mai - 13:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

God of War 3 PS3 terminé, bon comme d'hab on côtoie l'excellence, comme d'hab j'ai adoré. Super Trilogie.

Jeux finis 2020:
Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1
God Of War 3 PS3

133Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mer 20 Mai - 11:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:Je peux te prêter le 7 et le 8, le 9 il me manque un CD par contre. Je peux te passer aussi les 3 sur PS2. J'ai fait le 10, le 10-2 je suis pas archi motivé pour l'instant et le 12 j'ai le remasters sur PS4.

Par contre, j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai pour le 7 à savoir les 3 PS qui font tourner les disques PS1 sur catho et LCD, et le meilleur résultat c'est en émulation. J'ai commencé sur ePsxe mais mon ordi est juste donc ça craquait un peu, j'ai basculé sur la mini craquée et c'était pas mal comme çà. Surtout que tu peux jouer à la version NEO MIDGAR qui corrige la trad foireuse d'origine. Mais la PS1, je crois que j'ai définitivement basculé en émulation, ça améliore bien le rendu.

Sinon tu l'as aussi sur Switch en version un peu améliorée.
J'avais pas vu ton message...

C'est sympa, je retiens la proposition Very Happy

Mais pour le moment c'est mort. J'ai trop de choses en tête à faire à la maison (travaux). Et avec le confinement du petit (il n’est pas retourné à l'école mais la mère si...) j'ai pas vraiment le temps. Et en plus j'ai le procès contre mon père qui me reprend la tête... Bref, c'est pas une bonne période pour moi en ce moment.

134Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mer 20 Mai - 23:13

deftonite

deftonite
Diable Geek

Je me suis fait dernièrement Evoland 2, et j'ai pris mon pied !
Pour ceux qui connaissent pas, je vais d'abord présenter Evoland 1er du nom. Il s'agit d'un jeu indé qui parcoure l'histoire du RPG de la manière suivante : on débloque des éléments de gameplay, de nouveaux graphismes etc via des coffres. Concrètement, on commence avec une aire de jeu très restreinte, avec graphismes typés Gameboy,et on ne peut aller que vers la droite, vers un coffre qui débloque... le déplacement vers la gauche ! Rapidement on se déplace dans les 4 direction (en "case par case"), on trouve des effets sonores pour habiller nos pas et finalement une musique pour nous accompagner. Un coffre nous offrira notre première lame, le suivante des ennemis sur qui l'essayer. Le début, c'est de l'action RPG type Zelda. On acquiert rapidement de mouvements continus, des graphismes couleurs 8bit puis 16bit et ainsi de suite... On finira en 3D avec des lieux en mode mappe monde de J-RPG et ses combats aléatoire. Il y a pas mal de références au grand noms du genre, mais ça tourne beaucoup autour de Zelda et Final Fantasy... Enfin bref, un concept vraiment sympa pour un petit jeu agréable.


Evoland 2 ne va pas réellement plus loin dans le concept mais l'exploite pour faire un "vrai" RPG, avec un scénario basé sur les voyages temporels. C'est casse gueule, mais perso, j'ai apprécié l'histoire proposée et l'ai trouvé bien ficelé. Et du coups, les différentes époques parcourues sont représenté par des graphismes et sons propres. On a 4 époques principales, une typée Gameboy, une en 8bit++, une en 16bit et une en 3D. Le jeu fais très souvent des références aux jeux connus et aux mécaniques de jeu qu'ils incorporent. Pour le coup, j'ai trouvé ça bien amené, c'est sans forcer et souvent fait avec humour. Car oui, le jeu se moque souvent gentiment de certains choses établies dans un jeu (le fait que des clés se trouvent toujours du bon côté des portes qu'elles ouvrent, que notre inventaire ne connaisse pas de limite...). Les dialogues sont bien écrits, le musiques superbes et le gameplay fonctionne bien.
Mais surtout, le jeu se permet dans cet opus beaucoup plus de passages avec un gameplay propre. On aura droit à des passages de plates-formes (2D), d'infiltration, de la réflexion (mélangeant gameplay 2D et 3D), du beat'em all, du puzzle game, du Tacticla-RPG, un genre de J-RPG en temps réel (combats aléatoires mais sans tour par tour, au lien de cela, des cooldown...), des jeux de carte, du versus figthing, du jeu de rythme, du runner, un boss à la Mega-Man, du Bomberman et même du shoot'em up ! Le tout est réussi et pour le shmup, si on a un niveau de shmup vertical sympathique, un autre de shmup horizontal est tout bonnement épique (je trouve qu'il mériterait un jeu propre) ! Ecoutez-moi ça :

Enfin bref, j'ai adoré parcourir Evoland 2 !

135Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Jeu 21 Mai - 11:18

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

The Evil Within (xbox one), Sonic Mania (Xbox One), Forza Horizon(360), Forza Horizon 2 je n'ai pas fait les 168 champ trop long et répétitif(Xbox One), F1 2013 (360), Super Bomberman R (Xbox one).

Celui que j'ai adoré dans la liste c'est The Evil Within avec cette ambiance de ouf (j'ai le 2 à faire du coup Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4282798970 ) et Sonic Mania aussi qui était bien cool.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

136Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Jeu 21 Mai - 23:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tomber raider 2013 terminé. Bon finalement c'était pas si mal. Le début du jeu m'a un peu refroidi mais à un moment ca bascule et on a affaire à un jeu d'action assez survitaminé. Par contre la réalisation est assez fille pour de la ps3, il m'a bien impressionné.

Jeux finis 2020:
Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1
God Of War 3 PS3
Tomb Raider (2013) PS3

137Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 22 Mai - 20:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini enfin dark soul 3 Smile j'en ai bien chiez , mais quel trip ce jeu.

138Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Ven 22 Mai - 21:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'aurais pu au moins avoir l'honnêteté de nous mettre le nom du Youtubeur que t'as regarder jouer Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4257297559 Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

139Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Sam 23 Mai - 22:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après avoir regardé la série et le film ( https://gamocrap.forumgratuit.org/t2202p725-votre-anime-ou-series-d-anime-du-moment#487216 ) et malgré le fait que j'ai pas trop aimé , je me suis dit que c'était le bon moment pour faire le jeu  Vos jeux finis en 2020  - Page 6 1408441462  Vos jeux finis en 2020  - Page 6 1408441462  Vos jeux finis en 2020  - Page 6 1408441462

donc j'ai fini Afro Samurai sur Xbox 360

J'ai trouvé ça mieux que le reste Smile
c'est un BTA fait par Namco en cel-shading.
ça suit pas la série, c'est une histoire alternative mais pas trop éloignée de l'histoire de la série, on retrouve 95% de persos entre les deux.

C'est pas le meilleur BTA du monde, mais ça se joue, c'est plutôt plaisant.
Il y a des trucs chiants comme l'impossibilité de passer les cutscènes (même si on les a déjà vu une fois ...) ou la caméra parfois un peu casse-couille à vouloir se centrer sur un ennemi.
Ou une séquence où il faut tuer les ennemis d'une certain façon sans que ça soit indiqué nulle part !!! du coup on se retrouve à se battre longuement ...
(je me suis demandé même si il fallait pas se laisser crever ... j'ai fini par regarder une solution savoir si c'était ça)

C'est un peu gore, on peu démembrer les ennemis ... c'est jouissif Smile

Les ennemis sont parfois assez nombreux, on est pris en sandwich ... mais c'est pas ultra dur, au pire on recommence 4-5 fois un passage (vraiment dans le pire du pire des cas).

Il y a un mode de difficulté "difficile" mais faut finir le jeu pour le débloquer ... donc je le ferais pas Smile jouer une fois est largement suffisant !

Si vous voulez un BTA pas trop prise de tête et que vous le voyez à moins de 5€, vous pouvez vous laisser tenter, j'ai du mettre 8h pour le finir, le compteur du jeu me dit 6h15 .. mais je pense pas qu'il compte les cutscènes.

#jeuxfinisdefskerus

Jeux finis en 2020 :
- Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Xbox) : 20h
- The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch) : 180h, tous les sanctuaires + DLC, 443 noix
- Crysis (Xbox 360) : 10h
- El Shaddai (Xbox 360) : 10h
- Kamiko (Switch) : 1h
- Dark Sector (Xbox 360) : 10h
- Pang Adventures (Switch) : 5h
- Mystic Quest (GB joué sur Switch) : 10h
- Metro 2003 Redux (Xbox One) : 10h
- Donkey Kong Country 3 (SNES) : 10h42, 79%
- Soleil (MD) : 10h
- Bomb Chicken (Switch) : 5h, 100%
- Mystical Ninja starring Goemon (N64) : 10h, 29/45
- Hotline Miami (Switch) : 4h, pas à 100%
- Hotline Miami 2 (Switch) : 9h
- Crest of Wolf (PC-Engine SCD) : 1h environ, normale, Hawk, 1 crédit
- Afro Samurai (Xbox 360) : 8h, 47/61

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

140Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 24 Mai - 8:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:T'aurais pu au moins avoir l'honnêteté de nous mettre le nom du Youtubeur que t'as regarder jouer Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4257297559 Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4257297559

Tu n'aurai même pas passer le premier ennemi tout simple, si tu es aussi mauvais à Dark soul qu'à Street Fighter ^^ Vos jeux finis en 2020  - Page 6 1394627648 Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4186804625 .

J'ai peur être pas le skill à @fafnir qui fait des speed run, mais je me suis surpris a pas mal me débrouiller pour réussir a finir le jeu. Il me reste juste quelques boss caché à battre.

J'aipresque fini tout les dark soul (j'en suis au dernier boss du 1er) et bloodborne ^^ suis fier de moi Batman

141Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 24 Mai - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je savais pas qu'il y avait des modes faciles dans Dark Souls et Bloodborne.
Ça permet d'éviter les combats et donc de juste se promener sur la carte ?

142Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Lun 25 Mai - 12:38

kurush

kurush
Diable Geek

PaRappa the Rapper (Playstation Classic) 16.05.20

"Kick! Punch! It’s all in the mind If you wanna test me, I’m sure you’ll find..."Qu'est-ce que j'ai pu faire et refaire cette musique sur le CD de démo PlayStation Magazine à l'époque !!!PaRappa the Rapper était un Rhythm Game particulièrement rafraîchissant à sa sortie, avec son univers cartoon, son fun indéniable, et ses musiques vraiment excellentes (on passe du funk, au rap, au reggae, etc, il y en a vraiment pour tous les goûts)... Il reste très agréable aujourd'hui, malgré sa durée de vie très faible (seulement 6 chansons, c'est peu !) et son calibrage à la ramasse... Plus 20 ans après, je n'ai toujours pas vraiment saisi le timing à adopter pour finir les chansons sans encombre !!!


Final Fantasy VII (Playstation Classic) 16.05.20

Fini en 33 heures environ en montant les persos au niveau 82 (vivent les pots magiques qui filent un max d'xp après leur avoir donné un elixir et vive la materia W-Item !!!). Il me reste quand même un paquet de trucs à faire : encore un peu de farming dans le cratère, morpher les différentes sources pour améliorer les stats de mes 3 persos (j'ai fait quasi toute l'aventure avec Cloud, Barret & Red XIII, sauf quand le scénar m'imposait d'autres persos), récupérer Omnislash, Les Chevaliers de la Table Ronde (et donc par la même occasion élever un chocobo d'or), et battre les 2 Armes ultimes (Rubis & Emerald) évidemment... Je me mets en stand-by pour le moment, j'y reviendrai plus tard.Première fois que je le fais en anglais et effectivement, la traduction semble de meilleure qualité que la version FR (pas bien difficile en même temps !). FFVII a certes pas mal vieilli avec ses combats intempestifs (un peu lourd par moment) et ses décors pré-calculés (on a parfois du mal à savoir où son perso peut aller) mais malgré tout, il reste un monument du JV et du RPG.Son scénario, son univers, son propos et ses messages assez matures (thèmes de l'écologie, du grand capitalisme, les différentes classes sociales, etc) résonnent encore aujourd'hui. Les musiques de Uematsu sont indémodables. Le système de matérias (avec moultes combinaisons possibles) constitue l'un des plus intéressants jamais créés pour un FF voire même pour un RPG tout court. Midgar, la parade militaire de Junon, le Gold Saucer, Nibelheim, le Mont Corel, le Cosmo Canyon, la Cité des Anciens (avec la mort d'Aerith évidemment), les combats contre les premières Armes, la descente dans le Cratère Nord, que de souvenirs (et j'oublie tellement de passages/moments cultes) !!!Bref, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le refaire. Avant de battre ces satanées Armes, je vais me refaire le VIII (qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à sa sortie) mais je compte bien finir le VII avec tous les objectifs que je me suis fixés d'ici quelques semaines/mois.


Street Fighter Alpha (Playstation Classic) 24.05.20

Pas grand chose à dire, toujours aussi plaisant à jouer avec son gameplay renouvelé. Dommage que les décors soient un peu vides et que les persos soient aussi peu nombreux mais ces défauts seront corrigés dans les épisodes suivants. Pour avoir une version plus fidèle à l'arcade, mieux vaut s'orienter vers la Saturn par contre.

143Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Sam 6 Juin - 22:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

33h pour ff7 avec les persos à plus de 80? Shocked tu connaissais déjà le jeu par coeur pour tracer?


Sinon, fini Tales of Symphonia sur ps3. Alors au final malgré mon début assez déçu, l'aventure était belle. Bon, je le mettrais pas dans "mes" chef d'oeuvres car je lui trouve des gros défauts. Je trouve que parfois au niveau du scénario ou des énigmes on arrive à un résultat sans vraiment de logique (genre un peu comme le dernier star wars Razz ). Ensuite certains passages m'ont vraiment gonflé vu qu'il n'y a pas de cartes (la tour du salut avec les salles sans gravité par exemple). Il y a également les points de sauvegardes assez rares par moments ou mal placé, surtout avec l'impossibilité de zapper les cinématiques si on doit recommencer. Et pour finir le système de combat plutôt bourrin et pas vraiment stratégique.

Mais au final, une belle aventure quand même avec une deuxième moitié du jeu qui monte vraiment en intensité. Bon 55h passé dessus quand même, sur une compile de 3 rpg choppé à 7 balles, ça va c'est "rentable" l'histoire Razz

Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1
Tales of Symphonia PS3

144Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 7 Juin - 9:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

33h c'est sans doute le cas. Moi je l'avais terminé en bouclant absolument tout en niveau master et pour tout le monde y compris pour les statuts... Et j'avais déjà été surpris du peu de temps que j'avais eu besoin!
Cela donne une idée de la durée de vie réelle de FF7 pour juste terminer le jeu et si en plus on devait retirer tout le bla bla cinématico-scénaristique...Encore pire! Et je ne parle même pas des temps mort dans les menus pour réfléchir à des associations!

Concernant l'avis sur street fighter Alpha : Il faut préciser les loadings en version PS1 totalement épouvantables qui massacrent quasiment le mode 1 joueur ( CPU )

145Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 7 Juin - 9:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je viens de le faire également, j'ai mis 28h rien que pour le premier CD, et j'ai mis presque 50h en tout sans forcément chercher à faire les annexes. Déjà je suis arrivé devant Sephiroth, j'étais à plus de 60 et il m'a tué toute l'équipe en un seul coup (avec son attaque système solaire) donc j'ai du farmer avec les fameux pots et même avec eux, ça a pris quelques heures avant de dépasser les 80. Surtout que j'ai trouvé le jeu archi facile et que j'ai vraiment pas trainé. Et vu que je trouvais que c'était quand même super long le CD1, j'avais été regardé sur internet et autour de 30h pour le 1er CD, ça semble être assez courant comme expérience. Donc oui, je ne sais vraiment pas comment vous faites.

146Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 7 Juin - 10:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi mon chrono c'est pas celui de ma toute première partie; Quand on y joue pour la première fois, ça ne veut rien dire car le joueur peut tout à fait prendre volontairement son temps pour tel ou tel aspect du jeu.
Par contre, lorsqu'on fait une seconde partie et qu'on cherche l'efficacité et bien sur qu'on sait ou aller c'est sans problème sous les 50h.

147Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 7 Juin - 10:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui, j'ai même fait moins de 50h pour ma première partie Wink
Surtout qu'à part le combat final, le jeu est quand même ultra facile. D'ailleurs j'avais pas apprécié çà. On se balade tout le jeu sans spécialement faire de Leveling et d'un coup pour le terminer on se fait tuer en un seul coup et il manque presque 20 niveaux pour s'en sortir.

148Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 7 Juin - 11:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Du coup, t'a dû te faire lyncher si tu as croisé la route des armes. Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4257297559

149Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Dim 7 Juin - 11:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

celle qui arrive sur Midgar c'était bon, sinon oui les deux autres je me suis fait laminer. Quand j'ai vu le nombre de PV et que je me prenais 3000 à chaque coup j'ai pas insisté longtemps Vos jeux finis en 2020  - Page 6 4257297559

Bon, après j'ai pas apprécié plus que çà donc j'ai pas cherché à tout faire. Je me suis contenté de l'histoire principale.

150Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mar 9 Juin - 13:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

UNCHARTED fini sur PS4. Bon je voulais un truc pas prise de tête entre 2 RPG, au moins je me suis pas loupé. Bon, c'est comme The Last Of Us, je suis pas spécialement la cible, je trouve ça hyper scripté mais je passe pas un mauvais moment non plus. Je voulais au moins faire pour connaitre.

Jeux finis en 2020:

Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1
Tales of Symphonia PS3
Uncharted PS4

151Vos jeux finis en 2020  - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2020 Mer 10 Juin - 22:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Star wars Racer Revenge sur PS4 (jeu ps2 sur le PS now), ca se fait assez vite surtout quand on connait bien le premier. Bah un peu déçu, on retrouve le 1er mais l'IA est complètement cheaté donc on prend jamais l'avantage donc on se fait toujours coller au fil et on dirait que les concurrent cherchent plus à vous bloquer ou vous défoncer qu'à gagner la course donc c'est plus les auto tamponneuses du futur qu'un jeu de course. Un peu frustrant.

D'autant plus frustrant que le résultat est vraiment agréable pour de la ps2 et que c'est vraiment dommage que Sony ne fasse pas de retrocompatibilité ps2.


Jeux finis en 2020:

Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1
Tales of Symphonia PS3
Uncharted PS4
Star Wars Racer Revenge PS4

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum