Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saga Assassin's Creed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 26 Oct - 23:32

Invité


Invité
Mario Odyssey aura une MàJ correctrice dayone !

127La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 27 Oct - 0:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui je rajoute "faut arrêter de jouer aux jeux Ubi de cette gen en avance"

128La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 27 Oct - 9:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un AC qui me tente je dois l'admettre. Je n'ai terminé que le 1 à l'époque (trés moyen, une démo technique qui tourne en boucle en quelque sorte, un prototype de jeu) puis le 3 que dont j'ai du faire la moitié auquel je n'ai pas accroché.

La saga a pas mal évolué depuis donc ça peut se tenter à pas cher quand le prochain sortira.

http://bit.ly/2GDnV5v

129La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 27 Oct - 9:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je les ai tous fait sauf le Rogue et mes meilleurs souvenirs sont sur le 2, dommage de l'avoir "sauté"
Là c'est le cadre qui botte à mort, l'Égypte ancienne, son désert et ses tombeaux c'est vraiment parfait !
Puis le Egypt Tour me donne méchamment envie !!

130La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 2 Nov - 10:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Personne sur le nouvel opus ? Des retours que j'en ai lu, ils ont envoyé du lourd cette fois.

http://bit.ly/2GDnV5v

131La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 2 Nov - 10:54

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je discutais justement avec un collègue hier qui est en train de le finir sur PS4 !
Il m'a affirmé que le jeu était exceptionnel, ventant notamment la "darksoulisation" du gameplay (les ennemis attaquent en même temps, importance d'esquiver etc..) qui rendrait selon lui les combats nettement plus intéressant qu'auparavant.

132La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 2 Nov - 11:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'attends ma X la semaine prochaine pour le lancer... J'ai trop hâte !!!

133La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 15 Fév - 15:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Soon


http://paderetro.com/

134La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 15:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bon, le discovery tour est dispo. ^^

Quelqu'un a acheté le jeu au moins ? La saga Assassin's Creed - Page 6 1370858031
Je le voudrais bien, mais connaissant Ubi, j'ai pas envie de DL 20 Go de majs stabilisatrices quoi... Une Goty serait fort choupi (avec ces majs sur disque).

J'aime le plug & play, pas le plug & wait today to play tomorrow. La saga Assassin's Creed - Page 6 506850652

http://paderetro.com/

135La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 15:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis en train de DL la MàJ là... On va voir ce que ça donne Razz
Pour les MÀJ correctives c'est la norme pour tous les jeux maintenant, pas que chez Ubi

136La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 15:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la norme chez tous les gros éditeurs (et encore, y'a des exceptions), nuance. Attack on Titans de Bamco par exemple, c'est toujours la V1.0, y'a pas eu un seul patch de maj.

C'est d'ailleurs Bamco qui est le moins sujet aux majs correctrices chez les "grands". Par contre, ils compensent avec les dlcs (ça doit être ceux qui en font le plus...).

http://paderetro.com/

137La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 16:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Je le voudrais bien, mais connaissant Ubi, j'ai pas envie de DL 20 Go de majs stabilisatrices quoi... Une Goty serait fort choupi (avec ces majs sur disque).

le mec qui a pas du connaitre les jeux sur PC dans les années 90 voir même avant Rolling Eyes

il y avait des patchs qui sortaient pour corriger certains bugs qui empêchaient le jeu d'être finissable ...
et les patchs fallait les trouver, car internet était pas forcément répandu à l'époque ...
donc souvent ça signifiait acheter un magazine pour les avoir (et c'était pas dis que le magasine le propose ...) .


138La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 16:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas parce que la pratique a plus de 20 ans que c'est bien. C'est de la merde depuis ses débuts, c'est tout. C'est pourtant pas si dur de vérifier que son jeu est stable avant de le mettre en vente.

http://paderetro.com/

139La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
malheureusement, c'est un peu la loi du business...

- ton jeu est buggé mais livré à l'heure, les gens râleront car il y a des bugs ...
- ton jeu est retardé pour sortir sans bugs, les gens râleront car il est en retard ...


et la plupart des boites choisissent la première solution car ils savent que tu peux corriger via des maj.
la deuxième faut être sûr de la qualité de ton jeu ... les gens râleront pas trop si le jeu est excellent.
il y a que Nintendo, Valve et Blizzard et 2-3 autres qui peuvent se le permettre, les autres non.



140La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 21:28

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et puis 20G, c’est moins d’une minute pour les zones civilisées ..


La saga Assassin's Creed - Page 6 3856250453

La saga Assassin's Creed - Page 6 4186804625

141La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 22:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vache c'est génial !!!
Documents à l'appui, voix off et visite guidée, je me fais un kiffe grande pyramide de Guizeh en ce moment
c'est fou !

142La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 20 Fév - 23:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:Vache c'est génial !!!
Documents à l'appui, voix off et visite guidée, je me fais un kiffe grande pyramide de Guizeh en ce moment
c'est fou !

Ok, donc bien fait en plus, c'est cool. ^^

http://paderetro.com/

143La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 21 Fév - 11:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi ?
Tu te promène sur un site selon un parcours et t'as une visite guidée ?

144La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 21 Fév - 12:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jprendrai une vidéo pour que tu vois Wink

145La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 21 Fév - 12:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thumleft Thumleft Thumleft

146La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 21 Fév - 17:25

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Autant Fumeurs de Haschich : Origines ça m'intéresse moyen, autant le stand-alone Discovery Tour ça me botte.
'doit être mon coté contemplatif prout-prout.

Si je trouvais le jeu en occase, je pourrais me contenter de faire la mise à jour pour jouer les touristes, ou c'est seulement pour ceux qui possédait le truc avant telle date ?

147La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 21 Fév - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, c'est pour tout le monde. ^^

Pour l'instant, je l'ai pas trouvé à moins de 35€ (occaz priceminister) et il est toujours à 60€ sur amazon. Je soupçonne Ubi d'avoir trouvé ce subterfuge pour éviter que les prix de leurs jeux ne s'effondre quelques mois après leur sortie. Mais c'est pas un subterfuge de fourbe non plus.

http://paderetro.com/

148La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 22 Fév - 19:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si t'étais sur One ET pas accroc au physique t'aurais pu prendre ça

https://www.dealabs.com/bons-plans/assassins-creed-origins-assassins-creed-unity-sur-xbox-one-dematerialises-1175010

Wink

149La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 23 Fév - 8:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le assassin's creed Rogue ressort version remasterisé (je pense surtout car c'est le plus mal vendu des opus...) . Mais dommage que Ubi ne fasse pas comme la compile de Ezio et ne nous sorte pas une compile avec les 3 aventures aux US ( Assassin's CreeD 3, Le Rogue, et Liberty)

150La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 23 Fév - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Liberation" Wink

151La saga Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 23 Fév - 14:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vérifieras @lechatperché ?


http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum