Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Invité


Invité
Allé, première vague de réponses Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 2930664868

Quel est ton jeu 8 bits préféré ?
Scramble Spirit sur SMS

Ton jeu 16 bits préféré ?
Aero Blasters sur MD à égalité avec TMNT Turtle In Time sur SNES

Quelle fut ta première console ?
CBS Colecovision pour les premiers pas et Videopac pour première machine

À quel âge as-tu commencé à jouer aux jeux vidéo ?
Aux environs de 3 ans pour les premières touches (hasardeuses à mon avis) Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559

Quel est ton genre de jeu préféré ?
Principalement les Shmups vericaux mais j'aime aussi beaucoup les Puzzle, les BTA et les VS Fighters

Et questions plus persos (tu réponds à celles que tu veux, bien entendu) :

Quelle est ta boisson préférée ? (alcoolisée ou non)
Alcool : vodka-coca
Soft : Fanta-orange

Quel est ton plat préféré ?
En dehors de la viande (Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453) j'aime beaucoup le Boeuf Biryani (pakistanais)

As-tu des passions dans la vie excepté le jeu vidéo (et l'informatique ^^) ? Si oui, lesquelles ?
Oui, l’ingénierie sonore

As-tu des enfants ?
Non (2 chats mais ca compte pas)

Dans quelle autre région de France ou autre pays aimerais-tu vivre ?
Dans le Larzac

Considères-tu les rouquins comme des êtres ordinaires ?
Non, mais je considère les rouquines comme des objets sexuels supérieures Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3980010459

En quoi roules-tu ?
Actuellement en Peugeot 107 mais je vais commander sous peu un Dacia Duster

3 groupes/artistes musicaux que tu adores ?
Muse, Coldplay, Archive



Dernière édition par fafy le Jeu 24 Sep - 23:53, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

(EDIT : j'ai vu les questions de Junkers après donc désolé pour les doublons)

Est-ce que tu crois en Dieu ?
Sinon, crois-tu quand même en une "force supérieure" ?
Ton plat préféré ?
Entrée ou dessert ?
Dessert ou fromage ?
Est-ce que tu cuisines ? bricoles ? jongles ?
Quel est ton sport préféré à pratiquer ? Et à regarder ?
Fafy, ça rime avec ... ?
C'est pas un peu puéril d'avoir un avatar Pokémon, même trash ?
Comment as-tu découvert Paderetro ?
A part Paderetro, quels sont les trois sites internet que tu visites le plus souvent ?
Tu es plutôt Facebook, Twitter ou aucun ?
Il est bien Project Zero 2 ? J'ai le premier, j'ai bien aimé y jouer un peu mais je l'ai vite abandonné...
Hé gône, t'aurais une gâche dans ton bouchon le jour de la vogue avant qu'on prenne soucis à cause du cagnard ?
Ta boisson alcoolisé préférée ?
Est-ce que tu lis ? Si oui, quoi en ce moment ?
Ton livre de chevet ?
Ton top 3 (ou 2, ou 4, ou 5) film ?
Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Est-ce que tu lis des mangas ? Des BDs ? Des comics ? Ton manga, BD, comic préféré ?
Combien d'onglets as-tu ouverts à ce moment précis ?
Droitier ou gaucher ? Myope ou astigmate ? Firefox ou Chrome ? Chocolat ou vanille ?
Le dessin animé que tu préférais quand tu étais enfant ?
Est-ce que tu tapes au clavier sans le regarder ?
Est-ce que tu parles d'autres langues et à quel niveau ?
Est-ce que tu as déjà consommé des drogues ? Lesquelles ?
Si tu devais quitter Lyon pour une autre ville de France, laquelle choisirais-tu ?
Est-ce que tu votes à chaque élection, à certaines seulement, ou jamais ? Est-ce que tu as déjà voté blanc ?
Au collège, tu étais plutôt cancre ou premier de la classe ?
As-tu ton BAC ? Si oui, lequel ? Si oui, quelle est ta meilleure note à ce diplôme ? La plus mauvaise ?
Quel genre de musique écoutes-tu ? Peux-tu citer un ou plusieurs de tes groupes favoris ?
Quel est ton dernier concert ?
Ta première console ? Ton premier ordi ?
S'il ne devait rester qu'une seule de ces séries, ce serait : Mario, Sonic, Castlevania, Mega Man, Street Fighter, Final Fantasy, Resident Evil ou Metal Gear ?
Tu préfères les blondes, les brunes ou les rousses ?
Même question pour les bières ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
- combien de temps joues-tu par semaine?
- quel est le pire jeu auquel tu aies joué?
- t'es-tu déjà touché devant un JV?
- as-tu déjà proposé à une fille de jouer au JV avec toi dans le but de la ligoter au scotch sur sa chaise?
- entre un vieux joystick de 1992 ou un pix'n'love actuel, tu choisis quoi?

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'était quand ta dernière soirée bière/pote/multi ?
C'est laquelle la plus belle couleur pour une gameboy color ?
Tu la trouve pas trop sexy cette portable ?
Y a quoi dans le tiroir de ta table de chevet ?
Les soirées films à la maison, c'était pas mieux en VHS ?
Si tu as des détails/photos concernant l'éventuelle fille ligotée sur sa chaise, on est preneur !
T'as déjà bu de l'alcool avec ton nez ?
T'es plutôt dentelles ou dessous sporty ?
C'est quoi ta pointe de vitesse record en voiture ?
T'as déjà porté des Crocs ? Avec les chaussettes dedans ?
C'est quoi la pire région de France ?
Tu joues à Pokémon ? C'est lequel ton épisode préféré ?
Tu regarde des hentai ? C'est quoi ton kiffe ?

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Est-ce que tu crois en Dieu ?
Non

Sinon, crois-tu quand même en une "force supérieure" ?
Rien ne sort du néant donc oui

Entrée ou dessert ?
Dessert

Dessert ou fromage ?
Dessert

Est-ce que tu cuisines ? bricoles ? jongles ?
Oui, oui et non

Quel est ton sport préféré à pratiquer ? Et à regarder ?
Je suis un ancien escrimeur. J'aime regarder le base-ball US

Fafy, ça rime avec ... ?
Houhouhouuu Sammmy (scoobydoo)

C'est pas un peu puéril d'avoir un avatar Pokémon, même trash ?
Ben non, le coté trash est prédominant donc...

Comment as-tu découvert Paderetro ?
Par facebook en cherchant des communautés de rétrogamers

A part Paderetro, quels sont les trois sites internet que tu visites le plus souvent ?
Facebook, unikgamer et cpasbien...

Tu es plutôt Facebook, Twitter ou aucun ?
Facebook

Il est bien Project Zero 2 ? J'ai le premier, j'ai bien aimé y jouer un peu mais je l'ai vite abandonné...
Très bon! Je pourrais te le prêter et tu me prêteras ton Xenoblade Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453

Hé gône, t'aurais une gâche dans ton bouchon le jour de la vogue avant qu'on prenne soucis à cause du cagnard ?
Pas de soucis, tu viendra boire un canon, ca fait pousser les nichons Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559

Est-ce que tu lis ? Si oui, quoi en ce moment ?
Oui. Préparation de certification LPIC-3

Ton livre de chevet ?
Inside Apple

Ton top 3 (ou 2, ou 4, ou 5) film ?
Toute la filmographie de Tim Burton

Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
La famille bélier (forcément!)

Est-ce que tu lis des mangas ? Des BDs ? Des comics ? Ton manga, BD, comic préféré ?
Je lis quelques mangas oui! Mes deux séries préférées sont Gundam Seed et Kurogane no Linebarrels

Combien d'onglets as-tu ouverts à ce moment précis ?
Un seul !

Droitier ou gaucher ? Myope ou astigmate ? Firefox ou Chrome ? Chocolat ou vanille ?
Les deux, astigmate, Firefox et vanille

Le dessin animé que tu préférais quand tu étais enfant ?
Un collège fou fou fou

Est-ce que tu tapes au clavier sans le regarder ?
Oui

Est-ce que tu parles d'autres langues et à quel niveau ?
Anglais (courant) et Allemand (merdique)

Est-ce que tu as déjà consommé des drogues ? Lesquelles ?
Jamais! Puceau totale sur ce coup la !

Si tu devais quitter Lyon pour une autre ville de France, laquelle choisirais-tu ?
Un coin que j'adore : la Vacquerie dans le Larzac

Est-ce que tu votes à chaque élection, à certaines seulement, ou jamais ? Est-ce que tu as déjà voté blanc ?
Je vote qu'aux présidentielles et non, je n'ai jamais voté blanc (ca sert à rien, c'est pas comptabilisé)

Au collège, tu étais plutôt cancre ou premier de la classe ?
Premier en partant de la fin Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559

As-tu ton BAC ? Si oui, lequel ? Si oui, quelle est ta meilleure note à ce diplôme ? La plus mauvaise ?
Oui, j'ai mon BAC un STI Électronique avec option microcontrôleurs (paradoxalement à ma précédente réponse, avec mention bien...). Aucun souvenir de mes notes par contre...

Quel genre de musique écoutes-tu ? Peux-tu citer un ou plusieurs de tes groupes favoris ?
Je suis très pop-anglaise (Muse, ColdPlay, Radiohead), Tri-Hop (Archive, Morcheeba, Portishead) et pas mal de house et deep-house

Quel est ton dernier concert ?
Muse au Stade de France

Ta première console ? Ton premier ordi ?
Première console perso: un Videopac. Premier ordinateur: un CPC-464

S'il ne devait rester qu'une seule de ces séries, ce serait : Mario, Sonic, Castlevania, Mega Man, Street Fighter, Final Fantasy, Resident Evil ou Metal Gear ?
Clairement Street Fighter

Tu préfères les blondes, les brunes ou les rousses ?
Brunes (aux yeux bleus) mais j'aime beaucoup les rousses aussi

Même question pour les bières ?
Blondes

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

- combien de temps joues-tu par semaine?
C'est variable...Parfois 1h, parfois 10/12 heures je pense

- quel est le pire jeu auquel tu aies joué?
Je pense à Moonwalker sur SMS

- t'es-tu déjà touché devant un JV?
Euh..NON

- as-tu déjà proposé à une fille de jouer au JV avec toi dans le but de la ligoter au scotch sur sa chaise?
Je propose pas, je scotch par surprise Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453

- entre un vieux joystick de 1992 ou un pix'n'love actuel, tu choisis quoi?
Clairement, un vieux Joystick

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

C'était quand ta dernière soirée bière/pote/multi ?
Samedi dernier

C'est laquelle la plus belle couleur pour une gameboy color ?
Arf...la mienne est jaune mais j'aurai aimé une bleue je pense

Tu la trouve pas trop sexy cette portable ?
Euh...non, je suis pas très fan

Y a quoi dans le tiroir de ta table de chevet ?
Mouchoires, actifed et divers chargeurs

Les soirées films à la maison, c'était pas mieux en VHS ?
Euh, je veux bien être conservateur mais non le DVD et le BR, c'est quand même mieux

Si tu as des détails/photos concernant l'éventuelle fille ligotée sur sa chaise, on est preneur !
Demande à MickMack, je lui les ai envoyées

T'as déjà bu de l'alcool avec ton nez ?
Non, par contre j'en ai déjà ressorti...

T'es plutôt dentelles ou dessous sporty ?
Pour les filles dentelle, pour moi, sporty Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453

C'est quoi ta pointe de vitesse record en voiture ?
Pas au dessus de 160 je pense! J'aime pas la vitesse

T'as déjà porté des Crocs ? Avec les chaussettes dedans ?
Oui et...oui (mais uniquement à la maison)

C'est quoi la pire région de France ?
Je vais pas me faire des amis mais je dirais l’Île de France. J'y vais souvent car j'ai de la famille sur Paris, je n'aime pas du tout cette ville ni sa banlieue...

Tu joues à Pokémon ? C'est lequel ton épisode préféré ?
Oui, j'aime beaucoup les version Perle et Diamant sur DS

Tu regarde des hentai ? C'est quoi ton kiffe ?
Non, si tu parles de kiff en matière de films de frappe, je dirais les trucs amateurs Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3980010459

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a vraiment des gens à qui ça manque le rembobinage de VHS ?? Very Happy



Dernière édition par Junkers le Jeu 24 Sep - 23:44, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ptain l'enfer que c'était sérieux! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vraiment écrit "à qui ça manche" ? Je crois qu'il est temps d'aller me coucher ^^

Invité

avatar
Invité
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4186804625 j'ai même pas vu! Comme quoi, il va pas falloir que je tarde non plus Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 2930664868

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Y a vraiment des gens à qui ça manque le rembobinage de VHS ?? Very Happy

Ça et l'image qui devient de plus en plus crado à force que tu les regardes... et la bande qui reste coincée dans la tête de lecture... et le film dont il manque les 5 minutes de fin parce que t'as prévu une K7 pile-poil quand t'as programmé l'enregistrement mais le film a démarré avec 5 minutes de retard... AAAAAAAAH NON, TOUT MAIS PAS LA VHS !!!

Invité

avatar
Invité
Video Hors Service

Jon

Jon
Maudit du Forum

l'image baveuse et le son qui fait des vagues Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4244696355

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

1/ Imagine, toutes les consoles disparaissent sauf les consoles de Sony, laquelle te prendrais-tu et à quels jeux jouerais-tu ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 2574002215
2/ Mais pourquoi préfères-tu SFZ2 à SFA3 ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453
3/ Ton top 10 eshop ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3476459425

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si tu ne devais conserver qu'une console par génération lesquelles ce serait ?

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

1/ Imagine, toutes les consoles disparaissent sauf les consoles de Sony, laquelle te prendrais-tu et à quels jeux jouerais-tu ?
Sans doute la PS3 (le modèle rétrocompatible PS2) pour avoir le Blu-ray, et l'accès aux jeux PSN, PS1 (via PSN), PS2 et PS3. Aucun intérêt de prendre une PS4 puisque dans ton hypothèse, seules les consoles auraient disparues et non les PC Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453
Pour les jeux, je pense que sur PS1, je prendrais principalement les conversions Namco et quelques jeux comme C&Q ou encore MGS. Sur PS2, ca sera les portages Dreamcast de Sega ainsi que les compilations arcade de Capcom. Pour la PS3, je pense à des jeux comme The Last Of Us, Demon's Soul,...


2/ Mais pourquoi préfères-tu SFZ2 à SFA3 ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453
Je l'attendais celle la Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559 Donc, j'y ai réfléchi un peu et je me dis que c'est probablement du au fait que je ne l'ai joué principalement que sur PS1 (très peu sur Saturn chez un pote) et que j'ai trouvé qu'il était pas à la hauteur de 2.

3/ Ton top 10 eshop ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3476459425
Hum... difficile à dire car je n'ai pas 10jeux eShop... Donc, pour ceux que je possède, je dirais Swords & Soldiers 2 (pour son coté "C&Q" et stratégie ainsi que son univers graphique très DA), Zombie Defense (un TD classique dans un univers zombi/apocalyptique), Runbow (pour son fun et son multi jusqu'à 9 joueurs on-line ou en locale) et Don't Starve Giant Edition (pour la complexité et l'aspect très creusé de la survie).

Sinon, j'attends pas mal de dates de sorties pour des jeux qui m’intéressent :

- 90's Arcade Racer
- Animal Gods
- Assault Android Cactus
- Fast Racing Neo
- Rive
- The Last Penelope
- Tumblestone
- Wind Up Knight 2
- Zombie Vikings

Je précise que j'assume parfaitement le fait que certains jeux puissent paraître rétrogrades ou que des équivalences puissent exister sur des machines que je ne souhaite pas avoir!



Dernière édition par fafy le Ven 25 Sep - 14:48, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Si tu ne devais conserver qu'une console par génération lesquelles ce serait ?

- GEN3 : SMS
- GEN3/4 : PCE
- GEN4 : SNES
- GEN5 : SATURN
- GEN6 : DREAMCAST
- GEN7 : WII
- GEN8 : WIIU

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ALors j'ai une question pour Monsieur Fafy.

Donc Fafy est ce que tu baise?



^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On s'en lasse pas !
Nathalie est-ce que tu es pour l'ecclectisme ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
2/ Mais pourquoi préfères-tu SFZ2 à SFA3 ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 3856250453
[b]Je l'attendais celle la Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559
Je ne pouvais pas te décevoir^^

Invité

avatar
Invité
Ah ben c'est claire, j'aurai été très surpris que tu me la sortes pas sur ce topic Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 37 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus sérieusement Fafy, si demain l'eshop pour une raison pour une autre devait a fermer, tu n'aurai pas un regret énorme concernant les jeux que tu as du effacer par manque de place et que tu ne pourra plus re-telecharger?
Je pense notamment au resident liberation que tu as acheté sur l'eshop.
L'eshop ne serait pas une façon détourné d'acheter des jeux (et d'assouvir ta pulsion de gameur qu'on a tous) , sans que ta boite aux lettres soit toujours remplis et que tu te fasse embrouiller par Madame?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des jeux effacés par manque de place ?
Je pense pas que beaucoup de joueurs effacent les jeux qu'ils achètent en démat..
Et puis si la place manque vraiment, il y a possibilité d'ajouter un HDD

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Plus sérieusement Fafy, si demain l'eshop pour une raison pour une autre devait a fermer, tu n'aurai pas un regret énorme concernant les jeux que tu as du effacer par manque de place et que tu ne pourra plus re-telecharger?
Je pense notamment au resident liberation que tu as acheté sur l'eshop

Clairement non! Pour la simple et bonne raison que j'ai étendu la mémoire de ma WiiU grâce à duo de disques SSD montés en RAID. Pour faire court, j'utilise un boîtier qui permet de copier sur un second disque le contenu du premier et ce, en temps réel. Par conséquent, je n’efface rien de ce que je télécharge et je le sécurise contre la perte de données.

L'eshop ne serait pas une façon détourné d'acheter des jeux (et d'assouvir ta pulsion de gameur qu'on a tous) , sans que ta boite aux lettres soit toujours remplis et que tu te fasse embrouiller par Madame?

Une fois de plus, non! Concernant le blindage de boite aux lettres, c'est madame qui possède la palme avec ses Showroom Privé et ses boxs en tous genres. Et puis de toute façon, mes achats sont toujours prévus dans mon budget que je ne dépasse pas! Je n'achète pas de jeux disponibles en boite sur l'eShop à la seule exception de Resident Evil Revelation qui s'est retrouvé en promo à 14€ soit 10€ environ de moins que le prix moyen IN en boite sur eBay ou Priceminister.



Dernière édition par fafy le Ven 25 Sep - 16:51, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Serais tu pret a racheter une wiiU pour un jolie package ou console collector super classe, malgré que tu en as déjà une?
Jouer à la wiiU, te fais t-il négliger la scène rétro (snes et md et autre) ?
A choisir Vita ou 3DS ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum