CTJ a écrit:Techniquement vraiment tu trouve ça bien ? La modélisation est moisie. Il n'y a que 22 gus sur le terrain et ils ont vraiment une sale tronche. Il font "faux"., très pantin. Le premier truc que j'ai regardé c'est le mouvement des vêtements. C'est toujours aussi nul.
Bah bien, oui, car j'ai jamais vu mieux. alors evidemment tu peux me sortir la série des NBA2K qui sont superbes, mais y'a 10 types sur le terrain, pas 22 différents. A partir du moment ou y'a pas mieux, peut on dire que techniquement c'est moche ? (tiens ça rejoint le débat sur la liberté de GTA 5 - a partir du moment ou c'est le plus libre, peut on dire que ce n'est pas assez?)
Pour la modélisation, quand même la tu abuses ^^
Après qu'il soit lui meme moche c'est pas la faute de Fifa ....
CTJ a écrit:Comme j'y connais rien je vois pas l'aspect "simu" (positionnement, déplacements, réactions ...). C'est possible que l'IA et les animations sont géniales, mais je ne suis pas en mesure des apprécier. Même si j'ai trouvé que les réactions du ballon était bien mieux. Avant si tu n'appuyais pas sur le bouton pour prendre la balle tu ne l'avais pas, elle restait collée au pied du joueur adverse. Là il y une vraie gestion de la physique de la balle. Si on la touche en croisant sa trajectoire on l'emmenne.
CTJ a écrit:N'étant pas du tout amateur de foot j'aimais bien le côté "arcade/foot spectacle" avant. Je pensais que ce serait encore plus "show time" sur 360 en fait. Pas forcément dans le gameplay mais au moins dans l'ambiance (fumigènes, chants, banderolles, rouleaux de PQ, ...). A ce propos les commentaires de la démo sont en anglais ... ils m'ont semblé bien mais bon, c'est quand mm dommage de pas avoir le Fr dans la démo. C'est hyper important les commentaires je trouve.
Tiens c'est interesssant ce que tu dis. C'est vrai qu'en y pensant, ne pas suivre le foot en vrai est très pénalisant pour jouer a Fifa. Car tu ne connais pas les caractéristiques des joueurs que tu diriges. Comme ils sont de plus en plus individualisés.
Au final, c'est plus pour les fans de foot que pour les fans de jeux vidéos.
En tout cas, je les conseillerais pas a quelqu'un comme toi c'est clair !