Si on parle bien du même, il est super simple quand tu sais comment il attaque ...
et que donc avec ses gros coups faut pas parer mais les éviter.
et que donc avec ses gros coups faut pas parer mais les éviter.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
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Dernière édition par fafnir le Jeu 29 Mar - 23:50, édité 1 fois
Mais le changement majeur qui différencie de beaucoup les deux versions du jeu est bien entendu l'extrême difficulté de Genma Onimusha. Alors que l'on avançait très facilement dans la version PS2, ici il faut vraiment batailler ferme pour gagner le droit de voir la salle suivante. Les ennemis reviennent à l'infini, certains lieux n'attendant même pas que l'on soit sorti pour faire revenir des monstres. Ceux-ci attaquent rarement seuls mais profitent de la force du groupe pour laisser peu de répit au héros. Le challenge en devient extrêmement corsé par moments et les moins persévérants auraient été tentés d'abandonner si Capcom n'avait pas eu l'idée de débloquer le mode Facile au bout de 4 ou 5 game-over.
Lechatperché a écrit:Bah voilà tu devrais pouvoir y jouer en facile maintenant
Dernière édition par defskerus le Ven 30 Mar - 21:17, édité 2 fois
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