Me suis précommandé PES 2016 pour 50 euros sur le site d'Auchan, c'est honnête
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 19:42
Tylano
Cerbère de la Manette
Gta ne m'a jamais interessé du tout. Ce n'est pas lié à un constructeur.Alto a écrit:Giovanni a écrit:Tylano qui connait pas GTA parce que ça sort pas sur consoles Nintendo
Mdr, c'est grave, docteur ?
103 Re: Les jeux de foot Jeu 13 Aoû - 9:38
Alto
Dieu de la cartouche
Démo de PES 2016 en cours de téléchargement
106 Re: Les jeux de foot Jeu 13 Aoû - 17:29
CTJ
Limbo Hater
J'espère que c'est pas ce qu'il va dire
Alto a écrit:Me suis précommandé PES 2016 pour 50 euros sur le site d'Auchan, c'est honnête
107 Re: Les jeux de foot Jeu 13 Aoû - 18:09
Alto
Dieu de la cartouche
J'adore le gameplay de PES 2015, donc à moins d'une refonte totale du système, ce 2016 devait me plaire. C'est le cas. Je garde ma préco
108 Re: Les jeux de foot Jeu 17 Sep - 10:33
Alto
Dieu de la cartouche
Ca intéresse des possesseurs de PS4 de commander avec moi ?
Il en faut deux, gatsu est aussi intéressé
http://www.auchan.fr/4-jeux-pes-2016-ps4/p-cl846599?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=608239&utm_campaign=generique&utm_content=textes
http://www.auchan.fr/4-jeux-pes-2016-ps4/p-cl846599?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=608239&utm_campaign=generique&utm_content=textes
109 Re: Les jeux de foot Jeu 17 Sep - 10:40
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Alto a écrit:Ca intéresse des possesseurs de PS4 de commander avec moi ?
Je suis intéressé, met moi dans le lot
110 Re: Les jeux de foot Jeu 17 Sep - 10:49
Alto
Dieu de la cartouche
Super ! Bon, je commande, je trouverai bien un 4e !
EDIT : Bon, ma carte Visa ne passe pas sur le site. Elle expire à la fin du mois, c'est peut-être pour ça :/
EDIT : Bon, ma carte Visa ne passe pas sur le site. Elle expire à la fin du mois, c'est peut-être pour ça :/
112 Re: Les jeux de foot Jeu 17 Sep - 13:24
Alto
Dieu de la cartouche
Est-ce que quelqu'un peut commander à ma place ?
113 Re: Les jeux de foot Jeu 17 Sep - 13:37
Tonka
Tueur de Grospixels
Je pourrais qu'en rentrant ce soir.
114 Re: Les jeux de foot Jeu 17 Sep - 13:44
Alto
Dieu de la cartouche
Ok. On verra si c'est toujours d'actualité.
115 Re: Les jeux de foot Mar 6 Oct - 10:21
Alto
Dieu de la cartouche
Premier contact avec PES 2016 ce matin : ils ont encore progressé par rapport au 2015 ! Quelle fluidité dans les animations ! Impressionnant !
@Tonka, @nicoretro, vous jouez en ligne ?
116 Re: Les jeux de foot Lun 2 Nov - 20:04
Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_115631_pes-2016-lettre-ouverte-d-un-fan-la-deception-de-l-annee
:/
117 Re: Les jeux de foot Lun 2 Nov - 20:19
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
bah franchement je suis fan du taf de konami en foot depuis iss sur snes.... j'ai joué au dernier PES et c'est d'un mou, aucun intérêt où sont les perles PS1 avec ISS pro evolution, les PES sur PS2.... une chose est sure j'ai des dizaines et des dizaines d'années de master league sur certaines versions.... là j'ai même pas fait une champions league entière
118 Re: Les jeux de foot Lun 2 Nov - 20:20
tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_115631_pes-2016-lettre-ouverte-d-un-fan-la-deception-de-l-annee
Et le pire c'est que je suis d'accord avec lui...
Je pense aller le revendre...
119 Re: Les jeux de foot Mar 3 Nov - 4:23
Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais ? Ben merde !
T'as testé FIFA 16 sinon ?
T'as testé FIFA 16 sinon ?
120 Re: Les jeux de foot Mar 3 Nov - 6:06
tetsuoshima
Homme de verre
Non mais je vais sûrement me rabattre dessus ouais...
121 Re: Les jeux de foot Sam 7 Nov - 1:04
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Je viens de voir que l'équipe21 diffuse ce dimanche la finale de la Coupe du monde ESWC FIFA 16 a 14 heures
http://actualitesjeux.fr/2015/11/06/le-e-sport-arrive-sur-lequipe-21-avec-la-finale-de-la-coupe-du-monde-eswc-fifa-16/
http://actualitesjeux.fr/2015/11/06/le-e-sport-arrive-sur-lequipe-21-avec-la-finale-de-la-coupe-du-monde-eswc-fifa-16/
122 Re: Les jeux de foot Sam 7 Nov - 9:39
Alto
Dieu de la cartouche
Intéressant ! Je vais jeter un oeil !
123 Re: Les jeux de foot Lun 7 Déc - 15:38
dandyboh
Maudit du Forum
Bon, je viens d'attaquer le mode online sur FIFA 14 (version X360), jusqu'à présent je ne jouais qu'en solo. Plutôt bien parti, 18V-4N-3D, les divisions 10 à 8 c'était bien facile (notamment un mec qui a quitté après 12 minutes de match alors que je venais de marquer mon 3ème but), j'en ai un peu plus chié à la division 7 (plus intéressant du coup, avec des meilleurs joueurs) mais je viens de passer du premier coup en division 6. Je joue avec le Bayern Munich.
Par contre, je tombe une fois sur deux contre le Real Madrid, et sérieux... ?? C'est quoi cette équipe cheaté à mort ?? Entre Di Maria, Bale et C. Ronaldo, et Benzema en attaque en plus, quand il y en a un qui a le ballon c'est quasiment impossible de le tacler ni de le prendre de vitesse... et même quand tu le tacles, le mec il reste sur ses pieds tranquille, il te met un petit coup d'épaule qui t'envoie valdinguer à 10 mètres et c'est toujours lui qui a le ballon... bon, par contre j'ai remarqué que la plupart des mecs qui jouent le Real c'est des gros bourrins donc j'arrive généralement à les battre quand même mais franchement, elle devrait être interdite cette équipe, c'est même pas drôle ! Du coup je suis fair-play avec ceux qui prennent une autre équipe, mais quand je joue contre le Real, que dalle
Par contre, je tombe une fois sur deux contre le Real Madrid, et sérieux... ?? C'est quoi cette équipe cheaté à mort ?? Entre Di Maria, Bale et C. Ronaldo, et Benzema en attaque en plus, quand il y en a un qui a le ballon c'est quasiment impossible de le tacler ni de le prendre de vitesse... et même quand tu le tacles, le mec il reste sur ses pieds tranquille, il te met un petit coup d'épaule qui t'envoie valdinguer à 10 mètres et c'est toujours lui qui a le ballon... bon, par contre j'ai remarqué que la plupart des mecs qui jouent le Real c'est des gros bourrins donc j'arrive généralement à les battre quand même mais franchement, elle devrait être interdite cette équipe, c'est même pas drôle ! Du coup je suis fair-play avec ceux qui prennent une autre équipe, mais quand je joue contre le Real, que dalle
124 Re: Les jeux de foot Lun 7 Déc - 16:33
bigvilo
Cerbère de la Manette
De toute façon, ça fait des années que la grande majorité des joueurs FIFA/PES prennent toujours les mêmes équipes (Real, Barça, ManU, Bayern, Arsenal, un peu plus le PSG maintenant), faut pas s'étonner qu'ils se prétendent forts! C'est une partie des jeux de foot qui me débectent, tu joues toujours contre les mêmes équipes, le mec te dit qu'il est imbattable, mais y'a pas de mérite. Malgré tout, j'arrive quand même à tenir la dragée haute à certaines grosses équipes avec Helsinki ou le Torino quand je suis chez des potes (qui, bien entendu, n'ont une PS3 que pour acheter FIFA chaque année), ça leur fout bien les boules!
125 Re: Les jeux de foot Lun 7 Déc - 16:51
Tonka
Tueur de Grospixels
Désolé de répondre que maintenant, pas vu ton message. Non je ne joue plus en ligne, j'ai arrêté avec tous les keke qui ne font que prendre le barça/real et se la joue Olive et Tom en jouant avec un seul gars à remonter tout le terrainAlto a écrit:Premier contact avec PES 2016 ce matin : ils ont encore progressé par rapport au 2015 ! Quelle fluidité dans les animations ! Impressionnant !
Je joue en local avec les amis
Hors ligne je trouve ce PES vraiment excellent, le moteur graphique est incroyable. Les visages sont d'une ressemblance bluffante ! Côté gameplay, la physique de la balle est toujours un pur régale. Les équipes ont enfin été mis à jour, il était temps. Par contre aucun changement concernant le laxisme de l'arbitrage, abusé, ça vire à l'Enfer du dimanche:2:
Euh pourquoi tu n'as plus d'avatar ? Tylano aussi ? Vous êtes toujours là les gars ?!
126 Re: Les jeux de foot Jeu 25 Fév - 8:24
CTJ
Limbo Hater
J'ai trouvé FIFA 16 dans ma console () du coup je l'ai lancé pour voir. J'ai juste fait le premier match. J'ai pris un but assez classieux. Ca donne pas envie de jouer franchement ^^
Je trouve qu'il y a vraiment un habillage réussi. Les angles de caméra, la lumière, les commentaires, ... c'est vraiment super chiadé. Le public c'est pas mal aussi. Pas top mais quand même assez saisissant. Ca ne m'intéresse pas du tout les jeux de foot mais j'aime bien voir le progrès dans l'habillage de ces jeux. Par contre certaines animations font vraiment de la peine.
C'est bon je peux le désinstaller maintenant
Je trouve qu'il y a vraiment un habillage réussi. Les angles de caméra, la lumière, les commentaires, ... c'est vraiment super chiadé. Le public c'est pas mal aussi. Pas top mais quand même assez saisissant. Ca ne m'intéresse pas du tout les jeux de foot mais j'aime bien voir le progrès dans l'habillage de ces jeux. Par contre certaines animations font vraiment de la peine.
C'est bon je peux le désinstaller maintenant