Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

dashue


Diable Geek

J'avais beaucoup aimé le kof'99 sur dc ainsi que le last blade 2 ( en version import ils m'avaient coûté les 2 bras je me rappelle XD), un de mes potes c'était pris berserk tiré du manga et de l'animé du même nom, une véritable tuerie ( au sens propre comme au sens figuré)...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ayant choppé une dizaine de jeux DC récemment (teasing inside) , il me reste à faire l'acquisition de la console. C'est combien une dc pal complète en boîte + vmu ?

Invité

avatar
Invité
VMU t'en trouves encore des neuves dans les 2-3€, la console en loose tu peux compter 30€ et en boite 40-50 suivant l'état et le model

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci jeune homme Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tiens, j'avais jamais vu ce topic.

Vous connaissez "Super Magnetic Neo" ? Certains l'ont ? C'est un bon jeu ?

Je l'avais à l'époque, j'en ai un bon souvenir mais j'ai l'impression qu'on ne le voit jamais et je me demande si mes souvenirs sont trompeurs ...

Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 Magnetic_neo_dc

J'avais ce CD de boot, avec l'élan qui tourne Very Happy

Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 1195d1319061427t-storia-del-console-hacking-dreamcast-utopia-boot-cd-how-work-dcutopia

Invité

avatar
Invité
+1, le même CD boot, par contre je ne connaît pas le jeu dont tu parles Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 1370858031

Gio

Gio
Administrateur

Moi je le connais. C'est pas mal. C'est pas un jeu dont tu garderas un souvenir impérissable mais bon ca passe tranquillou

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oh j'avais aussi ce CD boot, il boot plus rien maintenant d'ailleurs!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si tout le monde l'avait, tu m'étonnes que la console se soit planté ... Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 120511517

sansors

sansors
Diable Geek

Le hack de la ps1 était pas beaucoup plus compliqué, ça l'as pas empêché d'avoir un grand succès.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais c'est pas la même époque quand même. Graver un CD au temps de la PS1 c'était surement moins courant (ou plus cher)

Yopello

Yopello
Diable Geek

Et la PS2, hack simple avec du scotch et un cd de boot et pourtant elle c'est super bien vendue Wink

sansors

sansors
Diable Geek

Beaucoup moins que d'acheter ces jeux ^^

Et depuis l'avennement de la xbox on se rend bien compte que le piratage est plus un facteur commerciale positif que négatif pour la console Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Question : combien de sauvegardes par vmu ?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dans la section bizarrerie tu as aussi Cosmic Smash. Je vois jamais personne parler de ce jeu mais c'est quand même un sacré OVNI tout en etant un jeu vraiment sympa... Un croisement entre du squash et un casse brique avec des graphismes dans le style REZ et une ambiance sonore très "synthétique" .


Le seul gros regret que j'ai c'est qu'il n'y ait pas de mode deux joueurs Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 120511517 avec ça, ce jeu aurait été un must.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super Magnetic Neo c'est pas une bizarrerie, c'est un jeu de plateforme tout ce qu'il y a de plus classique.

Par contre ton jeu a l'air super sympa Smile Il y a des épreuves comme ça dans Sega Superstars Tennis, c'est carrément du Puyo en fait

Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 Splash_apercu

Kawet a écrit:Question : combien de sauvegardes par vmu ?

J'ai le souvenir d'en avoir eu 2 il me semble. Donc certainement pas beaucoup de place ... Mais il y a plusieurs tailles non ?

zanon

zanon
Possédé du Pad

Excellent guilde rien a redire Thumleft pour le plaisir une petite vidéo histoire de voir les jeux Amour

Gio

Gio
Administrateur

Quels changement t'aurait fait dans la selection de jeux?

zanon

zanon
Possédé du Pad

Franchement il y a pas grand chose a changer il est toujours possible de rajouter quelques jeux comme Phantasy star online mais le mode solo est pas très intéressant Wink ou alors Sakura taisen 3 mais en jap il perd beaucoup d'intérêt Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 3230883916



Dernière édition par zanon le Ven 24 Aoû - 15:27, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

bah PSO je ne l'ai pas mis car de nos jours, il n'a que peu d'interet a être joué comme tu l'a dit ^^

zanon

zanon
Possédé du Pad

Guilty Gear X ou Bust a move 4 mais c'est parce que je suis fan Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Pas con tiens, quoique je les trouve moins "representatifs" de la machine

Invité

avatar
Invité
zanon a écrit:Guilty Gear X ou Bust a move 4 mais c'est parce que je suis fan Very Happy

la serie guilty gear Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 2574002215 Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 3593322208

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Autant je suis pas copain avec Sega (y a eu une courte réconciliation avec Bayonetta ^^ avant qu'il refourgue tout à Nintendo).. mais la DC en à sous le capot et c'est l'un de mes meilleurs investissement

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
La solution la moins "dangereuse" pour votre machine est l'action replay CD-X qui permet de jouer aux jeux US et JAP sur une console PAL.

Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 Datel-Action-Replay-CDX-Dreamcast-0

... je viens d'en commander un ! avec un Garou en jap pour tester ...

Mais ça marche comment ?

(je me suis pas renseigné, c'est quand j'ai vu que c'était la solution la moins dangereuse que je me suis dis "prends ça !")

Gio

Gio
Administrateur

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7914247-1-0-1-0-action-replay-cdx-et-import.htm

Tiens Le Guide du Newbie de la Sega Dreamcast (dossier) - Page 2 2930664868

(je ne l'ai pas chez moi)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum