Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Theatrhythm Final Fantasy (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

defskerus


Dieu Breton
http://www.square-enix-boutique.com/figurines/static-arts-mini.html

les figurines FF TR Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 4244696355

J'espère qu'ils vont en faire d'autres.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je les avais vu à la Japan Expo, ils ne les vendaient pas encore

Cela étant, elles sont cheros...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
30€.

Elles sont assez grande...

tu préfères un amibo wii fit à 50€ ???


si ils font un Edgar , je me laisserais peut être tenter.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Batto va être content (ou pas) :
http://www.jeuxvideo.com/news/410752/theatrhythm-dragon-quest-annonce.htm



on s'y attendais un peu non ???

je sais pas si je le prendrais, j'aime Theatrhythm mais DQ et ses musiques c'est vraiment pas ma tasse de thé ...

à moins que ça me permette de découvrir de bonnes musiques qui donnent envie de jouer ensuite au jeu !

J'espère qu'il y aura un Theatrhythm Square Enix pour qu'ils mettent toutes les musiques des jeux one-shot, donc avec des musiques de The World Ends With You voir même de Terranigma vu que c'est Enix l'éditeur.

Evola

Evola
Diablotin Joueur

Bande de mécréants !!! les musiques de Dragon quest sont juste mythiques ... A commencer par celles de Dragon quest 2 qui font vraiment partie de la culture pop japonaise et au delà !!!

Certains titres ont connu des versions innombrables ... Vraisemblablement Theathrythm DQ sera encore un 2 millions sellers pour la 3DS  Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 3320928611  Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 3320928611  Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 3320928611

Rien que le thème de l'écran  d'entrée des noms de Dragon quest 2 a connu un succès phénoménal ... Ci-dessous 3 versions ...






Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pppppooouuuaahhh !!!

Celui la va dans ma wishlist direct ! Peut importe demat ou non, j'achete !
Les musiques de Draque pour moi y'a pas a chier elles sont superieures a celles de Final Fantasy

Putain si y'a un collector je vais devoir manger mes excrements pendant un mois pour pouvoir me le payer XD

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais devoir acheter du dlc ...

http://www.p-nintendo.com/news/tff-curtain-call-des-musiques-the-world-ends-with-you-en-dlc-239706

1) Liberi Fatali (Final Fantasy VIII) [BMS]
2) The Last Battle (Romancing SaGa 3) [BMS]
3) World Revolution (Chrono Trigger) [BMS]
4) Wind Scene (Chrono Trigger) [FMS]
5) Twister (The World Ends With You) [BMS]
6) Calling (The World Ends With You) [FMS]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Chrono trigger merite a lui seul un Theatrhythm, avec Chrono cross, yasunori mitsuda est un genie

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est ou pour télécharger les DLC ???


j'ai 3€ sur mon compte Nintendo, j'aimerais savoir si je peux prendre le magnifique pack avec les musiques de The World Ends With You (et accessoirement les musiques de Crhono Trigger Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 4257297559 ).


J'ai mis le jeu pour la première fois dans ma 3DS ce matin ...
donc j'ai rien de débloquer !


ma première impression après 10 minutes de jeu est que le premier ressemble une démo comparé à celui-là !

Je vais me faire 2-3 chansons par jour à partir de maintenant !
en espérant que je craques pas et que je me mettes à jouer 3h d'affilée comme ce fut le cas avec le premier ...


edit: apparemment on peut acheter que une chanson par une chanson ... à 1€ environ la chanson ...
si c'est vraiment ça, je me limite à TWEWY pour l'instant ...
quel bande d'enculé quand même ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trouvé, c'est sur le menu d'accueil !

mais d'abord il faut jouer un peu pour débloquer la fonctionnalité !


c'est fou le nombre de chansons déjà dispo Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 2561557008

j'ai passé 50h sur la "démo" (le premier) ...
je vais exploser mon temps de The World Ends With You, je vais dépasser les 100h !!!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me reste une dizaine de morceaux à monter en SSS, et je le considèrerai comme terminé. Après plus de 80 heures de jeu. Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca y'est j'ai pris les dlc.

Les deux de TWEWY et le thème de Chrono Trigger.

0.99€ la chanson Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 2837247228

mais on a un décor qui s'inspire du jeu en plus de la musique !



sinon, j'aime bien le fait que les chansons faites dans le mode "quête", aient leurs scores répercutés dans le mode "sélection libre".
Je vais pouvoir me concentrer sur le mode "quête" du coup, les chansons étant aléatoires je me prendrais moins la tête à choisir laquelle faire Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après, si t'es "complétionniste" et que tu veux améliorer tes notes sur les morceaux, faut passer par le mode Music Stage. Mais j'avais fait comme toi au début : que du Mode Quest le temps de débloquer tous les personnages, et après morceaux par morceaux.

D'ailleurs, j'ai bientôt finie ma partie sur ce jeu ... plus qu'un morceau à compléter en SSS : le Battle Theme 2 de FFIX en Ultimate. Et putain, il pique celui-là. J'en ai marre, et en même temps, ça serait un échec de considérer le jeu comme "fini" sans avoir plier ce morceau.

Si t'es chaud pour quelque Battle en mode Online avant que je remballe le jeu ... Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On l'attendais, elle est enfin là !

Chrono Trigger - Corridors of Time est enfin dispo (en DLC) Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 3593322208

C'est une FMS.

Manque plus que le battle theme et les deux meilleures musique de ce jeu seront dispo Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des dlc gratuit actuellement :

- Struggle to the Death (Final Fantasy Legend II)
- Devil Lord Confrontation II (Romancing Saga II)

ce soir, j'ai pris 4 chansons de Chrono Trigger :
- Frog's Theme
- Battle with Magus
- Boss Battle 2

et bien sur Corridors of Time Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 3593322208 Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 3593322208 Theatrhythm Final Fantasy (3DS) - Page 3 3593322208



Je crois bien que je les prendrais tous les dlc Chrono Trigger, me reste 2 chansons mais il y en aura surement d'autres (le Battle Theme j'espère).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum