Pour ceux que ça interesse le Epic Mickey est telechargeable en demo sur l'eshop de nintendo. :-)
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
427 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:05
CTJ
Limbo Hater
La démo après la sortie du jeu... de mieux en mieux
428 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Il doit pas marcher si bien que prévu ^^
429 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:39
Battosai14
Nintenwhore
Bah je sais pas, jusqu'a maintenant les démos étaient mise en ligne le jour de la sortie du jeu voir quelques jours après je crois.
Dite le moi si je me trompe.
Sinon après 10 min de jeu, l'intro est très longue et impossible à passer et le pinceau ne sert qu'a effacer/colorier des éléments bien précis qui donnent vraiment l'impression de ne pas être forcement utile et surtout que ça rend le jeu très scripter.
Mais bon comme je vous l'ai dit... 10 min de jeu donc j'y retourne
Dite le moi si je me trompe.
Sinon après 10 min de jeu, l'intro est très longue et impossible à passer et le pinceau ne sert qu'a effacer/colorier des éléments bien précis qui donnent vraiment l'impression de ne pas être forcement utile et surtout que ça rend le jeu très scripter.
Mais bon comme je vous l'ai dit... 10 min de jeu donc j'y retourne
430 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:48
gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous avez bien fait d en parler de la demo de mickey. Je vais teste de suite. Il me fait super envie ce jeu en pkus. J esper que la version final est depourvu de mot de passe ou de sauvegarde. Je veux du vrai challenge ^^ . Allez je file tester maintenant.
431 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 22:55
Battosai14
Nintenwhore
Je suis content que mon infos est au moins permit à une personne de faire comme moi.
Tester et ce faire sa propre idée !!
Aller j'y retourne aussi !!
Tester et ce faire sa propre idée !!
Aller j'y retourne aussi !!
432 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 23:18
gatsuforever
Adorateur du Pal
C est super beau en tout cas. Les musiques sont magnifiques. Je kiff ^^ . Merci pour l info kenshin.
433 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Déc - 23:30
MacGregou
Maudit du Forum
Le Epic Mickey sur 3DS a quand même l'air d'être une putain de déception, et tous les joueurs le disent plus ou moins. La durée de vie semble être de à peine 6 heures. Certains l'ont fini le jour-même.
434 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 8:32
Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Vous avez bien fait d en parler de la demo de mickey. Je vais teste de suite. Il me fait super envie ce jeu en pkus. J esper que la version final est depourvu de mot de passe ou de sauvegarde. Je veux du vrai challenge ^^ . Allez je file tester maintenant.
Ah ouais, tu réclames une session de 5h d'affilée, t'es motivé, toi
435 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 9:56
CTJ
Limbo Hater
J'ai fait la démo hier soir et déjà vous pouvez oublier le jeu sans sauvegarde. Je ne me vois pas refaire le début du jeu qui est dans la démo à chaque partie. Ce serait infernal. C'est pas assez dynamique et fun pour le refaire. (notez au passage qu'il n'y a que 10 utilisations possibles pour la démo ! Je me souviens plus jeune jouer à des démos des 100aine de fois. Qu'est ce que ça peut leur faire franchement ?)
Les musiques sont très bien mais par contre je trouve que la réalisation est vraiment très moyenne. Enfin je veux dire que ça tournerait sur DS sans soucis ce truc là. Aucun intérêt sur 3DS. C'est pas particulièrement fin, la 3D est nulle et c'est super mou.
Le principe est pas mal : On sauve des personnages disney qui vont ensuite nous donner des quêtes secondaires dans les niveaux et donner à mickey de nouveaux pouvoirs. (on en voit 2 dans la démo)
Le système de dessin est en fait juste du coloriage pourri d'une forme à des endroit imposés. Par exemple : Il manque une plateforme, il faut donc colorier une tête de mickey. N'importe quoi et sans intérêt. J'aimerai autant que la plateforme soit déjà là.
La démo m'a quand même intéressé. Mais c'est plus de la curtiosité que de l'envie. Donc par curiosité j'y jouerai peut un jour à tout petit prix, pour voir.
Les musiques sont très bien mais par contre je trouve que la réalisation est vraiment très moyenne. Enfin je veux dire que ça tournerait sur DS sans soucis ce truc là. Aucun intérêt sur 3DS. C'est pas particulièrement fin, la 3D est nulle et c'est super mou.
Le principe est pas mal : On sauve des personnages disney qui vont ensuite nous donner des quêtes secondaires dans les niveaux et donner à mickey de nouveaux pouvoirs. (on en voit 2 dans la démo)
Le système de dessin est en fait juste du coloriage pourri d'une forme à des endroit imposés. Par exemple : Il manque une plateforme, il faut donc colorier une tête de mickey. N'importe quoi et sans intérêt. J'aimerai autant que la plateforme soit déjà là.
La démo m'a quand même intéressé. Mais c'est plus de la curtiosité que de l'envie. Donc par curiosité j'y jouerai peut un jour à tout petit prix, pour voir.
436 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 10:36
Alto
Dieu de la cartouche
10 fois ? Ca se réduit comme peau de chagrin...
437 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 10:39
CTJ
Limbo Hater
De toute façon personne ne voudra la faire 2 fois. L'intro est loooooongue et ne peut pas être zappée.
438 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Déc - 11:21
gatsuforever
Adorateur du Pal
J avoue que la demo est vachement longue. Mais j ai vraiment prit plaisir sur cette demo. A une vingtaine d euros je me le prendrai .
Je pense que le jeu se fait en 6h quand on le fait pour la premiere fois, une fois maitrisé je pense en deux trois heures ils peut etre bouclé.
Rappellé vous les anciens, les jeux sans sauvegarde ou mdp de l epoque. Il fallait mautriser un jeu pour le.finir ^^ (super probotector, bubsy, mr nutz...) ca c etait du challenge.
Je pense que le jeu se fait en 6h quand on le fait pour la premiere fois, une fois maitrisé je pense en deux trois heures ils peut etre bouclé.
Rappellé vous les anciens, les jeux sans sauvegarde ou mdp de l epoque. Il fallait mautriser un jeu pour le.finir ^^ (super probotector, bubsy, mr nutz...) ca c etait du challenge.
439 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 14:42
CTJ
Limbo Hater
http://www.gameblog.fr/news/32637-la-totale-bit-trip-saga-debarque-sur-l-eshop-3ds
Put*** mais pourquoi sur l'eshop ??!! Parce que la version d'avant en boîte s'est pas bien vendu ? Il faut dire qu'à 45€ avec moins de contenu que la version Wii à 30€ c'était bizarre ...
Ca me saoule. Je n'y comprends rien à toutes ces logiques. Ca me saoule (x2)
Put*** mais pourquoi sur l'eshop ??!! Parce que la version d'avant en boîte s'est pas bien vendu ? Il faut dire qu'à 45€ avec moins de contenu que la version Wii à 30€ c'était bizarre ...
Ca me saoule. Je n'y comprends rien à toutes ces logiques. Ca me saoule (x2)
440 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 15:16
Alto
Dieu de la cartouche
15 euros pour tout ça, c'est honnête, non ?
441 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 15:23
CTJ
Limbo Hater
Oui c'est très intéressant, j'ai pas dit le contraire
Mais ça me saoule que ce soit sur l'eshop ... Je pense que je vais le prendre quand même (j'hésites encore) car c'est pas cher et c'est tout à fait adapté à un usage mobile. Ce serait même mieux avec les 15$ convertis en euros (11.50 ...)
Question : Est ce qu'un jeu téléchargé sur 3DS est stocké sur la carte SD et peut donc être joué sur une autre 3DS avec cette même carte SD ? Si oui ça veut dire que je peux dédier une carte SD à ce jeu par exemple ?
Mais ça me saoule que ce soit sur l'eshop ... Je pense que je vais le prendre quand même (j'hésites encore) car c'est pas cher et c'est tout à fait adapté à un usage mobile. Ce serait même mieux avec les 15$ convertis en euros (11.50 ...)
Question : Est ce qu'un jeu téléchargé sur 3DS est stocké sur la carte SD et peut donc être joué sur une autre 3DS avec cette même carte SD ? Si oui ça veut dire que je peux dédier une carte SD à ce jeu par exemple ?
442 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 19:37
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayé commandé paper mario et professeur layton. J hesitai a me choper le mickey mais le banquier risquerai de m appeller avant la fin de semaine
443 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 19:46
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu le layton à pas trop cher sur le bon coin mais vu la déception de l'appel du spectre, j'ai pas pris.
444 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 20:48
Battosai14
Nintenwhore
La "déception" est un bien grand mot ! La mise en scène et les scénarios sont toujours aussi chouette ! Pour moi les Layton c'est plus des histoires interactives que des jeux c'est sur, mais franchement je trouve que vu le travail fait dessus on en a pour notre argent.
445 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 21:33
Alto
Dieu de la cartouche
Les premiers, je suis d'accord, mais le dernier, c'était naze.
446 Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 10 Déc - 21:58
Battosai14
Nintenwhore
D'accord, pour ma part je prendrais surement très prochainement celui sortit sur 3DS.
Peu être que je l'exposerais sur ma grande PLV, y iront bien ensemble je pense ^^
Peu être que je l'exposerais sur ma grande PLV, y iront bien ensemble je pense ^^
447 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 11 Déc - 17:33
Jon
Maudit du Forum
J'ai reçu ma 3DS XL Pikachuuuuuuuuu. Mon cadeau de noël à moi même.
448 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 11 Déc - 20:53
Battosai14
Nintenwhore
On s'est passer le mot je crois
449 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Déc - 14:51
Battosai14
Nintenwhore
Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala Houlala
http://www.gamekult.com/video/dragon-quest-vii-les-guerriers-deden-trailer-officiel-3050097724v.html
http://www.gamekult.com/video/dragon-quest-vii-les-guerriers-deden-trailer-officiel-3050097724v.html
451 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Déc - 21:03
Battosai14
Nintenwhore
C'est vrai y'a pas d'autre mot