Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Je connais personne de Nevez ! donc je ne connais pas ta copine !

J'étais persuadé que tu connaitrais autant de bar de la rue de la soif Very Happy

La route du rock, j'avais été en 2010 pour voir Massive Attack, c'est vraiment génial, ça m'a changé des vieilles charrues qui sont devenus pitoyable depuis quelque temps (trop de gens qui y vont alors qu'ils en ont rien à foutre de la musique...)
Matmatah , je l'ai avais vu justement au vieilles charrues, en 2001, quand c'était bien, et c'était assez énorme ! Ils sont bien vus en Bretagne, c'était vraiment un groupe du coin qui a eu du succès sans se prostitué !

Océanopolis, t'es pas breton, si tu n'as pas été au moins une fois Very Happy



raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Earthworm joe a écrit:Martial Tricoche est le chanteur principale du groupe "Manau" dont j'aime énormément les albums solo, venus plus tard chronologiquement. Il sont très personels et de très bonne qualité !
Règle n°1: ne pas évoquer Manau face à un Breton. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 2231002580
Blague à part je connais pas du tout ce qu'il a fait en solo, j'y jetterai une oreille à l'occasion.

Earthworm joe a écrit:J'aime énormement la bretagne.
Alors met-z'y une majuscule ! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

C'est maintenant au tour..... d'El Gregou !!!!!!! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 800892966

Les réponses promettent d'etre longues!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah merde, et dire que j'ai pas pu répondre au Breton du coin Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 1501474694


Alors je commence en Jv:

Elgregou,


-Aimes-tu les jeux vidéo depuis toujours ?


-Plutôt seul, ou à plusieurs joueurs tes parties ?


-Quels sont tes supports favoris ?


-Ton style de jeu favori ?


Hors Jv :

-Es-tu pour ou contre manger de la viande ? (cf reportage ARTE de ce soir, perso je suis vegetarien mais cela ne doit pas influencer le degré de ta réponse !)


-Vis-tu en ville ou en campagne ?


-Possèdes-tu des animaux ?


-Des passions particulières ?


-Ta/Tes phobies ?


-Tes souhaits les plus chers ?



Voilà Greg' Very Happy


MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Earthworm joe a écrit:

-Aimes-tu les jeux vidéo depuis toujours ?


-Plutôt seul, ou à plusieurs joueurs tes parties ?


-Quels sont tes supports favoris ?


-Ton style de jeu favori ?


Hors Jv :

-Es-tu pour ou contre manger de la viande ? (cf reportage ARTE de ce soir, perso je suis vegetarien mais cela ne doit pas influencer le degré de ta réponse !)


-Vis-tu en ville ou en campagne ?


-Possèdes-tu des animaux ?


-Des passions particulières ?


-Ta/Tes phobies ?


-Tes souhaits les plus chers ?



Voilà Greg' Very Happy




- Pour autant que je me souvienne, oui. J'ai commencé très tôt avec les petits jeux électroniques et la découverte de l'Amstrad 6128+ chez un cousin m'a fait basculer définitivement dans le monde des jeux vidéo. Par contre, je n'ai jamais suivi les jeux PC, je suis toujours resté "consoles" par la suite.

- Généralement, j'aime bien être seul car j'aime jouer pour me détendre. Mais tout dépend de la personne : si je joue avec un super-pote avec qui je rigole pour un rien, je peux jouer à n'importe quoi avec tout le plaisir possible. Mes meilleurs souvenirs restent d'ailleurs les après-midis endiablées sur d ela Megadrive avec un de mes amis, lorsque j'avais 13-14 ans.

- Mes supports favoris sont la Megadrive et la Super NES. Ensuite, également la PS2 pour son parc impressionnant de jeux de qualité.
L'un dans l'autre je trouve que la Megadrive et la SNES ont été l'aboutissement de la 2D, et que la PS2 a été l'aboutissement des jeux 3D. Après, cela n'a été que du peaufinage (la HD n'a rien apporté de neuf).

- Pendant quelques années cela a été le RPG. Mais maintenant, comme j'ai moins de temps pour moi et comme je suis devenu un peu plus mature (les RPG sont quand même bourrés de clichés bien souvent), je préfère les jeux sympa où l'on s'amuse avant tout. Je dirais que les jeux de plate-formes correspondent à mes attentes. Mais évidemment, j'aime beaucoup de styles (je ne supporte pas, par contre, les jeux de sport ou de simulation).



- Je suis pour manger de la viande. L'Homme, à la base, est un omnivore et je trouve qu'aller contre sa nature c'est justement se moquer de la nature. Je comprends parfaitement cela dit qu'on puisse refuser de manger un animal par dégoût des pratiques d'élevage (comme les poulets entassés et à qui on coupe le bec) ou par simple refus psychologique.

- Je vis en ville (mais je viens de la campagne). J'aime beaucoup la ville car il y a énormément de choses à faire. Mais le bruit, parfois, est bien gênant, surtout ces cons de travaux de construction d'immeuble à côté de chez moi qui durent depuis des lustres et qui, littéralement, vous pourrissent la vie par le bruit !

- Pour l'instant je ne possède pas d'animaux mais on devrait très prochainement, ma chérie et moi, accueillir une furette dans notre doux nid ! ^^

- A part les jeux vidéo, j'aime beaucoup les BD et en particulier les histoires de Picsou et Donald.
J'ai, à un certain point, beaucoup aimé lire de la littérature mais les études en Fac m'en ont dégoûté, la faute à des professeurs complètement à côté du monde, bornés, et désirant faire des lettres quelque chose dont la critique valable ne peut qu'être élitiste, alors que le but primaire des livres est justement le contraire ! Mais je ne désespère pas de retrouver le goût de lire.

- Je n'ai pas de phobie vraiment viscérale. Mais les bourdonnements de mouche m'exaspèrent vraiment et, lorsqu'une guêpe est non loin de moi, je dois avouer que je ne me sens pas très courageux...

- Etant au chômage depuis longtemps, je souhaite trouver ma voie. Je serais incapable de faire toute une vie quelque chose qui me déplairait. Ainsi, mon souhait le plus cher est de me motiver pour écrire un roman qui me traite dans la tête depuis longtemps, et de pouvoir vivre de ma plume. Il faut juste se motiver et c'est TRES DIFFICILE !

Legacer

Legacer
Diable Geek

Question JV:
Gregou si tu devais aujourd'hui te séparer d'une partie de ta collection sur quelle console - et donc les jeux qui vont avec - ton choix se porterait et pour quelle raison?

Question Vie dans le monde réel:
Vas-tu au cinéma régulièrement? Pourquoi?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Legacer a écrit:Question JV:
Gregou si tu devais aujourd'hui te séparer d'une partie de ta collection sur quelle console - et donc les jeux qui vont avec - ton choix se porterait et pour quelle raison?

Question Vie dans le monde réel:
Vas-tu au cinéma régulièrement? Pourquoi?

- Je pense que je choisirais mes jeux sur NES ou Gamecube. Bien que j'aie de très bons titres, je n'ai pas vraiment beaucoup joué à ces consoles et ne les ai pas obtenues lors de leur sortie d'époque. Je n'ai donc pas un gros passé affectif avec elles.

- J'y vais assez souvent oui car je trouve que c'est encore un des rares vecteurs qui nous fasse encore rêver. Par contre, je trouve le cinéma français particulièrement à chier, sauf de (très) rares exceptions bien sûr.

BigB

BigB
Chaudassedu78
-amstrad pour commencer c'était pas la déprime totale ?
-c'etait quoi tes deux jeux electroniques (je voudrais les noms pas la description , car perso j'en ai eu trois et je les trouve nulle part )
-si tu devais te marier , quelle serait la limite maximale des femmes que tu epouserais ?
-hot dog ou burger ?
-train ou avion (dans la limite des endroits passables en train)
-c'est quoi ton cauchemar preferé ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BigB a écrit:-amstrad pour commencer c'était pas la déprime totale ?
-c'etait quoi tes deux jeux electroniques (je voudrais les noms pas la description , car perso j'en ai eu trois et je les trouve nulle part )
-si tu devais te marier , quelle serait la limite maximale des femmes que tu epouserais ?
-hot dog ou burger ?
-train ou avion (dans la limite des endroits passables en train)
-c'est quoi ton cauchemar preferé ?

- Pas du tout !!! Il faut bien te placer dans le contexte de l'époque : tu n'avais rien de mieux sur le marché actuel et, quand tu as les yeux d'un gamin de 6 ans, 2-3 pixels qui forment un bonhomme suffisent à te faire rêver et imaginer plein de choses ! Par contre, quand la Megadrive ou même la NES et la Master System sont arrivées, il est vrai qu'il était difficile de ne pas vouloir ces nouvelles machines.

- Euuuh, dur dur de se souvenir... J'avais déjà un gros jeu en plastique jaune qui était un Pacman (intitulé Puck-Attack). Sinon, je me souviens d'un autre (sûrement un Game & Watch) où tu contrôlais un astronaute qui devait retourner dans sa fusée qui traversait le haut de l'écran.

- Une seule ! Une femme 24h/24, c'est déjà bien assez stressant ! Pourquoi en vouloir plus ? ^^

- Je préfère le Burger, car on peut changer la garniture. Le Hot Dog c'est délicieux aussi mais quand tu en as goûté un, tu les as tous faits.

- Mmmm... Plutôt train je dirais. On peut y bouger un peu plus librement qu'en avion.

- Mon cauchemar préféré ??? mmm, je ne sais pas, ça fait une éternité que je n'ai pas fait d emauvais rêves. généralement, mes promenades dans le monde nocturne de l'inconscient sont complètement aventureuses et psychédéliques, bourrées d'idées auxquelles je ne penserais pas la journée. J'en oublie la plupart, hélas ; mais j'ai quand même 2 ou 3 rêves totalement débiles qui m'ont bien marqué !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Merci pour tes réponses ...

1. si si justement y'avait du mieux mais effectivement vu l'age ou tu l'a eu , tout paraissait merveilleux Wink
2. t'as vu c'est dingue , moi je n'arrive a me souvenir d'aucun ... y'avait un table top de tommy et deux formats games&watch et malgré mes recherches je trouve pas du tout .
3. hé hé , c'est pas fô Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559
4. tu as pas gouté mes hot dogs (ni hot cats) , ca se ressent dans ta réponse ...
5. tout a fait Wink
6. ah mais t'as pas des trucs récurrents qui se répètent ou qui continuent dans un monde zarbi , comme une serie ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est vrai qu'ils font bien envie tes hotdogs (.... et Hotcats... Je connaissais pas). Tu m'en envoies un par la poste ? Very Happy

Pour mes rêves, j'ai souvent fait celui où je saute et plane, à la limite de l'envol mais plutôt un vol plané horizontal et très agréable.
J'ai bien évidemment des rêves qui se passent dans "un même lieu", ou plutôt des rêves qui vont se baser sur d'autres rêves pour assurer un suivi ou me dire "Je me rappelle avoir vécu ça (en rêve) donc je suis déjà en terrain connu".



Sinon, on a reçu la petite furette !! Je vous ferai la photo à l'occasion. Par contre, putain, quand ça mord ça mord mais bien violemment !!! Elle m'a fait saigner de l'orteil la furie. Mais en l'éduquant bien comme il faut, ça devrait aller.

Legacer

Legacer
Diable Geek

Faut faire attention car les furets sentent mauvais, avec une femelle ça va mieux normalement. Par contre tu as plutôt intérêt à lui faire de la place, lui donner une pièce pour elle, à préparer de nombreux jouets et surtout à bien cacher tout se qui casse etc...
Sinon pour la question: Vous avez donné quel nom à cette furette?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On a pris une femelle, on s'était bien renseignés avant. Et, très franchement, je ne trouve pas l'odeur dérangeante. C'est spécial, certes, mais on ne peut pas dire que ça pue comme la merde d'un chat. Non, honnêtement, c'était ma plus grande peur et je suis agréablement surpris.
Pour l'instant, elle gambade dans le salon mais toujours sous notre surveillance (et je l'éduque surtout à ne pas mordre, parce que ça fait bien mal).
Et pour le nom, on a choisi Plume. Wink

Gio

Gio
Administrateur

C'est maintenant au tour de notre espagnol préféré!!!!! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 800892966

Lethative

Lethative
Démon Gamer

quel est le sens de la vie?

http://ixistude.blogspot.fr/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

42

Gio

Gio
Administrateur

T'es vraiment espagnol?
Si oui tu viens d'ou?
Tu trouves pas que les espagnols font beaucoup la sieste?
Quelle est la relation entre les espagnols et les portugais?
Barça ou Real?
Tu t'appelles Jean en vrai?
PS3 ou 360 ?
Qui est la plus belle femme du monde?
Qui est la plus belle femme de France?
T'as kiffé les photos sex de Laure Manaudou?
C'est quoi le prenom féminin que tu prefere?
Pourquoi t'a toujours des avatars pas possibles?
Ton alcool préféré?
Tu claques combien en JV environ par mois?

Jon

Jon
Maudit du Forum

juanito a écrit:42

Vas y développe Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 3476459425

T'as une 3DO ?
Si non, t'aimerais en avoir une ?
T'as déjà acheté une console dont tu rêvais étant plus jeune, ou bien tu les a toute eu ?

C'était mieux avant ?

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à mon tour^^

-pourquoi cet avatar?
-est ce que tu sais danser la salsa?
-tu aime la chanson "ai se eu te pego" de michel telo?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Lethative

Lethative
Démon Gamer

juanito a écrit:42

Bonne réponse^^

Maintenant pourquoi 42?

http://ixistude.blogspot.fr/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:T'es vraiment espagnol?
Non mes arrières-grands-parents l'étaient. Mais j'ai de la famille en Espagne et j'y ai passé la plupart de mes étés avant la fac donc j'ai toujours un peu eu une culture espagnole.

Si oui tu viens d'ou?
Ben non du coup Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559
Mais j'ai passé pas mal de temps à San Carles de la Ràpita, une petite ville à 2h en dessous de Barcelone.


Tu trouves pas que les espagnols font beaucoup la sieste?
On ne fait jamais trop la sieste.

Quelle est la relation entre les espagnols et les portugais?
Alors ça j'en sais rien du tout, je m'en suis jamais assez occupé!

Barça ou Real?
Barça

Tu t'appelles Jean en vrai?
Oui, juanito était mon surnom au lycée

PS3 ou 360 ?
360

Qui est la plus belle femme du monde?
Marion Cotillard

Qui est la plus belle femme de France?
Mélanie Laurent

T'as kiffé les photos sex de Laure Manaudou?
Non. Je suis resté en position foetale pendant 3 jours j'ai failli y rester...

C'est quoi le prenom féminin que tu prefere?
Marielle-Huguette
Non j'y ai jamais vraiment réfléchi en fait... J'aime bien les trucs genre Lilou ou Ninon, c'est mignon.

Pourquoi t'a toujours des avatars pas possibles?
Tu peux parler toi avec tes avatars de Paris Hilton Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559

Non je sais pas c'est des trucs qui me font délirer sur le net alors je les met. Mais de toute façon je vais bientôt le changer et le prochain tu vas l'adorer Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 3476459425


Ton alcool préféré?
51 au bar sinon Rhum

Tu claques combien en JV environ par mois?
En ce moment pas 10/15€ parce que je met des sous de coté. Sinon dans les 90/100€
Jon a écrit:
juanito a écrit:42

Vas y développe Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 3476459425
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559

T'as une 3DO ?
Non

Si non, t'aimerais en avoir une ?
Oui grave! Je voudrais tester toutes les consoles qui ont existé. Il y a des trucs de fous qui sont sortis

T'as déjà acheté une console dont tu rêvais étant plus jeune, ou bien tu les a toute eu ?
Non j'ai a peu près tout eu. A la limite j'aurai aimé un pc de fou mais ça va je m'en suis remis.

C'était mieux avant ?
J'ai envie de te dire oui mais j'aime trop avoir un ordinateur et 500 disques dans ma poche...

dynnelle a écrit:à mon tour^^

-pourquoi cet avatar?
Parce qu'il te regarde et il te dit "huuuuuuum coquiiiiiiiiiiiine Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 3476459425 "

-est ce que tu sais danser la salsa?
Non. Mais je sais bien faire semblant si tu veux

-tu aime la chanson "ai se eu te pego" de michel telo?
Putain m'en parle pas j'en peux plus de cette chanson... La musique espagnole ça a jamais été bien fameux...
Lethative a écrit:
juanito a écrit:42

Bonne réponse^^

Maintenant pourquoi 42?
Un délire d'écrivain?

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'as quel age deja ?
Hot dog ou hamburger?
Chinois ou japonais ?
Saucisse de toulouse ou saucisse de montbelliard ?
Cacahouètes ou noix de cajou ?
Moutarde ou le raifort ?
Ketchup ou sauce BBQ ?
Nintendo ou sega ?
VOUALA Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Sony ou Microsoft ?
C'est quoi le nom de ta ville ?
Tu connais Sisteron pas loin de chez toi ? si oui tu y vas des fois ? (on peut se faire des bouffes là bas si tu veux ^^)
Tu lis les Pix' N Love ?
Tu fais les vide grenier ?
Tu faisais quoi dimanche dernier ?
Ça te fait pas un peu chier toute ces questions ?
Tu bosses (ou étudies) dans quoi ?
T'as toujours tes 12 points sur ton permis ?
T'as quoi comme téléphone portable ?
Tu as Free Mobile ?
T'aimes la Sangria ?
T'es déjà allé à Port Aventura ?
Tu es d'accord sur le fait que les Portugais c'est exactement la même chose que les Espagnols ?
Quel est ton film d'horreur préféré ?
T'as une phobie ?
Tu sais siffler fort avec tes doigts ?
Tu sais péter en mettant ta main sous ton aisselle ?

Voilà Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
caca du ou caca mou le matin?
tu kiffes les mariachi ou tu préfère les djobi djoba?
Trouves tu toi aussi que Montpellier est la plus belle ville du monde?
pro ou anti corrida?
Tu kiffes la paella?
Madrid est elle aussi une ville de merde pour un assimilé espagnol?
As tu une caravane?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:T'as quel age deja ?
23

Hot dog ou hamburger?
Hamburger

Chinois ou japonais ?
Pas facile... Je vais dire chinois parce que je pense pas connaitre assez de trucs japonais

Saucisse de toulouse ou saucisse de montbelliard ?
J'ai horreur des saucisses Pukel

Cacahouètes ou noix de cajou ?
Cacahouètes

Moutarde ou le raifort ?
Moutarde

Ketchup ou sauce BBQ ?
Ketchup ou sauce BBQ de McDo

Nintendo ou sega ?
Nintendo

VOUALA Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559
Vouala

macvegas06 a écrit:Sony ou Microsoft ?
Sony avant, Microsoft aujourd'hui

C'est quoi le nom de ta ville ?
Vinon-sur-Verdon

Tu connais Sisteron pas loin de chez toi ? si oui tu y vas des fois ? (on peut se faire des bouffes là bas si tu veux ^^)
Oui je connais c'est pas loin mais j'y vais jamais (j'ai rien à y faire)
Pourquoi pas se croiser là-bas! Tu y vas souvent
?

Tu lis les Pix' N Love ?
Non pas vraiment

Tu fais les vide grenier ?
Oui dès que j'en ai l'occasion. J'ai hâte de pouvoir reprendre d'ailleurs. Je suis deg parce que ce week-end il y en avait un dans mon village et j'étais pas là....

Tu faisais quoi dimanche dernier ?
J'étais chez mes parents et j'ai fini en apéro chez des collègues

Ça te fait pas un peu chier toute ces questions ?
Non ça va c'est rigolo Smile

Tu bosses (ou étudies) dans quoi ?
Je bosse dans le nucléaire. Je suis dessinateur en tuyauterie.

T'as toujours tes 12 points sur ton permis ?
Non... Aux dernières nouvelles j'en avais 8

T'as quoi comme téléphone portable ?
Un Galaxy Nexus

Tu as Free Mobile ?
Non B&U

T'aimes la Sangria ?
Oui ça va

T'es déjà allé à Port Aventura ?
Oui plusieurs fois

Tu es d'accord sur le fait que les Portugais c'est exactement la même chose que les Espagnols ?
Si tu enlèves le fait qu'ils ne parlent pas la même langue, qu'ils ne se ressemblent pas et qu'ils n'ont pas la même culture... Mouais... Vu de très loin alors

Quel est ton film d'horreur préféré ?
Space Jam

T'as une phobie ?
Les scolopendres... C'est un truc à me faire monter sur une chaise en criant comme une pucelle... En plus c'est vicieux ces trucs là, ça peut sortir de n'importe où...

Tu sais siffler fort avec tes doigts ?
Non j'ai jamais réussi Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4040065972

Tu sais péter en mettant ta main sous ton aisselle ?
Oui ça j'y arrive Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559

Voilà Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 2 4257297559
Voilà

Tom34 a écrit:caca du ou caca mou le matin?
Caca le soir

tu kiffes les mariachi ou tu préfère les djobi djoba?
Les Mariachis sont plus marrants quand même mais à écouter je dirais les djobi djoba

Trouves tu toi aussi que Montpellier est la plus belle ville du monde?
Pourquoi "toi aussi" ? Il y a vraiment des gens qui pensent ça?

pro ou anti corrida?
Pro!

Tu kiffes la paella?
Oui grave

Madrid est elle aussi une ville de merde pour un assimilé espagnol?
Oui. Barcelone c'est bien

As tu une caravane?
Non.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vinon sur Verdon, c'est lon de la Palud sur Verdon ? J'y ai passé pas al de vancances en famille, mes oncles habitent là bas...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum