Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
Ok Wink

Viande ou Poisson ? Plutôt viande, mais j'aime le poisson

Je vais faire le mec chiant mais, être écolo et manger de la viande c'est assez contradictoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien sûr je ne jette la pierre à personne, c'est pas évident de stopper/diminuer sa consommation de viande. Et si ça se trouve tu n'en manges quasiment pas, "plutôt viande que poisson", ça peut vouloir dire un tas de trucs. Toujours est-il que je voulais en profiter pour attirer l'attention là-dessus, et pas seulement la tienne. Bizarrement, on n'en parle jamais dans les médias...



Dernière édition par Junkers le Mar 18 Aoû - 13:26, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense que c'est assez évident pour tout le monde quand tu vois toutes les ressources nécessaires pour produire un kilo de viande.

Je tiens aussi à ma planète, mais pourquoi s'arrêter complètement de manger de la viande alors que ça reste l'un des plaisirs de la vie ?^^ J'ai réduit la fréquence de repas carnivores ces dernières années, c'est pas si mal Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est très bien, mais hélas ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour beaucoup de personnes, c'est tellement normal de manger de la viande qu'elles ne se demandent même pas pourquoi il serait bénéfique de revoir leurs habitudes alimentaires.

Mon message n'était pas directement adressé à CTJ, d'ailleurs ses habitudes alimentaires je ne les connais pas. C'était surtout un prétexte pour sensibiliser un peu plus par rapport à la consommation de viande. S'il y a une ou deux personnes qui ont lu ça et qui y pensent la prochaine fois qu'elles font leurs courses, je serai ravi Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem qu'Alto. On me demande si je préfère la viande ou le poisson. Je réponds plutôt viande mais pour autant j'en mange pas du tout à tous les repas du tout (ni même tous les jours). J'en achète même quasiment pas, j'en mange à la cantine.

C'est clair qu'il faut manger moins de viande, mais ne pas en manger du tout ça me parait extrême et inutile. L'homme a toujours mangé de la viande, à nous de voir laquelle on veut et les conséquences des méthode de production qui vont avec. Et puis merde un petit saucisson ça va pas tuer la planète Wink

Tu dis qu'on en entends pas parler dans les médias et pourtant je trouve au contraire qu'il y a un tas de sujets là dessus (voir ton lien du Monde par exemple) et on est en plein dedans en ce moment (plus ou moins directement). Les discussions sur le prix du porc c'est exactement ça. A quoi ça sert ces discussions ? Pourquoi on ne nous vend pas le porc au prix que ça coûte ? Parce que sinon on va se rendre compte qu'avec ce que le français moyen est payé il peut pas acheter de viande pour tous les jours en fait, et ça personne n'est prêt à l'entendre. Ni même le fait que les agriculteurs ferait bien d'en produire beaucoup moins, pour produire mieux. Ca va même au delà des considérations environnementales. Enfin bref c'est un beau bordel tout ça.

Et au passage j'ai pas dit que j'étais écolo hein, c'est Def qui en rajoute à fond là dessus Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On entend surtout parler de l'aspect économique, mais je ne me souviens pas avoir entendu un journaliste évoquer l'impact que l'élevage a sur la planète.

Au passage, ça me fait penser à ça :

Spoiler:

Pour ton premier paragraphe, cf mon message précédent ^^ (que tu n'avais, je pense, pas encore lu quand tu rédigeais ton message)

Et puis merde un petit saucisson ça va pas tuer la planète

Non, ça tue un cochon. Estimer que la vie d'un cochon vaut moins que celle d'un homme, même si "l'homme a toujours fait comme ça", ça s'appelle du spécisme, mais là je m'égare, c'est un autre débat.



Dernière édition par Junkers le Mar 18 Aoû - 14:44, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Allez hop :

Penses-tu qu'il y a une vie après la mort ?
As-tu déjà lu un ou plusieurs des livres saints ?
Crois-tu en Dieu ? Si oui, en lequel ?
Si tu pouvais passer une journée avec une star, vivante ou morte, qui ce serait ?
Et s'il s'agissait d'une nuit torride ?
Est-ce que, comme moi, l'avatar de mickmack te déprime, mais celui de Juanito te fait filpper ?
Quel est le dernier jeu vidéo que tu as fini ? Que tu as acheté ?
Est-ce que tu fumes ? Qu'est-ce que tu fumes ?
Tes boissons non-alcoolisée et alcoolisée favorites ?
Ton plat favori, ou quelques-uns de tes plats favoris ?
Tu préfères passer l'entrée pour profiter d'un bon dessert ou passer le dessert pour profiter d'une bonne entrée ?
Est-ce que tu as des enfants ? Combien ? Combien en voudrais-tu ?
Est-ce que tu as des frères et sœurs ?
Si tu devais changer physiquement, quelle partie du corps ce serait ?
Si tu devais changer ta femme physiquement, quelle partie du corps ce serait ?
As-tu lu Terry Pratchett ? Le Seigneur des Anneaux ? Le Trône de Fer ?
D'où viens ton pseudo ?
Tylano, ça rime avec... ?
Le remake, la préquelle ou la suite d'un jeu NES dont tu rêves ?
Le groupe que tu rêverais, ou que tu aurais rêvé, de voir en concert ?
Est-ce que : cuisines, jongles, bricoles, fais de la musique, dessines, fais du cerf-volant, codes, autre ?
Quels sports ou activités artistiques tu faisais étant gamin ? Et aujourd'hui ?
Tu n'es pas spécialement pressé et tu dois parcourir 2 ou 3 kms. Il fait beau. Tu préfères le faire à pied, en vélo, en scooter, en bus, en métro, en voiture, sur les mains ?
Si tu pouvais choisir d'habiter n'importe quelle ville ou village de France, lequel choisirais-tu ?
S'il devait n'existe qu'une seule de ses séries, laquelle choisirais-tu : Pokémon, Final Fantasy, Mario, Sonic, Tomb Raider, Resident Evil, Castlevania, Metroid, Mega Man ou Street Fighter ?
Quelle est ta manette préférée ?
As-tu beaucoup joué aux bornes d'arcade quand tu étais plus jeune ? Et maintenant ?
Combien de bises fais-tu ? Est-ce que tu commences par la joue droite ou la gauche ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Et au passage j'ai pas dit que j'étais écolo hein, c'est Def qui en rajoute à fond là dessus Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1501474694

tu fais tes courses à la coopérative bio ... t'es écolo c'est tout Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559



J'aimerais bien devenir un vrai écolo mais j'arrive pas ...
je me sens perdu quand je vais à la coopérative bio ...
et je resort avec du steak au tofu aux algues qui ressemble à du manger pour vaches ...

c'est pas évident de devenir écolo Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1370858031

mais j'y arriverais Rambo


moi je mange pas beaucoup de viande, j'ai jamais été viande ... je mange plus du poisson mais c'est pas terrible non plus : surpêche et pollution ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
hop je vais répondre à certaines aussi Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559

dandyboh a écrit:Allez hop :

Penses-tu qu'il y a une vie après la mort ?
As-tu déjà lu un ou plusieurs des livres saints ?
Crois-tu en Dieu ? Si oui, en lequel ? il croit en moi !
Si tu pouvais passer une journée avec une star, vivante ou morte, qui ce serait ? il a déjà passé la journée avec moi, donc ça répond à la question
Et s'il s'agissait d'une nuit torride ? là c'est pas moi par contre
Est-ce que, comme moi, l'avatar de mickmack te déprime, mais celui de Juanito te fait filpper ?
Quel est le dernier jeu vidéo que tu as fini ? Que tu as acheté ? pour le jeu fini, regarde le topic des jeux finis, ça doit être NBA Jam
Est-ce que tu fumes ? Qu'est-ce que tu fumes ?  non
Tes boissons non-alcoolisée et alcoolisée favorites ? déjà posé
Ton plat favori, ou quelques-uns de tes plats favoris ?
Tu préfères passer l'entrée pour profiter d'un bon dessert ou passer le dessert pour profiter d'une bonne entrée ?
Est-ce que tu as des enfants ? Combien ? Combien en voudrais-tu ? non, surement
Est-ce que tu as des frères et sœurs ? 1 frère, 1 soeur
Si tu devais changer physiquement, quelle partie du corps ce serait ?
Si tu devais changer ta femme physiquement, quelle partie du corps ce serait ?
As-tu lu Terry Pratchett ? Le Seigneur des Anneaux ? Le Trône de Fer ?
D'où viens ton pseudo ? C'était Julien
Tylano, ça rime avec... ?
Le remake, la préquelle ou la suite d'un jeu NES dont tu rêves ? BIONIC COMMANDO
Le groupe que tu rêverais, ou que tu aurais rêvé, de voir en concert ?
Est-ce que : cuisines, jongles, bricoles, fais de la musique, dessines, fais du cerf-volant, codes, autre ?
Quels sports ou activités artistiques tu faisais étant gamin ? Et aujourd'hui ?
Tu n'es pas spécialement pressé et tu dois parcourir 2 ou 3 kms. Il fait beau. Tu préfères le faire à pied, en vélo, en scooter, en bus, en métro, en voiture, sur les mains ?
Si tu pouvais choisir d'habiter n'importe quelle ville ou village de France, lequel choisirais-tu ? un petite ville à coté de la montagne
S'il devait n'existe qu'une seule de ses séries, laquelle choisirais-tu : Pokémon, Final Fantasy, Mario, Sonic, Tomb Raider, Resident Evil, Castlevania, Metroid, Mega Man ou Street Fighter ? Castlevania ou Mario
Quelle est ta manette préférée ? celle Xbox 360
As-tu beaucoup joué aux bornes d'arcade quand tu étais plus jeune ? Et maintenant ?
Combien de bises fais-tu ? Est-ce que tu commences par la joue droite ou la gauche ? 2, à droite

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qu'il est con Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1501474694 Achètes-y des pâtes ou du riz déjà au lieu de prendre des trucs bizarres.

PS : Pas mal les réponses ! Wink


Junkers a écrit:Non, ça tue un cochon. Estimer que la vie d'un cochon vaut moins que celle d'un homme, même si "l'homme a toujours fait comme ça", ça s'appelle du spécisme

Quand le lion mange la gazelle il n'y a pas d'échelle de valeur. C'est juste que l'homme peut domestiquer le cochon et en faire du saucisson. C'est l'histoire de la viiiiie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dandyboh a écrit:Allez hop :

Penses-tu qu'il y a une vie après la mort ? Pas pour la personne qui est morte directement, mais le souvenir reste et c'est un peu de soit qui continue à travers les autres.
As-tu déjà lu un ou plusieurs des livres saints ? Non merci. Comme dit plus haut je suis pas trop branché lecture et encore moins SF Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559
Crois-tu en Dieu ? Si oui, en lequel ? Non. J'ai une éducation un peu catho mais ça ne m'a jamais intéressé. Disons qu'au mieux je suis agnostique.
Si tu pouvais passer une journée avec une star, vivante ou morte, qui ce serait ? Alors là ... Une star je vois pas ... Je pense que je réfèrerai passer la journée avec un intellectuel, genre Leopold Sedar Senghor. C'est (c'était ...) quelqu'un de vraiment intéressant je trouve. Quoi que je me ferai sans doute chier ... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559 Sinon j'aime bien Denzel Washington pour citer une star, il a l'air bien ce mec là.
Et s'il s'agissait d'une nuit torride ? Pfff elles sont bizarres vos questions. Aucune idée non plus, je fantasme pas du tout sur les actrices ou autres. Et je ne retiens pas les noms. Va pour Scarlett Johansson (j'ai du chercher dans google son nom ...)
Est-ce que, comme moi, l'avatar de mickmack te déprime, mais celui de Juanito te fait filpper ? Celui de Juanito est terrifiant ouai.
Quel est le dernier jeu vidéo que tu as fini ? Que tu as acheté ? Voir le topic dédié Wink C'est Lollipop Chainsaw sur 360. Le dernier que j'ai acheté ce sera Splatoon ce soir Very Happy
Est-ce que tu fumes ? Qu'est-ce que tu fumes ? Non
Tes boissons non-alcoolisée et alcoolisée favorites ? Je ne bois pas d'alcool et j'aime tout ce qui est sucré en général. J'aime beaucoup notamment les nectars de fruit (poire, banane, abricot, ...)
Ton plat favori, ou quelques-uns de tes plats favoris ? Un peu tout franchement, ça dépend des moments
Tu préfères passer l'entrée pour profiter d'un bon dessert ou passer le dessert pour profiter d'une bonne entrée ? Arf c'est dur comme question. J'aime beaucoup les entrées mais j'ai du mal à finir sur le plat. Donc on va dire choix n°1 !
Est-ce que tu as des enfants ? Combien ? Combien en voudrais-tu ? Non, aucun, j'en sais rien. Vaste question.
Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Oui, 1 petit frère et 1 petite soeur
Si tu devais changer physiquement, quelle partie du corps ce serait ? Mes yeux, pour ne pas porter de lunettes
Si tu devais changer ta femme physiquement, quelle partie du corps ce serait ? Alors là ... aucune idée... >> Ses orteils ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1501474694
As-tu lu Terry Pratchett ? Le Seigneur des Anneaux ? Le Trône de Fer ? Non, non et non (ni lu ni vu)
D'où viens ton pseudo ? Voir première question de Def
Tylano, ça rime avec... ? Mario
Le remake, la préquelle ou la suite d'un jeu NES dont tu rêves ? Que Bionic commando continue. Qu'une suite soit donné à l'épisode 360 qui se termine avec des questions.
Le groupe que tu rêverais, ou que tu aurais rêvé, de voir en concert ? Queen peut être. Mais bon je suis pas trop concerts. J'en ai vu très peu (Renaud, ZZ Top, ...)
Est-ce que : cuisines, jongles, bricoles, fais de la musique, dessines, fais du cerf-volant, codes, autre ? Rien de tout ça mais ... mon projet de cette fin d'année et de me mettre sérieusement au jonglage (dans mon coin). J'ai déjà de bonnes bases je pense, donc je dois pouvoir progresser. (c'est dingue que t'ai mis ça dans ta petite liste !). Bricoler je déteste ça. Musique je connais pas, cerf volant il est tout emmêle dans mon coffre, dessin j'aimerai bien mais je sais pas faire du tout.
Quels sports ou activités artistiques tu faisais étant gamin ? Et aujourd'hui ? J'ai fait essentiellement du foot étant gamin. Un peu de tennis de table aussi. 1 an d'épée. Du patin tout petit. Un peu de roller ado. Bref n'importe quoi et je ne maîtrise donc rien du tout. A la fac j'ai fait 2 ans d'aviron (j'ai adoré) puis au boulot du foot en salle. Mais en ce moment rien. Je vais essayer de faire du Badmington pour la rentrée. Je n'ai jamais pratiqué d'activité artistique, mais j'aimerai beaucoup.
Tu n'es pas spécialement pressé et tu dois parcourir 2 ou 3 kms. Il fait beau. Tu préfères le faire à pied, en vélo, en scooter, en bus, en métro, en voiture, sur les mains ? Plutôt à pied. Je prends pas le vélo pour 2km. Depuis que je suis en province je prends un peu trop facilement la voiture quand même ...
Si tu pouvais choisir d'habiter n'importe quelle ville ou village de France, lequel choisirais-tu ? Annecy probablement.
S'il devait n'existe qu'une seule de ses séries, laquelle choisirais-tu : Pokémon, Final Fantasy, Mario, Sonic, Tomb Raider, Resident Evil, Castlevania, Metroid, Mega Man ou Street Fighter ? Mario ou Megaman. Sans doute plutôt Megaman qui est plus classe. Le reste ça ne m'intéresse pas tellement.
Quelle est ta manette préférée ? La manette 360 est vraiment très bien même si la manette Snes est incroyable de solidité, de confort et reste toujours très actuelle.
As-tu beaucoup joué aux bornes d'arcade quand tu étais plus jeune ? Et maintenant ? Beaucoup non, parce que j'ai pas habité dans des coins où il y en avait. Par contre pendant les vacances là j'étais à fond ! J'ai de très très bon souvenirs sur BombJack notamment. Maintenant non plus puisque ça n'existe plus. A Paris j'allais un peu à "Arcade Street" mais vraiment en passant ... Récemment je me suis régalé au futuroscope. Je pense que je vais finir par en mettre une chez moi en fait. Le soucis c'est que j'aime mieux les bornes dédiées.
Combien de bises fais-tu ? Est-ce que tu commences par la joue droite ou la gauche ? 2, à partir de la joue droite.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour les réponses !

Mais mon "copier-coller" état trop hâtif, je reprend une des questions :

"CTJ, ça rime avec... ?"

Junkers a écrit:Tu mangerais de la viande si tu devais aller tuer toi-même ?

Tiens, c'est marrant, c'est exactement la question qui m'avait poussé à me mettre au végétarisme (avant de redevenir omnivore il y a 2 ans).[/quote]

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... mais quel feignant ce mec ... reprendre sa liste de question d'une personne à l'autre !
tu devrais avoir honte Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 3856250453


Spoiler:

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'avais déjà changé de questions entre Junkers et Tylano, mais là j'ai pas le temps d'en chercher de nouvelles Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559

Allez une petite dernière pour la route : Pourquoi estimes-tu que Limbo est un chef d’œuvre ?

Invité

avatar
Invité
oups (déplacé)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic est mort pour parler de la viande Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1501474694

Invité

avatar
Invité
Un regret dans la vie? (pour relancer Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559 je sais pas si la question a déjà été posée?)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ton jeu 8 bits préféré ?
Ton jeu 16 bits préféré ?
Gran Turismo ou Forza ?
Que penses-tu de la série GTA ?
Quelle fut ta première console ?

Et une dernière pour la route :
Viande ou poisson ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Donald ou mickey?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Passe-partout ou passe-temps ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est quoi deux trous dans un trou?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lisez ce qui est dit avant, tout le monde gagnera du temps !

----------

fafy a écrit:Un regret dans la vie? (pour relancer Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559 je sais pas si la question a déjà été posée?)

Ton plus grand regret ? Aucun. Ou peut être ne pas dire aux gens que j'aime que c'est le cas.

----------

Junkers a écrit:Ton jeu 8 bits préféré ? Bionic commando
Ton jeu 16 bits préféré ? Je ne sais pas
Gran Turismo ou Forza ? PGR
Que penses-tu de la série GTA ? J'ai d'excellent souvenir du premier, sur PC. L'aspect "monde ouvert", le côté subversif, ... Excellent quoi Very Happy Un peu moins pour le 2 mais sympa quand même. Le 3 j'ai trouvé ça incroyable que ça passe en 3D. Je rêvais d'y jouer mais mon PC ne le permettait pas ... Ca ramait à fond mais j'essayais quand même, j'avais envie d'y croire Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1501474694 C'est dingue ce qu'ils ont fait sur ce jeu. J'ai enfin pu y jouer en ayant une XboX et j'ai fait ensuite Vice City et San Andreas. Chacun de ces épisodes a son charme. Par contre je déteste la conduite et le blabla permanent (surtout en conduisant puisque je dois lire ...). Le 4 j'ai du y jouer 30 minutes ... J'avais plus envie de ça. La conduite affreuse, la lecture ... les premières minutes m'ont gonflé tout de suite. Et puis l'univers gangsta/mafia etc. ça ne me parle pas. Je suis passé à côté du 4 et de ses suites, complètement. A l'arrivée du V ça ne me semblait toujours pas pour moi. Et finalement avec les retours ici et différentes discussions (avec Gio notamment) j'y ai joué et j'ai beaucoup aimé. C'est toujours bourré de soucis de gameplay (la conduite est affreuse) mais c'est tellement bien écrit drole et bien mis en scène que ça passe tout seul. Et techniquement c'est vraiment bluffant sur 360. Donc j'en pense globalement beaucoup de bien mais ça ne me passionne plus. Je suis juste curieux Wink
Quelle fut ta première console ? La NES

Et une dernière pour la route :
Viande ou poisson ?  Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1294067886
----------
Tylano a écrit:Donald ou mickey?
Donald !! 1000 fois !! Mickey il est niais, fade et pénible. Donald il est colérique, généreux, travailleur, rancunier, ... c'est un personnage intéressant Very Happy
----------
Junkers a écrit:Passe-partout ou passe-temps ?

Le 1er, le chanteur Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559
----------
tetsuoshima a écrit:C'est quoi deux trous dans un trou?

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 3077217049 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 3077217049 Je l'avais oublié celle là !!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
GTA III a aussi été plutôt magique pour moi ^^
Pour le V, je trouve pas la conduite si terrible que ça, elle est même plutôt fun. Mais j'imagine qu'on a pas les mêmes attentes ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On passe donc à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il est toujours d'accord Wink

Invité

avatar
Invité
Allé, vendu Thumleft

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au final ça a été très limité vos questions

(enfin c'est surtout parti en vrille Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 1501474694 )

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Donc, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :


Quel est ton jeu 8 bits préféré ?

Ton jeu 16 bits préféré ?

Quelle fut ta première console ?

À quel âge as-tu commencé à jouer aux jeux vidéo ?

Quel est ton genre de jeu préféré ?

Et questions plus persos (tu réponds à celles que tu veux, bien entendu) :

Quelle est ta boisson préférée ? (alcoolisée ou non)

Quel est ton plat préféré ?

As-tu des passions dans la vie excepté le jeu vidéo (et l'informatique ^^) ? Si oui, lesquelles ?

As-tu des enfants ?

Dans quelle autre région de France ou autre pays aimerais-tu vivre ?

Considères-tu les rouquins comme des êtres ordinaires ?

En quoi roules-tu ?

3 groupes/artistes musicaux que tu adores ?


Voilà, pour l'instant Smile

Invité

avatar
Invité
Allé, première vague de réponses Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 2930664868

Quel est ton jeu 8 bits préféré ?
Scramble Spirit sur SMS

Ton jeu 16 bits préféré ?
Aero Blasters sur MD à égalité avec TMNT Turtle In Time sur SNES

Quelle fut ta première console ?
CBS Colecovision pour les premiers pas et Videopac pour première machine

À quel âge as-tu commencé à jouer aux jeux vidéo ?
Aux environs de 3 ans pour les premières touches (hasardeuses à mon avis) Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 4257297559

Quel est ton genre de jeu préféré ?
Principalement les Shmups vericaux mais j'aime aussi beaucoup les Puzzle, les BTA et les VS Fighters

Et questions plus persos (tu réponds à celles que tu veux, bien entendu) :

Quelle est ta boisson préférée ? (alcoolisée ou non)
Alcool : vodka-coca
Soft : Fanta-orange

Quel est ton plat préféré ?
En dehors de la viande (Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 3856250453) j'aime beaucoup le Boeuf Biryani (pakistanais)

As-tu des passions dans la vie excepté le jeu vidéo (et l'informatique ^^) ? Si oui, lesquelles ?
Oui, l’ingénierie sonore

As-tu des enfants ?
Non (2 chats mais ca compte pas)

Dans quelle autre région de France ou autre pays aimerais-tu vivre ?
Dans le Larzac

Considères-tu les rouquins comme des êtres ordinaires ?
Non, mais je considère les rouquines comme des objets sexuels supérieures Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 36 3980010459

En quoi roules-tu ?
Actuellement en Peugeot 107 mais je vais commander sous peu un Dacia Duster

3 groupes/artistes musicaux que tu adores ?
Muse, Coldplay, Archive



Dernière édition par fafy le Jeu 24 Sep - 23:53, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum