Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flying Hero - Bugyuru no Daibouken (Super Famicom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Flying Hero - Bugyuru no Daibouken (Super Famicom) 0ee47510


Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992 (Jap' only)
Développeur : Sting
Éditeur : Sofel
Autres plateformes : -


- Mon avis 2022 -

Belle surprise que ce Flying Hero !

Shoot vertical avec tous ses codes (pastilles d'armements, boss, salves d'ennemis etc.). L'originalité vient du fait que l'on peut orienter son tir avec R et L vers la droite et la gauche. C'est pas une originalité qui sera mis à profit dans le jeu malheureusement. Mais c'est sympa à gérer et ça peut bien dépanner ^^

A part ça, c'est un shoot qui envoie. Ca bombarde dans tous les sens, les tirs, les méchants, les items, les effets, un vrai foutoire ! Mais on y voit clair et c'est ultra fluide. Pas un seul ralentissement durant toute l'aventure, et pourtant il y en a des choses à l'écran. Pour un titre de début de génération c'est assez impressionnant à voir. C'est à se demander comment certains ont fait pour se vautrer avec 3 ennemis à l'écran sur Snes...

Je l'ai terminé à ma deuxième partie, il n'y a pas de mode de difficulté. Le jeu est donc abordable, mais attention au dernier boss. Il m'a fait une frayeur ce con. Heureusement que je suis arrivé blindé de vies et de bombes. Vous êtes prévenu !

Un bonbon à croquer.


Flying Hero - Bugyuru no Daibouken (Super Famicom) 311Flying Hero - Bugyuru no Daibouken (Super Famicom) 25782310Flying Hero - Bugyuru no Daibouken (Super Famicom) Flying10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Belle surprise que ce Flying Hero !

Shoot vertical avec tous ses codes (pastilles d'armements, boss, salves d'ennemis etc.). L'originalité vient du fait que l'on peut orienter son tir avec R et L vers la droite et la gauche. C'est pas une originalité qui sera mis à profit dans le jeu malheureusement. Mais c'est sympa à gérer et ça peut bien dépanner ^^

A part ça, c'est un shoot qui envoie. Ca bombarde dans tous les sens, les tirs, les méchants, les items, les effets, un vrai foutoire ! Mais on y voit clair et c'est ultra fluide. Pas un seul ralentissement durant toute l'aventure, et pourtant il y en a des choses à l'écran. Pour un titre de début de génération c'est assez impressionnant à voir. C'est à se demander comment certains ont fait pour se vautrer avec 3 ennemis à l'écran sur Snes...

Je l'ai terminé à ma deuxième partie, il n'y a pas de mode de difficulté. Le jeu est donc abordable, mais attention au dernier boss. Il m'a fait une frayeur ce con. Heureusement que je suis arrivé blindé de vies et de bombes. Vous êtes prévenu !

Un bonbon à croquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum