Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de foot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 25 Fév - 8:24

CTJ


Limbo Hater
J'ai trouvé FIFA 16 dans ma console (Les jeux de foot - Page 6 4257297559) du coup je l'ai lancé pour voir. J'ai juste fait le premier match. J'ai pris un but assez classieux. Ca donne pas envie de jouer franchement ^^

Je trouve qu'il y a vraiment un habillage réussi. Les angles de caméra, la lumière, les commentaires, ... c'est vraiment super chiadé. Le public c'est pas mal aussi. Pas top mais quand même assez saisissant. Ca ne m'intéresse pas du tout les jeux de foot mais j'aime bien voir le progrès dans l'habillage de ces jeux. Par contre certaines animations font vraiment de la peine.

C'est bon je peux le désinstaller maintenant Very Happy

127Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 25 Fév - 9:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:J'ai trouvé FIFA 16 dans ma console (Les jeux de foot - Page 6 4257297559) du coup je l'ai lancé pour voir. J'ai juste fait le premier match. J'ai pris un but assez classieux. Ca donne pas envie de jouer franchement ^^



C'est parce qu'aime beaucoup le football que je boycotte électronic arts.

128Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 25 Fév - 13:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les frappes de balle restent toujours très fifa-esque en gros l'impression de taper dans un ballon en mousse.

129Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Ven 26 Aoû - 9:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On a testé la démo de PES 2017 avec le grand, et franchement c'est un très bon cru avec des replay qui sont vraiment très bien fait. Les positionnements défensifs des joueurs ont été revus donnant moins l'impression d'invulnérabilité des passes en profondeur. J’espère juste qu'ils reverront le niveau de l'arbitrage, car se prendre un carton rouge dans les 5 premières pour une faute moyenne , ca casse le match...
Sinon ça à l'air d'envoyer du très lourd. L'ambiance sonore a été revue à la hausse, le jeu fourmille de petit détail un peu partout.
Cette année ça va être pes 2017 sans aucun doute pour moi.

130Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Dim 4 Sep - 9:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai lu un truc qui m'a fait marrer.
Francesco Totti est présent dans tous les jeux FIFA depuis FIFA 96.
Juste ouf

131Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Dim 4 Sep - 12:44

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
FIFA 17, encore plus que ses précédentes itérations, va encore balayer le pauvre PES cette année.
L'écart est devenu trop grand pour Konami. Certes leurs équipes font ce qu'ils peuvent avec les moyens réduits dont ils disposent. Il n'empêche que le jeu de Seabass donne constamment l'impression d'avoir une génération de retard, tant au niveau de l'habillage, du contenu, du gameplay que des mécaniques de jeu qui demeurent incroyablement archaïques depuis la PS2.

132Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Mer 5 Oct - 0:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'essaie pour la (presque) première fois de jouer en full manuel sur FIFA (14, X360). Ben c'est vachement mieux ! Je peux enfin placer le ballon exactement où je veux. Enfin... je peux enfin essayer de mettre le ballon exactement où je veux, ce qui est rarement le cas (mais quand j'y arrive c'est tellement joussif). Pour l'instant j'ai baissé le niveau de difficulté de deux crans, passant de international à semi-pro. En mode carrière, pour l'instant j'ai 4 victoires et un nul sur 5 matchs et 0 but encaissé. Bon, ne pas encaisser de but c'est facile, pour la défense ça change pas grand chose (sauf les relances mais), les adversaires sont en moyenne à 1 tir par match, par contre pour l'attaque c'est chaud, je passe de 80% de tirs cadrés à 60 Les jeux de foot - Page 6 4257297559 idem pour les passes réussies Les jeux de foot - Page 6 4257297559

C'est un coup de main à prendre je pense, mais une fois pris, le jeu doit être tellement meilleur ! Je vais tenter une saison comme ça pour m'habituer avant d'augmenter le niveau de difficulté d'un cran pour voir. Peut-être même à la mi-saison si je le sens bien.

A ce sujet, ça vaut le coup de se payer un FIFA récent sur cette gen ou il vaut mieux que j'attende de me choper une X1 ou PS4 ?

Autre question au sujet du full manuel : les passes avec croix / triangle (ou A / Y) ça fait la même chose du coup ou il y a encore une différence entre les deux ?

133Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Mer 5 Oct - 17:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alors pour les FIFA/PES sur la PS360, graphiquement ce sont les mêmes depuis des années, et bien souvent (même si je crois que ce n'est pas encore tout à fait le cas), tu n'as qu'une mise à jour des équipes et des joueurs (comme on avait le droit sur FIFA sur PS2 entre 2008 et 2015). S'en acheter un est une bonne chose si t'aimes la licence, par contre le prendre chaque année au prix fort...

http://jeuxcollector.fr/

134Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Lun 2 Juil - 23:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Déterrage Les jeux de foot - Page 6 4257297559

bigvilo a écrit:Alors pour les FIFA/PES sur la PS360, graphiquement ce sont les mêmes depuis des années, et bien souvent (même si je crois que ce n'est pas encore tout à fait le cas), tu n'as qu'une mise à jour des équipes et des joueurs.

En fait non, le jeu change quand même. Il n'y a que depuis FIFA 18, donc le tout dernier, que le jeu n'est qu'un update du précédent avec les joueurs et les équipes mises à jour mais exactement le même moteur de jeu.

Bon, sinon je me suis remis à FIFA depuis quelques semaines, et ça fait plaisir. 8 montées en 9 saisons, un sans-faute, je suis en D2 depuis ce soir Les jeux de foot - Page 6 4257297559

Les jeux de foot - Page 6 Img_1413

Je joue avec l'équipe de France, cocorico Les jeux de foot - Page 6 4257297559 la même équipe que celle de Deschamps sauf que Griezman est en pointe, Lemar à gauche et Giroud sur le banc. Ça me permet de faire rentrer un buteur frais à la mi-temps ou à l'heure de jeu si besoin.

J'ai 68% de victoires, je suis content Wink j'ai pris une douche froide lors de la montée en D3, en perdant 4 matchs d'affilée alors que je n'avais encore jamais perdu 2 matchs de suite, par un miracle je suis quand même monté en D2 en enchaînant 5 victoires juste après. Ce n'est que la deuxième fois que je monte en D2 (ça m'était arrivé une seule et unique saison sur FIFA 17, sinon je fais habituellement l’ascenseur entre la D3 et la D4).

Le jour où j'arrive en D1 je fais péter le champagne Les jeux de foot - Page 6 4257297559

135Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 5 Juil - 22:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça y est, je suis en D1... mais je vais pas pour autant boire du champagne tout seul à 22h19 un soir de semaine Les jeux de foot - Page 6 4257297559

136Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 5 Juil - 22:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bogoss. Les jeux de foot - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

137Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 5 Juil - 22:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sur le dernier match j'ai mis un but totalement improbable de Giroud, un extérieur pied gauche en pleine lucarne de 30 mètres alors que j'avais un défenseur sur les talons... l'autre joueur m'a insulté. Je me suis fait traiter de "FUCKING LUCKY GAY COCK SUCKER", je lui ai répondu "Yeah, I love you too" Les jeux de foot - Page 6 4257297559

D'ailleurs sur X360 j'avais l'habitude de signaler à Microsoft les gars qui m'insultaient, sur PS3 par contre ça n'a pas l'air possible... en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire.

138Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Mar 17 Juil - 9:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/05/30/selon-les-developpeurs-de-fifa-18-la-france-va-remporter-la-coupe-du-monde_5306805_4408996.html

139Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Mar 17 Juil - 9:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
"Sur sa route, la France écartera l’Argentine en huitièmes de finale (1-0), l’Uruguay en quarts de finale (2-0) puis la Belgique, tombeur du Brésil, en demi-finale (2-1). "

wo putain Shocked Shocked

140Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Mar 17 Juil - 10:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pas mal hein ?

Bon, pour le reste c'est pas ça mais pour le parcours de la France, c'est pas mal du tout !

141Les jeux de foot - Page 6 Empty Re: Les jeux de foot Lun 25 Nov - 12:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça y est, j'ai enfin gagné la D1 en ligne !!

Pas facile : il faut prendre 23 points en 10 matchs, donc avoir obligatoirement 7 victoires + 2 nuls ou 8 victoires. J'ai fini la saison avec 8 victoires, 1 nul et 1 défaite, soit 25 points Wink

J'ai fait tous les matchs avec Liverpool (ce qui me permet d'avoir une bonne équipe, mais d'être assuré de ne pas tomber contre les plus grosses équipes - Real, Barça notamment - je déteste jouer contre le Real...).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum